Thème d'Halloween de la Ficothèque Ardente (31 octobre) : démon (masque/grimace/abracadabra) avec pour contrainte : accessoires
UA : Anges et Démons
Couple : Devil/Francis/Angel
Donc, c'est le thème qui a levé la malédiction qui m'empêchait d'écrire du FrUk.
Pourquoi je ne le poste que maintenant ? Ce n'est pas par superstition... Ce n'est pas non plus parce qu'un Angel choqué avait volé cet OS. Non. C'est parce que j'ai une annonce à faire !
Cette année, j'organise à nouveau un Calendrier de l'Avent sur la Ficothèque Ardente. Je peux y participer, parce que je ne sais pas à l'avance quel thème tombera (même si c'est moi qui en ait établi la liste) et parce que le temps limité pour écrire les drabbles laisse beaucoup de place à l'improvisation. Donc, chaque jour de Décembre, vous aurez un drabble érotique sur l'UA Anges et Démons. A part absence involontaire de ma part, je devrai être bien inspirée. Ce sera sur cette fanfiction.
Je suis bien tenté de ne faire que du FrUK, mais si vous voulez du Spamano ou du GerIta en plus, c'est possible aussi.
N'hésitez pas à encourager les autres participants du Calendrier (la plupart poste sur ce site) ou même à vous inscrire sur le forum pour participer avec nous.
Britannia Devil avait son sourire de gros pervers. Evidemment, il avait ses deux friandises préférées à portée de main baladeuse. Il tenait contre sa cuisse une boîte d'origine douteuse. Le pénis dessiné dessus mettait suffisamment la puce à l'oreille d'Angel pour anticiper ce qui allait venir. Ce devait contenir des objets prohibés et obscènes.
Francis avait plutôt l'air d'encourager le démon dans son initiative, puisqu'il lui tournait régulièrement autour en essayant d'ouvrir la boîte. Devil en profitait pour le chauffer avec son pouvoir, ce qui rendit très vite l'atmosphère très électrique.
Angel devait avouer que ses deux amours entièrement nus et excités qui se frôlaient à la première occasion étaient un spectacle très enthousiasmant. Il jurerait qu'ils faisaient tout pour le faire craquer le premier.
Seulement, Angel était un ange. Il pouvait résister à toutes les tentations.
« Abracadabra ! »
Devil ouvrit enfin sa boîte pour en sortir un masque blanc qu'il donna à Francis, une cravache qu'il posa sur son ventre, puis un vibromasseur en forme de godemichet.
Devil lécha l'appendice en plastique.
« Tout le monde a un cadeau. Celui-ci est pour toi. »
Angel fit les yeux ronds, statufiés par la taille de l'engin.
« Et si tu n'es pas d'accord… ».
Les yeux brillants de luxure, Britannia Devil fit claquer son fouet dans les airs avec malice.
Angel fit une grimace mémorable, avant d'aller s'enfermer à double tour dans la cuisine.
Devil soupira de déception.
« Il faut décoincer cet ange, râla-t-il.
- Je crois que tu t'y prends très mal, commenta Francis. Laisse faire l'artiste !
- Je suis l'incube tout puissant en matière de sexe et d'orgies à plusieurs. Angel ! Ramène tes fesses par ici. Je plaisantais ! »
Francis et Devil eurent un sourire entendu. Ils arriveraient bien à trouver un moyen de le lui mettre dans le feu de l'action.
A partir du 1er décembre au soir, grâce au Calendrier de l'Avent, Devil pourra donc s'amuser librement avec ses jouets. ;).
J'ai le prochain chapitre d'Anges et démons italiens... Seulement, il faut que j'avance dans l'Avènement du Captain Kirkland pour que ça soit raccord... Et euh... Révision... Je trouverai un moyen de faire une pause !
