Chapter 1:La fille

King Cross ,1er septembre

Après tout un mois passé chez les Weasley ,Harry,Ron et Hermione reprenaient pour la dernière année le chemin de Poudlard. Pendant tout l'été Harry s'était interrogé sur le fait de finir sa scolarité et ses deux amis aussi... Mais Dumbledore leur avait permit de rejoindre les rangs de l'Ordre sous la condition de poursuivre leur cursus scolaire et le trio avait agréé la demande. Ils avaient alors reprit le chemin de la gare pour affronter ce démon que l'on appelle tragiquement Rentrée scolaire.

-La gare est pleine de moldus il fallait s'en douter!,remarqua Mrs Weasley comme à son habitude.

Pourtant cette année aucun de ses enfants (réel ou adoptif) ne rit. Se demandant ce qui pouvait les avoir distraits elle se retourna.

flashback:

POV de Ronald Weasley: Cette gare est tout simplement atrocement grise! Quelle tristesse dans cet endroi pire que les Détraqueurs!

Jettant un oeil noir sur la foule le roux eut soudain l'impression que la gare était très accueillante. Il venait de croiser le regard d'une fille qui semblait vouloir le clouer sur place. Elle est ...euh divine ,pensa-t-il. En effet la jeune fille correspondait parfaitement à la définition que l'on se fait de divine. Haute d'à peu près un mètre soixante cinq ,elle était mince et musclée comme si elle pratiquait le Quidditch régulièrement. Mais ce qui frappa Ron c'était son visage. Il était ovale avec les pommettes très hautes et légèrement rosées. Ses lèvres étaient pulpeuses sans plus et d'un rouge cerise qui allumaient des reflets dans ses yeux bruns. Ses cils étaient longs et courbés et ballayèrent ses pomettes lorsqu'elle baissa les yeux timidement. Quand à sa chevelure Ron y perdit sa capacité à penser. Brune aux reflets auburns et les cheveux lisses et brillants comme un miroir.

POV de Harry Potter: Tiens?,Ron semble ailleurs! Que se passe t-il? Mais ...Oh!Cette fille lui plait! C'est vrai qu'elle est belle pour quelqu'un qui n'a pas recours à la magie! A moins que ce ne soit une fille de cinéma ou une future danceuse.

Fin du flashback

Harry fixait son ami un sourire aux lèvres. El flechazo avait frappé à ce qu'il voyait.

Tout à coup il eut conscience du regard de Ginny, d'Hermione et mrs Weasley qui les fixaient lui et Ron. Alors avec son tact habituel et sa discrétion proverbiale il donna un coup de coude au rouquin qui se ressaisit semblant émerger d'un rêve tentateur.

Hermione décida d'orienter la conversation sur un sujet autre que la fille mystérieuse pour éviter aux garçons une discussion embarrassante. Elle prit la main de Harry _s'accordant un regard glacial de Ginny_et traversa la cloture permettant d'accéder au Poudlard express. Quand ils eurent tous traverser la sonette de départ sonna. Le "rêve" de Ronald leur ayant fait perdre de nombreuses minutes. Ils dirent adieu à Mrs Weasley,écoutant d'une oreille distraite ses recommandations de dernière minute et grimpèrent dans le train. Il ne restait plus que deux compartiments. Ils s'engagèrent dans le premier et ce fut Ginny qui remarqua ingénuement la présence d'une étrange personne dans le compartiment d'en face.

J'en était sur ,se dit Harry. C'est cette fille qui a charmé Ron tout à l'heure. Comme si tout était écrit à l'avance il se retourna pour plonger dans les yeux de la jeune fille. Par le sang de Merlin se dit-il cette fille ressemble à un visage connu mais dont je ne me souviens pas le nom! Et ces lèvres pleines et rouges sont celles de Bellatrix Lestranges,pensa -t-il avant que sa cicatrice ne le brûle violement et qu'il tombe évanouit sur le sol.