Chapitre 1 : Prince Andrew.
Je m'appelle Andrew Arendelle, enfin Anna, mais pour presque tout le monde c'est Andrew. J'ai 19 ans et plus le temps passe plus je vieillis et mon père aussi. Pourquoi vous parlez de mon père ? Comme il est le roi d'Arendelle, mais malheureusement pour moi il se sent d'abdiquer.
J'ai bien une grande sœur, Elsa. Mais comme je suis considéré comme un homme c'est à moi de prendre le pouvoir de manière légitime, ce n'est pas que ça me fait plaisir, mais je n'ai pas vraiment le choix.
Mes journées sont régies par les entraînements à l'épée et les sermons de mon père.
A défaut de ne pouvoir être princesses je serais donc chevalier et depuis mes 16 ans je me suis mis en tête d'être le chevalier, le bras droit de ma sœur, un jour elle sera reine et même si elle ne le devient pas les mauvaises intentions de certaines personnes pourraient être mortel.
-"Où est-il encore passer ce sale gamin? ! " J'entends Agar, le chef de la garde royale jurée en Me cherchant.
Comme chaque jour je me suis éclipsé lors des cours de lecture d'Elsa. Elle et moi ne travaillons pas en même temps pour éviter les distractions disent-ils. Ça m'étonne quand même qu'après tout ce temps ils n'ont pas encore compris qu'ils devaient me surveiller plus intensément.
-"Bande d'idiots" Je pense tout haut et entreprend de me sauver sur la pointe des pieds quand je me heurte à quelques choses de dur.
Un mur? Non, c'est bien trop chaud pour être un mur.
Je relève doucement la tête et aperçois Agar et deux autres gardes. Il m'attrape par l'oreille et me traine jusqu'au château en Me sermonnant.
-"Alors, vous jeune homme attendez-vous à en prendre plein votre grade!" Il est visiblement en Colère, je ne comprends pas pourquoi, ça le fait sortir un peu puis ça égaie ses journées.
Toujours est-il que l'on arrive très vite dans le hall, là où enfin il me lâche l'oreille.
-"Bon... Eh bien je pense que je vais monter dans ma chambre, inutile de déranger mon père pour cela " Je lui tapote l'épaule et m'apprête à monter les escaliers.
-"Anna Andrew Arendelle je t'ordonne de rester ici!" J'entends mon père non pas crier,mais hausser le ton, je sais que quand il m'appelle par mon nom complet et surtout en Commençant par le féminin, c'est que j'ai bien intérêt à lui obéir. Du coup je m'exécute. Je n'ose pas le regarder.
-"Papa je-"
-"Stop! Ne dis pas un mot." Il me coupe, j'ai l'impression que cette fois-ci ça va être plus grave que d'habitude. "Merci de l'avoir ramenée. Une fois de plus! Vous pouvez disposer merci " Les gardes font leurs courbettes et partent me laissant seule avec mon père. "Bien! à nous deux, jeune fille!" Et c'est là que mon calvaire commence.
