Juillet 1964, Weybrigde.
Il le prit par les épaules, avant de l'amené avec lui, le poussant ensuite sur le mur de la salle de bain. Il déposa délicatement ses mains dans le cou du bassiste, les remontant ensuite jusqu'à ce que deux de ses doigts se rendent et se déposent sur ses lèvres. Il approcha son visage de plus en plus près de son partenaire et il pouvait maintenant sentir la respiration saccadée de celui-ci effleurer son visage. Tout en regardant le jeune homme dans les yeux, il retira ses doigts et, s'approchant plus près de celui-ci, il posa doucement ses lèvres sur les siennes. Après avoir goûté aux lèvres de sa tendre moitié, il se recula légèrement, regardant celle-ci affectueusement. Puis silence…
Jusqu'à ce que la dite moitié répliqua avec un baiser sensuelle. La réplique de son amant fut, pour l'autre jeune homme, le début d'un combat pour savoir qui dominerait l'autre. Il approfondit le baiser de son partenaire, tout en forçant celui-ci à retirer le veston de son smoking. Quand tout à coup…
« Bonjour chéri, je suis rentrée! » dit une jeune femme juste après avoir refermer la porte de la maison.
La douce voix de la femme résonnait dans toute la maison. Mais une fois la voix arrivée aux oreilles du dit chéri, la douce mélodie de la voix se transforma en une énorme sonnerie d'alerte. À ces mots, le jeune Liverpuldien se décolla de l'autre homme, ramassa le veston qui était tombé sur le sol il y a quelques instants, le redonna ensuite à son propriétaire, et lui dit :
« Remet ça… et recoiffes-toi aussi. »
Sur ces paroles, il partit en se dirigeant vers l'entrée où se situait la jeune femme, laissant son jeune amant se préparer dans la salle de bain.
« Cynthia! Tu es déjà revenu! Dit-il en descendant les escaliers. Il s'approcha ensuite de sa jeune épouse et déposa un baiser sur sa joue.
- Tu as l'air déçu…
- Non, ce n'est pas ça. Julian n'est pas avec toi?
- Non, une amie le garde pour moi. Je vais aller le chercher tout à l'heure. Es-tu seul?
- Non, en fait, Paul est ici. »
Au même moment, le jeune bassiste descendait lentement les escaliers, tout en boutonnant son veston. Il s'avança vers le couple et s'approcha de Cynthia pour lui faire la bise.
« Bonjour Cynthia. Toujours aussi heureux de vous voir.
- Mais moi aussi, répondit-elle rougissante. Mais est-ce que je vous dérangeais? Je peux…
- Non (oui, mais…). Je m'en allais de toute façon. »
Puis il se retourna vers le jeune homme.
« Alors à la prochaine John, on se rappelle. » dit-il en lui serrant la main.
John répondit simplement d'un sourire, puis se dirigea vers la porte pour l'ouvrir à son collège. Paul s'apprêta à sortir, mais avant, il se retourna vers le couple qui le regardait.
« En passant, joli salle de bain! » dit-il, faisant ensuite un clin d'œil à John.
Puis le bassiste partit de la demeure tranquillement. Tout en marchant, il s'alluma ensuite une cigarette et continua son chemin nonchalamment…
De son côté, John avait refermé la porte et ne pouvait s'empêcher d'avoir un sourire en coin…
Cynthia, elle, ne comprenait pas (avec chance), mais ne posait pas de questions…
