Quand on s'ennuie...:
Voici ma première publication Française sur Thor/Loki. J'espère que vous aimerez. N'hésitez pas à laisser des reviews pour donner votre avis.
Bonne lecture...
...
Thor soupira. Il s'ennuyait ferme. Depuis quelque temps, plus aucune missions ne lui étaient confiées et donc ses journées ne rimaient à rien d'autre que de l'ennui. De l'ennui...ou du désir ? Voilà la vraie question qu'il se posait. Loki, qui d'habitude logeait dans les appartements face aux siens, avait voulu ''déménager''. Déménager ou plutôt s'éloigner. Pourquoi ? Comme il n'était pas vraiment de la famille du futur héritier du trône d'Asgard...Pourquoi resterait-il avec lui ? D'habitude, ils passaient de très bons moments ensemble.
Soupirant une énième fois, Thor se leva et marcha d'un pas décidé vers les quartiers de son frère. Le palais était immense, il lui faudrait marcher longtemps. Loki lui manquait. Étrangement. Même s'il était le fils de Laufey, et non réellement son frère, Loki lui manquait. Sans s'en rendre compte, le blond se trouvait devant une porte. Immense, noire et protégée par deux gardes. Il s'avança...mais fut très vite stoppé.
« Excusez nous mais Loki refuse votre présence. Comme la présence de quiconque d'ailleurs. »
« Quoi ? Mais je suis son... »
Thor se stoppa. S'il rajoutait ça, Loki serait encore plus blessé. Pourtant, il avait très envie de le revoir. Cela faisait déjà 1 moi entier. Contrarié, Thor soupira à nouveau.
« Sil vous plaît, dites à Loki que je dois le voir, c'est très important. Il n'est pas sorti depuis 1 moi...Dites lui ! »
Sur ce, Thor se retourna et rentra chez lui en soupirant une dernière fois.
…
Le soir arriva lentement, bien trop lentement. Après avoir dîné avec sa famille, le Dieu du Tonnerre rentra à nouveau chez lui. Il prit un bain, se changea et s'affala sur son lit. Là, il fixa le plafond en pensant à plusieurs choses. Des choses bien futiles pour un Dieu.
Toc toc !
Le blond sursauta et se releva, rapidement. Qui cela pouvait-il bien être ? Son père ? Thor espérait tout au plus profond de son être pour que ce soit Loki. Mais comme ce dernier avait décidé de rester éternellement cloîtré chez lui...Autant ne pas espérer. Ce fut pourtant en ouvrant la porte que Thor découvrit Loki. Ses cheveux étaient mouillés et plaqués en arrière, comme toujours. Il était vêtu d'une chemise blanche et d'un pantalon de toile noir. Thor sourit jusqu'aux oreilles, apparemment heureux.
« Loki...Loki, que je suis heureux ! » s'écria l'aîné en s'avançant pour prendre son ''frère'' dans ses bras.
« Si tu savais comme je suis heureux ! »
Loki ne lui rendit pas son étreinte, il resta de marbre.
« Tu as dis que c'était important, j'espère que tu ne m'as pas fait bouger pour rien. »
Thor s'effaça pour laisser rentrer son frère. Le brun pénétra dans les lieux et jetait des coups d'œils un peu partout.
« J'écoute ! »
« Eh bien...je m'ennuyais et...tu me manquais ! »
A ce moment, Loki se stoppa, comme frappé par quelque chose. Son regard rencontra celui du blond. Il lui lança des regards plus meurtriers les uns des autres.
« C'est une plaisanterie ? »
Thor hocha la tête de façon négative. Il ignorait pourquoi mais Loki semblait très énervé.
« Tu m'as dérangé juste parce que...tu t'ennuyais ? »
Le blond asgardiens tenta de calmer son frère.
« Surtout parce que tu me manquais ! »
Loki se stoppa à nouveau...puis éclata de rire. Il se tint même le ventre tellement il était hilare.
« C'est très drôle. Très bonne blague ! »
Cela commençait légèrement à agacer l'héritier du trône.
« MAIS CE N'EST PAS UNE PLAISANTERIE BON SANG ! LOKI JE T'AIME, TU ME MANQUES ! »
L'interpellé se stoppa, un petit sourire malicieux. Il s'approcha de Thor et s'arrêta à quelques centimètres de lui.
« Ah bon ? Tu m'aimes vraiment ? Dis donc, tu dois vraiment t'ennuyer... » sourit Loki.
Thor plongea ses yeux dans ceux de Loki. Ils étaient sombres et empreint d'un besoin d'amour profond. Alors, Thor caressa la nuque du brun tout en se rapprochant de lui.
« Je t'aime. Je te désire. J'ai envie de toi, mon Loki... »
Loki ne semblait pas gêné, ni même énervé. Se laissait-il faire ? Ou bien s'agissait-il de réciprocité ?
« Dans ce cas, prend moi. Ce soir, je me laisse rien qu'à toi ! »
Et sur ce, Thor posa ses lèvres plutôt épaisses sur les fines lèvres de Loki. Les mains du blond dérivèrent jusqu'à la taille du brun. Une des deux s'échappa sous la chemise blanche, caressant le torse, l'autre dirigeant Loki vers le lit. Ce dernier fut allongé tandis que Thor se déshabillait. Pour Loki, tout allait beaucoup trop vite, il avait l'impression d'être une chose. Une chose grotesque. Mais il ne dit rien, ce soir, il se laissait faire parce que Thor était le seul qui lui témoignait un peu d'amour et d'intérêt. Même s'ils n'étaient pas vraiment frères.
Thor se retrouva nu et Loki aussi. Ce dernier avait un corps mince, frêle et peu musclé tandis que l'aîné avait un corps très développé en musculature. Leurs lèvres se rencontrèrent à nouveau tandis que Thor entra un doigt en Loki, puis deux, puis trois. Le dominé s'arqua, comme impatient et s'habitua difficilement mais rapidement à la présence en lui. Ce fut pourtant bien plus imposant qui vint. Thor entra doucement son entre-jambe en Loki afin de ne pas le blesser. Le brun s'accrocha aux épaules musclées de l'aîné et gémissait. Thor était heureux, le voir et l'avoir. Tous ce qu'il désirait. Il commença des mouvements lents et doux, et puis plus rapides, plus excités.
Les gémissements et les respirations étaient en rythme avec les mouvements. Leurs corps emboîtés et en sueurs frissonnaient au contact de l'un et de l'autre. Loki gémissait toujours plus fort, de façon toujours plus orgasmique et se déversa sur le torse de Thor, qui sourit. Lui fit de même mais à l'intérieur de son amant. Oui, amants désormais. Ils recommencèrent de nombreuses fois jusqu'à tomber de sommeil.
Le lendemain,
Loki disparut à nouveau !
