Disclamer : tout est à J.K.Rowling sauf certain de mes perso et la trame qui sont à moi.
Résumé : Le jour de leur anniversaire, Draco et Harry font une étrange rencontre….SUITE TOME 5 !
Pdv. Harry Potter
je suis assis dans la voiture d'oncle Vernon et je regarde le paysage défilé à toute vitesse. Nous allons à la gare de Londres pour que je prenne le Poudlard express. C'est bizzard mais ces vacances m'ont paru à la fois très courte mais aussi très longue, les journées se succédant dans une monotonie reposante. Je colle ma tête contre la vitre froide et je ferme les yeux, réfléchissant encore et encore à différent moyen de tuer Lestrange.
Je suis tellement absorbé par mes pensée mortellement macabre que je ne remarque pas la voiture s'arrêter dans le parking de la gare. Se n'est que lorsque oncle Vernon m'ordonna de sortir que je me rend compte que nous sommes arrivés. Je prend mes bagages et part sans un mot ni un regard à mon oncle qui était d'ailleurs totalement violet de colère et paraissait près à me frapper comme il le faisait si souvent pendant les vacances.
Une fois que j'ai franchis la barrière magique, je m'autorise un petit sourire triste en repensant à la première fois ou j'ai vu cette locomotive rouge qui allait m'amener dans ce monde si nouveaux pour moi : le monde magique.
'je suis pas sûr de préférer ce monde à celui des moldus….Enfin, au moins ici il n'y a qu'un mage noir qui veut ma mort et je n'habite pas chez lui, pas comme avec Vernon ' pensai-je avec cynisme en m'installant confortablement dans un wagon libre. Cinq minutes plus tard, c'est une Ginny toute joyeuse qui ouvrit avec fracas la porte du wagon, me faisant sursauter d'au moins vingt centimètres.
-Ron et Mione arrivent après la réunion des préfets, me prévint-elle, enfin seulement si….
-Seulement si quoi ? lui demandai-je avidement
-Si ils ne s'embrassent pas pendant longtemps et après cet été je pense qu'ils en auront pour…disons une demi-heure de pelotage, répondit-elle avec un sourire amusé.
Je lui demande encore quelques détails sur mes deux meilleurs amis qui c'était enfin mis ensemble et nous commençons un mini tournoi de bataille explosive avec Neville, qui nous avait rejoint pendant notre discussion. En les regardant jouer la finale, je repense à la nuit de mes 16 ans….
Flash-Back
J'étais sur le toit comme chaque nuit depuis mon retour à Privet Drive et je contemplais les étoiles. Je ne pleurais pas, j'avais déjà trop pleuré, mais je souffrais de la perte de Sirius. Après un long soupir, je redescendis dans ma chambre par la lucarne et je m'aplatis mollement sur mon lit.
Je regardais les secondes défilées sur mon réveil et je fis un décompte mental jusqu'à l'heure de mon anniversaire. Mais, une fois à la seconde qui me mena à mes seize ans, je fus entouré d'une lumière bleue et blanche et je perdis connaissance.
Je me réveillai dans une prairie, entouré d'une personne indistincte que je pensais d'abord être un homme mais qui se révéla, par la suite, être un elfe. L'homme en question me parla d'une voix claire et mélodieuse :
Bienvenue Harry.
Qui êtes-vous et que me voulez-vous, lui répondis-je sur mes gardes
Nous sommes les Elfes, et vous êtes notre prince. Suivez-moi et je vous raconterai toute l'histoire.
C'est ainsi que je m'étais trouvé entrain de suivre quelqu'un que je ne connaissais pas. Il était grand et bien musclée ou il faut mais juste ce qu'il faut. L'homme avait des cheveux mi-long d'un noir profond avec un léger reflet bleu nuit lorsque le vent les décoiffait. Il portait une chemise entrouverte bleu roi. Son visage était sérieux mais avait des traits doux et légèrement féminins. Il ouvrit les yeux et me regarda, les encrant dans les miens. Ses yeux étaient bruns tirant sur le noir et des paillettes d'argent parsemaient son regard.
Au bout d'un quart d'heure de marche, nous arrivâmes devant une forêt et nous y entrâmes. J'engageai la conversation avec l'elfe qui m'avait parlé auparavant et je lui demandai de commencer par m'expliquer où je me trouvais. Matheo me dit que j'étais à Fariendil, le royaume des elfe, dans un monde parallèle au mien. Il me raconta l'histoire véritable de mon père puis m'annonça que je devais retourner dans mon monde. Il me tendit un paquet et une lettre que je pris précautionneusement, avant de le regarder et qu'il ne me souhaite un joyeux anniversaire de la part d'un grand-père qui a seize ans de cadeaux a rattrapé.
Garde le toujours sur toi. Ne le montre à personne, me conseilla-t-il vivement, et n'oublis pas, Nehellreth Masionys Foertinam Fariendil.
Merci beaucoup grand-père, c'est vraiment trop beau, fis-je, ému.
Rien n'est trop beau pour mon petit fils ! s'exclama-t-il, puis, il reprit doucement, Ne crois pas tout ce que te dit Dumbledore, il te ment. La prophétie existe mais il l'a modifié pour que tu deviennes son arme.
Je devins translucide et je partit du monde de mon grand-père. De retour dans mon lit, j'ouvris immédiatement la lettre ou Matheo me disait que je le reverrai très bientôt, en compagnie de mon cousin, grâce à nos deux cadeaux respectifs, des amulettes et la formule apprise par coeur.
Fin du Flash-Back
Encore maintenant, je ne sais pas qui est mon cousin mais Matheo m'a dit qu'il était à Poudlard et que je saurai en temps voulu son identité. Je me rends compte que je tiens fermement dans ma main le pendentif , cadeau de Matheo
Un peu plus tard, Ron et Mione rentrent dans le compartiment, faisant sourde oreille aux quolibets de Ginny et Neville. Je repousse l'image de se qu'ils ont dû faire pour arriver si en retard et je leur demande avec un grand sourire de raconter leur vacance respective.
La porte du wagon coulisse brutalement en révélant Malfoy et sa clique d'animaux de Zoo échappés. Je l'avais presque oublié celui-là mais apparemment, lui non. Il commence comme d'habitude son refrain sur les sang-purs et leur supériorité sauf pour la famille Weasley mais je remarque que le cœur n'y est pas. Soudain, mût par un sentiment étrange, je me lève calmement et je me poste juste devant lui. Il me regarde dans les yeux et nous disons ensemble un « alors c'est toi ? » sans se soucier le moins du monde des petits cris angoissés d'Hermione.
Nous levons simultanément notre main et nous l'appuyons l'une contre l'autre.je remarque seulement qu'un dôme de couleur bleu, vert et blanc nous entoure. Nous nous sourions puis, sans crier gare, nous tombons évanoui, l'un dans les bras de l'autre.
Pdv. Draco Malfoy
Je suis impatient car aujourd'hui c'est la rentrée et je pourrai enfin partir loin de l'ambiance lugubre de chez moi, bien que ma mère aie souri, ce qui ne lui arrive que lorsque mon père n'est pas là. Je suis encore dans mon lit. Je me lève, prends une bonne douche et me pose devant mon armoire dans l'espoir de trouvé une jolie tenue. Je déniche une chemise blanche ornée de motif chinois noir et un jeans qui m'arrive au début des fesses et que je retiens par une ceinture noire.
Je m'observe dans la glace en jaugeant mon look d'English un peu mauvais garçons. Mes cheveux blonds qui m'arrivent maintenant à mi dos sont retenus dans un catogan fait avec une lanière de velours noir. Je ne fais que 1m75 et je me trouve un peu mince pour avoir un profil très viril. Ma carrure un peu féminine est parfaitement en accord avec mon visage doux. Mon piercing sur la langue et mon sourire narquois plaqué aux lèvres démentent mon apparence d'ange blond.
Ensuite, je me dirige prestement vers la salle à manger pour prendre un petit déjeuner rapide, avant de prendre la poudre de cheminette pour aller à la voie 9 ¾.
Une fois arrivé à destination, je monte lentement avec ma démarche de bourge snob au possible les marches pour monter dans le Poudlard express. Je ressens un mélange de résignation de jouer au rôle du parfait petit mangemort en herbe et de l'excitation face à l'inconnu de cette nouvelle année laquelle, mon petit doigt m'avait prévenu, ne serait pas de tout repos.
Hé, Draco, hurle quelqu'un dans la foule.
Je me retourne et aperçoit Crabbe et Goyle qui me font des signes. Je soupire trèèèèèèès fort puis je continue comme si de rien n'était mon chemin jusqu'au compartiment des serpentards. J'y pose mes affaires et me dirige d'un pas calme mais hautain réservé pour Poudlard, vers le compartiment des préfets.
Je m'assois sur une banquette en velours rouge du wagon et j'attends que la vieille chouette se décide à parler. Je sens un regard sur moi, celui de Parkinson qui est, hélas pour moi, aussi préfète de Serpentard. Je le soutient en lui envoyant un noir, cruel, sadique , etc… Enfin, Mcgonagall commence son speech sur la discipline. N'y prêtant pas attention, je regarde attentivement les autres préfets.
Je remarque que la main de Weasley et celle de Granger sont enlacées. 'Pitoyable' pensai-je en secouant la tête avec résignation. Je me laisse bercer par le blabla incessant de la vieille et le coure de mes pensées dévie inévitablement vers mon mystérieux cousin et mon seizième anniversaire….
Flash-back
Nous sommes le 23 août, 4h59. J'aurais mon anniversaire dans exactement 13 secondes…12secondes ….11 secondes ….10 secondes ….9secondes …..8seconde…. 7 secondes ….6 secondes…..5, 4, 3, 2,1
-Haaaaaaa, criai-je de surprise lorsque un dôme ver et blanc m'entoura puis, mon compte à rebours terminé, je m'évanouit. Je me réveillai devant un homme âgé d'environ trente ans. Il semblait être profondément dans ces pensées car il répétait ne litanie sans fin en gardant ses yeux clos. Je fis semblant d'être encore dans les vappes pour pouvoir l'observer à ma guise.
Il était grand et bien musclée ou il faut mais juste ce qu'il faut. L'homme avait des cheveux mi-long d'un noir profond avec un léger reflet bleu nuit lorsque le vent les décoiffait. Il portait une chemise entrouverte bleu roi. Son visage était sérieux mais avait des traits doux et légèrement féminins. Il ouvrit les yeux et me regarda, les encrant dans les miens. Ses yeux étaient bruns tirant sur le noir et des paillettes d'argent parsemaient son regard.
Il sourit et me dit dans une langue aux accents se rapprochant le plus de l'Espagnole que du français
-Bienvenue dans le royaume des Elfes Draco. Je me nomme Matheo
Bizarrement, j'avais comprit. Je lui jetai un regard étonné puis je regardai avec attention le paysage alentour. Une rivière zigzaguait dans une cité blanche, en contrebas de la montagne où je me trouvai. Je lui demandai alors dans la même langue si il pouvait m'expliquer qui il était et où j'étais. Il me sourit d'une drôle de façon et me demanda de le suivre jusqu'à chez lui, pour m'expliquer.
Une fois là-bas, je m'assis confortablement dans une sorte de pouf et j'attendis avidement l'explication à venir. Matheo rit devant mon impatience et commença. Il me raconta que ma mère venait de ce pays mais qu'elle et son frère avaient été envoyés dans un monde parallèle pour sauver sa peau lorsque un autre peuple leur avait déclaré la guerre. Elle avait été élevée parmi les Black et avait épousé Lucius. Il m'expliqua aussi qu'elle était sa fille. Il me dit que sa femme donc ma grand-mère avait été fait prisonnière de leurs ennemis, les nilo finn.
Il me prévint aussi que moi et le fils de mon oncle sommes liés et que, notre majorité chez les elfes atteint, lorsque nous nous rencontrerons, nous tomberons les deux dans une sorte de coma magique. Matheo me mit en garde contre Dumbledore (un manipulateur qui voulait tout le monde à ses bottes dixit Matheo) et m'informa que j'allais revenir sous peu avec mon cousin grâce à l'amulette qu'il me tendit. Cette amulette avait une jumelle (pour mon cousin). Matheo m'apprit encore une formule pour pouvoir venir dans ce monde parallèle. Il me serra dans ses bras et je devins flou.
Je me réveillai dans mon lit au manoir Malfoy avec une amulette au cou comme seule preuve de mon « voyage ».
Fin du Flash-back
Tuante, Miss Je-sais-tout a frappé. Elle me regarde supérieurement et commence son speech de préfète en chef. Je me demande pourquoi il l'ont déjà nommée préfète en chef alors qu'elle n'est qu'en sixième année. Tiens, je remarque avec joie que cette année il y aura quatre bals, un à Halloween, un à Noël, un à la St Valentin et un en fin d'année. Oh joie ! Vive M. le Manipulateur-qui-veut-tout-le-monde-à-ses-bottes !
Je décampe à la vitesse de la lumière de ce compartiment étouffant et je rejoins ma troupe de lèche bottes qui sont mes « amis ». Ils m'attendaient justement pour la visite de courtoisie à Potter. Nous nous dirigeons donc gaiement vers le wagon des Gryffondors en terrorisant quelques premières années au passage. J'ouvre gentiment la porte du wagon et je balance mes habituels sang-de-bourbes, belettes et autre insultes. Néanmoins, je sens la présence de mon cousin dans les environs et cela me déconcentre.
Potter attire mon regard lorsqu'il se lève brusquement. J'ancre mes yeux dans les siens et, sans m'affoler ni à cause du dôme semblable à celui de mon anniversaire mais avec du bleu en plus qui nous entoure, ni par mon amulette qui commence à émettre une douce lumière,ni par Granger et ses cris hystériques, je lève doucement ma main. Potter fait de même et nous nous exclamons simultanément un « alors c'est toi ! » en nous touchant les mains. Sans prévenir, nous nous tombons dessus, évanouis.
FINISH CHAPTER 1 c'est ma 1ère fic alors svp soyez indulgent et laissez un rewiew sa fait toujours plaisir ! Je ne sais pas encore à quelle fréquence je vais posté des chapitres mais bon…on verra. Rendez-vous au chapitre 2 L'Enfance d'Harry Potter
NaElOj MaLfOy
