Titre: The frozen fall of an heartache.
Auteur: Stefuh
Genre: Drame, mort.
Paring: Takuto.

Disclaimer: Je n'ai aucun droit sur les personnages de Full Moon wo sagashite ou de la musique/paroles des chansons de Full Moon.

Cela ne pouvait pas être réel. Il ne pouvait pas…

Takuto ce tenait dehors, devant sa maison. Il était tard, le ciel était maintenant d'un bleu foncé. On pouvait lire sur le visage du jeune homme une grande tristesse.

"Dareka wo suki ni naru kimochi-"

Sa voix se brisa et il s'effondra par terre, la main sur la gorge. Takuto semblait souffrir. Les larmes montèrent à ses yeux et coulèrent doucement sur ses joues… non. Il se releva brusquement et courut jusque dans sa cours avant de revenir quelques minutes plus tard sur une moto. Il avait enfilé un casque de protection. L'engin démarra et partit au loin.

Une seul pensé troublait l'esprit du jeune homme. Il avait une tumeur à la gorge… Il ne pouvait maintenant plus chanter fortement, sa voix ne pouvait le supporter. La moto s'engagea sur l'autoroute, roulant à des centaines de kilomètre à l'heure. La pluie tombait fortement sur la route.

"Je ne peux pas…"

Bien sûr, il y avait une solution, mais avec une grande conséquence. Ce genre d'espoir avait toujours une fissure. S'il se faisait opérer, il y aurait de forte chance qu'il perde sa voix. Takuto ne voulait tout simplement pas. N'était-t-il pas le seul à avoir continué dans le domaine de la musique après la séparation de Route L? Sa voix était ce qu'il avait de plus précieux, ce qui lui permettait de vivre. Sans elle, mourir était une certitude.

Il s'arrêta un moment sur le bord d'une route déserte, réfléchissant. Après tout, c'était de la faute à Keiichi et à la musique... À cet instant, tout ce qu'il voulait maintenant, c'était un monde sans musique. Ça ne servait à rien qu'il soit devenu chanteur pour en venir à cela. La musique ne servait à rien, ça n'apportait que malheur et jamais elle n'aurait du exister. Le jeune homme soupira et reprit la route. Il devait vraiment être blesser pour penser cela.

L'esprit de Takuto n'était plus là, occupé à penser à tout cela. Peut-être était ce pour cela qu'il allait aussi vite. Trop vite, même. La raison l'avait quitté depuis qu'il était sortit de l'hôpital.

Était-ce la moto qui allait trop vite, ou le tournant qui était apparu trop rapidement? Takuto ne fit rien pour ralentir. L'enfin tressaillit et perdit la route, fonçant droit vers le ravin. Le jeune homme fit projeter par-dessus la barrière et tomba dans ce qui sembla être la noirceur.

Contrairement à ce qu'il pensait, Takuto ne ressentit rien pas le choc d'être tomber. Mais il sentit un froid incomparable lui glacer les os, la peau, le cœur, tout le corps.

La vie s'éloigna tranquillement de lui pendant qu'il tombait. N'était-ce pas, dans le fond, ce qu'il avait espéré? Au moins, la douleur n'était plus présente maintenant et la musique non plus.

Fin.