Le dragon-slayer d'acier regardait la mage des mots qui pleurait de toute ses larmes de puis l'annonce de la mauvaise nouvelle, il la contemplait et se demandait comment ils avaient put en arrivé là ?

*FLASH BACK*

Quelques jours plutôt…

Levy marchait en direction de la guilde tout en repensant à ce quel éprouvait pour un certain mage d'acier, elle se demandait si il avait les même sentiments, si un quelconque amour est possible entre eux, si les autres accepterait cette relation… voilà toute les questions qui trottait dans la tête de la jeune femme. Le trajet étant cour entre fairy hills et fairy tail, elle n'eut pas le temps de trouver au moins une petite idée pour répondre à l'une des interrogations qui la tiraillait. Juste au moment d'entrer dans la guilde elle se stoppa net, et s'il était déjà là ? Arrivera t'elle à faire comme si de rien était ? Mais maintenant qu'elle y pensait, personne même pas sa meilleur amie ne sait se qu'elle ressent pour lui. Elle commençait à se perdre dans ses pensés quand quelqu'un arriva derrière elle, elle posa une main sur l'épaule de levy ce qui eu pour effet de la faire sursauté. La mage des mots se retourna vivement pour se retrouver face à lucy :

- LU-CHAN ! Tu ma fais peur !

- J'ais bien vu, mais dit moi quelque chose te tracasse ?

- Pou…pourquoi tu me demande ça ?

- Depuis quelques jours tu as l'air … comment dire… différente.

- Différente ?

- Oui…

- Et en quoi je suis différente de d'habitude ?

- ça fait maintenant trois jours que tu n'as pas ouvert le moindre bouquin.

Levy chercha dans sa mémoire durant un cour instant si les propos de sa meilleur amie son fondé, elle eut la surprise de se rendre compte qu'effectivement sa dernière lecture remontait à au moins quatre jours. Finalement elle se demanda si il n'était pas plus judicieux de tout avoué à lucy et de lui demander son aide. Pendant que la jeune mage aux cheveux bleu se livrait à un débat intérieur, la constelationiste regardait son amie avec une moue interrogative… qu'est ce qu'y pouvait bien perturber levy au point qu'elle ne lui en parle pas ?

POV Lucy

Levy, qu'est ce qu'y peut te mettre dans un tel état ? Si tu as des problèmes tu sais que tu peux m'en parler ? alors dit moi tout et on trouvera une solution toute les deux… voilà tout ce que je voudrais te dire mais pour l'instant je vais attendre que tu me dises tout de toi-même enfin j'espère que tu le feras.

FIN POV lucy

Au même moment lucy remarqua que quelqu'un les observais depuis l'une des fenêtres de la guilde, elle eut un peut de mal pour identifier la silhouette mais après quelques secondes elle comprit qu'il s'agissait de gajeel. Qu'est ce que gajeel pouvait bien leur vouloir ? Mais la blonde remarqua rapidement autre chose, il ne fixait du regard que levy…

Cette dernière quitta ses pensés pour regarder sa meilleur amie droit dans les yeux avant de lui adresser la parole.

- Lu-chan, je peux te parler ?

- Bien sûr ! je serais toujours là pour toi, vasi je t'écoute.

- Non, je préférais te parler seul à seul quelque part où il n'y aurait pas d'oreille indiscrète.

- On a qu'à aller chez moi, sa te vas ?

- Oui, allons-y maintenant.

- Très bien.

Les deux mages partirent en direction de l'appartement de lucy, celle-ci ne put s'empêcher de jeter un dernier coup d'œil à la fenêtre de la guilde mais elle put voir que gajeel n'était plus derrière, décidément tout ça était étrange. Elles marchaient dans un silence qui commençait à être pèsent, lucy observait levy qui semblait toujours dans ses pensés comme si elle menait un combat intérieur. Ce que le constelationiste ignorait était qu'elle avait mis dans le mille, la jeune femme était belle et bien plonger en plain combat intérieur à peser le pour et le contre, retourné le problème dans tout les sens pour trouver au moins une piste de réponse… sur le chemin la blonde ne put s'empêcher de marcher sur le bort du canal comme s'il s'agissait d'un reflex instinctif chez elle, levy avait réussi à sortir de ses réflexions et s'était mise à observer son amie avec un petit sourire en coin.

Une fois arrivé face à l'appartement elles eurent la surprise de trouver natsu devant la porte qui s'emblait attendre de puis un long moment déjà, un grand sourire se dessina sur son visage quand il vu sa partenaire arrivé mais ce sourires laissa très vite place à une expression de surprise quand il aperçu levy derrière sa blonde préféré.

- Natsu ? qu'est ce que tu fais chez moi ?

- Ha je comprends mieux pourquoi j'ai attendu aussi longtemps, ta oublié ?

- Oublier quoi ?

A ces mots le dragon-slayer de feu s'approcha de sa coéquipière et lui murmura quelques mots à l'oreille, lucy eut un déclic à la fin des murmures de natsu.

- NON, c'était aujourd'hui ? je suis vraiment désolé, ça m'est complètement sortit de la tête !

- Merci ça fait plaisir.

- Non, non, je suis sincèrement désolé mais là je suis obliger d'annuler car j'ai quelque chose d'important.

- Encore une fois merci, donc moi ce n'est pas important à tes yeux ?

- Lu-chan si tu avais quelque chose de prévu avec natsu je peux repasser plus tard si tu veux.

- C'est bon levy ne t'inquiète pas, et natsu s'il te plait c'est vraiment important et je te promets que la prochaine fois je saurais me faire pardonner…

La blonde eut une petite étincelle de malice dans les yeux, c'est cette même étincelle qui convaincu natsu de la laisser en compagnie de sa meilleur amie. Une fois le rose partie, les filles entrèrent dans l'appartement et lucy proposa à levy de s'asseoir autour de la table puis elle prit place en face d'elle avant de commencer la conversation.

- Alors, avant de commencer je tiens à ce que tu sache que tu peux tout me dire, que je serais toujours de ton côté et que tout ce que tu me diras restera entre nous.

- Merci… lu-chan, en…enfaite ce…ce que j…je veux te dire est…est assez difficile à…à entendre…

Lucy posa une main sur celle de levy en lui lançant un regard qui signifiait « vasi je suis prête à t'écouter et t'aider qu'importe de quoi il s'agisse. » levy se senti rassuré face à ce regard, elle prit une profonde inspiration avant de commencer son récit.

- Ça fait maintenant plusieurs semaines que je ressens des sentiments pour quelqu'un de la guilde…

- Mais c'est super que tu sois amoureuse ! qui est-ce ?

- C'est…c'est… tu veux vraiment le savoir ?

- OUI ! à moins que tu ne tiennes à me voir mourir d'une crise cardiaque dans l'instant ?

- C'est gajeel…

- …

- Lu-chan ?

- …

- Lucy, sa va ?

- …

- Hé ho ? tu va bien ? tu commence à me faire peur.

- Ga…gajeel ?

- Je le savais, je n'aurais pas d'eu t'en parler…

- Non, tu as bien fait c'est juste que sa ma fait un choc. Mais comme je te l'ais dit tout à l'heure je te soutien.

- C'EST VRAI ?

- Oui.

- MERCI LU-CHAN !

Levy sous le coup de l'émotion c'était jeter sur lucy pour l'enlacer, lucy sous le poids de levy s'écroula au sol. Elles restèrent comme ça quelque minutes, la mage aux cheveux bleu se sentait tellement mieux maintenant qu'elle avait partagé son secret avec quelqu'un mais ce qui lui faisait le plus de bien était qu'elle savait qu'elle pourrait compter sur le soutien de son amie. Les deux mages finirent par ce relevé avant de ce rasoir et de continuer leur discutions.

- Dit moi, qu'est ce qui te plait chez lui ?

- Je ne sais, peut être que c'est son côté ténébreux ou le faite que petit à petit j'ai découvert qu'il n'est pas aussi mauvais qu'on ne le croit…

- Si tu le dit, maintenant dit moi comment tu compte t'y prendre pour lui dire ce que tu as sur le cœur.

- Je…je ne sais pas, je ne suis même pas sûr de vouloir lui dire, je ne pense pas qu'il partage mes sentiments.

- Peut être que si …

- Qu'est ce que tu veux dire lu-chan ?

- CE matin quand on parlait devant la guilde, j'ai remarqué qu'il était à la fenêtre et il ne détachait pas son regard de toi.

Suite aux révélations de la blonde, les joues de la magicienne des mots prirent une tinte cramoisie.

- Tu…tu es sûr ?

- Et certaine même !

- Mais…mais je ne sais même pas si formé un couple avec un dragon-slayer c'est faisable, je veux dire que sa ne doit pas être de tout repos.

- Ho c'est sûr mais se n'est pas impossible car je parle en connaissance de cause, car confidence pour confidence sache que je sors avec natsu mais s'il te plait ne dit rien aux autres pour l'instant.

- TU SORS AVEC LUI ?

- Oui.

- C'est pour ça qu'il était devant chez toi tout à l'heure, mais alors j'ai pourri votre rendez-vous ! je suis sincèrement désolé !

- Y a pas de quoi, de toute façon j'avais oublié alors que tu sois là ou pas il aurait été foiré et puis de toute façon ce n'était qu'un rendez-vous parmi tant d'autres et natsu s'en remettra.

- D'accord.

- Maintenant intéressons nous plutôt à ton cas et ce lui de gajeel, ce que je te propose pour vous rapprochez c'est que l'on parte en mission natsu, gajeel, toi et moi comme ça on se séparera en deux groupes et vous serez tranquille pour parler et plus si affinité.

- Je ne pense pas que gajeel acceptera…

- S'il est vraiment amoureux de toi comme je le suppose, il ne loupera pas une occasion de se rapprocher de toi.

- Tu pense que sa va marcher ?

- On ne peut pas savoir tant que l'on n'a pas essayer, alors ?

- Bon d'accord…

C'est à partir de ce moment que le plan de lucy ce mis en marche, mais personne ne s'attendais à ce que les événements prennent une telle tournure…