L'univers de South Park ne m'appartient pas. Bouhou. Je vous un culte à ses créateurs, Matt Stone et Trey Parker.
Pairing : Bunny [ Première fois que j'écris sur eux, indulgence please ? (a) ]
Fiction Yaoi. Enfin j'sais pas encore si y'aura du lemon. À voir.
Info : Je me suis inspirée de l'idée du roman Delirium de Lauren Oliver. Je suis Cindy, j'ai 14 ans et... et... Bonne lecture pour ce prologue. xx
Un grand blond maigrichon était planté au milieu de la pièce, un sourcil haussé alors qu'il regardait autour de lui. Ses doigts étaient serrés autour d'un gobelet vide qui avait contenu du whisky il y a quelques minutes. Autour de lui, pleins de gens. Mais aucune ambiance. À croire qu'ils avaient tous un bâton dans le cul. Personne ne se touchait. Personne ne dansait malgré la musique qui résonnait dans la maison. Depuis les nouvelles lois, tout le monde évitait d'avoir quelconques contacts avec le sexe opposé. Surtout qu'avec l'officier Barbrady... Il pouvait vous condamner rien que pour avoir serré la main d'une personne. Ces lois étaient totalement débiles. Tout comme leur créateur. Randy Marsh. Il était vrai que Randy était complètement con. Depuis qu'il avait résolu les combustions spontanées, il pensait pouvoir résoudre ce problème de suicide. Tout ça pour quoi ? Les groupies et l'adoration ? Kenny n'arrivait pas à y croire. On avait même érigé une statue en l'honneur du père de Stan. Autant qu'il aimait son ami, il ne pouvait pas blairer son père. Du moins, plus maintenant. Comment il allait se faire des meufs, lui, maintenant ? Et puis cette histoire de suicide, c'est juste l'autre fille du groupe des gothiques qui avait sauté de sa fenêtre parce que son copain l'avait plaqué. Et puis ses autres potes gothiques voulaient la rejoindre donc ils se sont tués aussi. Comment ? Kenny n'en savait rien et il en avait totalement rien à foutre. En faîte, il les enviait. Lui aussi, il voulait mourir une bonne fois pour toute.
" Salut le pauvre. " Lança Cartman en s'approchant de son ami.
- Qu'est-ce que tu veux gros cul ? Kenny se tourna vers le brun.
- Bah d'habitude tu trouves toujours le moyen de t'amuser dans les fêtes. Sauf que là, tu te fais grave chier aussi non ?
- Ouai. C'est la fête la plus merdique j'ai jamais vu. J'ai essayé d'approcher une meuf mais elle m'a lancé un regard dégoûté. J'y crois pas.
- Je m'emmerde et je rentre à ma maisoooon. Dit-il en sortant de la baraque.
De toutes façons ce gros porc ne venait aux fêtes que pour le buffet, pensa Kenny. Il soupira. Peut-être que lui aussi devait s'en aller. Il écrabouilla son gobelet dans sa main et le lança dans la poubelle. Mais quand il voulut ouvrir la porte pour sortir, il tomba sur un petit être au cheveux dorés. Celui-ci leva son regard et bafouilla un "pardon". Kenny avait plongé son regard dans ses yeux bleus azur. Peut-être que c'était lui, la solution.
