NDA: Bonjours tout le monde, j'ai corrigé cette fic vraiment très rapidement, je suis tomber dessus et MON DIEU qu'il y avait des fautes, c'est incroyable ! xDD Je me demande même s'il y a des gens qui ont déjà lus cette fic jusqu'au bout. Si vous trouvez encore quelques fautes je m'en excuse encore, mais je n'est fait que survoler tout le texte et corriger ce que je voyais juste parce que je DÉTESTE relire/revoir quelques chose. Donc voilà, J'espère que ce sera plus lisible pour vous maintenant et merci à tous de me lire ! =3

Bonne lecture !

Luffy est une jeune femme qui à manger le fruit du Gum Gum quand elle était petite. Elle est maintenant âgée de dix-huit ans et vie avec tout ses nakama sur le Thousand Sunny go depuis un ans en tant que pirate et capitaine des Mugiwaras. Ils voguaient à présent sur Grande Line, la journée commençais bien avec le soleil déjà haut dans le ciel et ses rayons réchauffant l'herbe du Sunny, le doux ciel bleu sans nuage et la mer d'un calme plat, parfait pour se reposer un peu après avoir été poursuivie par la marine à plusieurs reprise, les jeune pirates vaquaient à leur occupations habituels... brook écrivais de nouvelles compositions de musiques, Franky réparais...encore le bateau, robin lisais tranquillement allongée sur une chaise pliante, chopper concoctais de nouveaux médicaments à base de plantes rare, Sanji préparais de petite douceurs pour ses trois déesses, Usopp créais un nouvel engin capable de venir a bout du plus puissant monstre disais-t-il, Nami dessinais une carte de la dernière île visité, Zoro... roupillais et la jeune capitaine étais sur la figure de proue, son siège réservé et regardai au large mais comme elle s'ennuyait ''grave'' a force de ne rien faire elle décida d'aller faire un tour dans la cuisine ou Sanji l'accueillie avec un...

Sanji: LUUFFYY DE MON COEUUR ! Que veux tu ma petite princesse ?

Luffy: Ze m'ennuiiiie Sanjiii... bouda-t-elle en traînant des pied.

Sanji: Ne t'inquiète pas mon p'tit coeur, je vais te faire quelque chose qui va te remonter le moral !

Luffy: YOUPIII !

Luffy étais entrain de manger la petite collation que Sanji lui avais préparé quand usopp cria a chopper qu'il avais terminer son invention, ce dernier avais beaucoup insister pour le voir a l'œuvre et accouru en quatrième vitesse vers l'inventeur. Luffy en profita donc pour se faufiler discrètement dans l'infirmerie et voir quel potion avais fait le petit renne. Elle aimais beaucoup voir quelle genre de senteur s'en échappai et quel goût pouvais bien cacher ses petites fioles de couleurs diverses. Elle se pencha en position petit bonhomme et en prie une au hasard qui était ranger dans le petit classeur ou était entreposer diverses petites fioles de couleur et la sentis...à peine avais t-elle approcher son visage du drôle de liquide, qu'elle se boucha le nez et l'éloigna très vite.

Luffy: Beeuurrk... quel puanteur... c'est horrible et dire que chopper veux nous faire avaler sa quand on est malade... une chance que je ne le suis jamais... ont pourrai l'être encore plus avec sa, ou même en mourir ! fit-elle en reposant le contenant à sa place, mais un en particulier attira son attention il étais de couleur rouge et semblais brillé.

Luffy: coooll... celui-là est de ma couleur préféré ! s'extasia-t-elle en prenant le flacon.

Elle enleva le bouchon et le senti, il avais une bizarre d'odeur pas très déplaisante, sa lui piquai les narine comme le poivre et lui causai de léger frissons. Elle le porta a sa bouche et le bu d'une traite et eu un un hoquet, le goût était doux et lui donna un grand frisson cette fois dans tout le corps puis un genre de choque électrique désagréable, quand elle allait reposer la petite fiole vide a sa place chopper arriva derrière elle au même moment.

Chopper: LUFFYY ! mais qu-es que tu fait là ! ne me dit pas que tu a encore bu l'une de mes potions inexpérimenté !

Luffy: Euuuh... oups...Désoler Chopper, mais je m'ennuyais et je savais pas quoi faire et...Elle eu un autre hoquet et puis un petit mal de tête. Woooww... Shishishi... J'ai... La tête qui tourne...

Chopper: Quelle potion a tu bu ?

Luffy: Euuh... Un liquide rouge étrange shishishi... C'était bizarre et vu qu'il avait ma couleur préféré bah... Je l'ai bu, je me suis dit que ça devait pas être bien méchant, mais quand je l'ai bu y'a eu un genre de choque qui m'a traversé tout le corps, c'était drôle… Mais la j'ai la tête qui tourne...

Chopper: Bon étends toi, je vais essayer de voir ce que tu a pris...

Un nouveau hoquet se fit entendre.

Luffy: Shishishi... C'est drôle...Ah… ? Mais... Ma voix... Elle a changer !

Chopper se tourna vers Luffy, il n'y avais pas que sa voix qui avait changer, en effet ses très au visage étaient plus masculin tout comme sa voix, sa poitrine avais beaucoup rapetisser et les muscle de ses bras paraissaient plus ferme, plus gros.

Chopper: EUUUHH LES GARS ! Y'A UN PROBLÈME AVEC LUFFY !… VENEZ VITE ! ELLE...

Les autres arrivèrent très vite pour apercevoir une Luffy plié en deux, mettant ses bras autour de son ventre et sa tête penchée qui touchait le sol. Ses cheveux étaient maintenant court allant juste en bas de sa nuque. Elle se redressa et regarda ses nakama,

Chopper: Je... Je crois que je... Je sais maintenant ce que tu a bu... Luffy... Tu est devenu un garçon !

Luffy: HEIN ! Q... QUOI ! Mais pourquoi... ? J'ai rien fait moi...

Chopper: BAKA ! Tu a bu l'une de mes potion inexpérimenté... Je ne savais même pas moi même ce qu'elles pouvaient causer...Mais pourquoi tu viens toujours fouiller dans mes potions !

Luffy: Gomen...

Elle...Enfin... Il était de dos a ses autres nakama, il se leva et se retourna, tous sans exception eurent un mouvement de recule et le regardaient avec de gros yeux exorbité et la bouche entrouverte. Luffy qui… D'habitude arrivait à la hauteur des yeux de Nami, avait grandit et les rôles c'était inverser, c'était maintenant elle qui arrivait à la hauteur de ses yeux... À lui… Tout le monde le dévisageaient, à la place de sa grosse poitrine, il y avais un torse bien bâti, ses bras qui étaient si fin et menu étaient maintenant remplacés par des bras musclés et ferment et son visage toujours aussi enfantin était plus masculin et avait un certain charme.

Luffy: Euuh... Ça va pas ?

Nami: Bah non idiote... T'es devenu un gars et ça te fait rien !?

Luffy: Baaahh... Nah j'trouve ça cool shishishi... En faite, j'ai toujours voulu voir ce que ça faisait d'en être un...

Usopp: Je vois pas ce que ça change d'être un gars ou une fille...

Sanji: Non, mais t'es con ou quoi !? Ma petite princesse est devenu l'un de ces stupides et arrogant garçons... En plus, elle a perdu toute sa beauté… Fit-il en tombant a genou tellement il était désespérer.

Usopp: Euuuh…. Je te signal que t'en est un...

Luffy: Bah non... T'inquiète Sanji, j'suis toujours euuuh... Le ou la même, je sais pas si je dois me mettre au masculin maintenant... Mais bon... De toute façon, y'a que mon corps qui a changer mes habitudes reste les même...

Nami: Oui et puis tu y va fort la dessus, Sanji, il est quand même mignon comme ça... Vous trouvez pas ?

Zoro: Bah ça lui fait bien… Il s'était retourner pour dire ça, il avait de bels rougeurs sur les joue et parti vers la vigie pour ne pas que les autres le remarque.

Luffy: Ah... Mais maintenant que j'y pense, je me demande à quoi elle ressemble ? Dit-il en regardant son entre jambe.

Il alla tirer le haut de son short pour vérifier à l'intérieur, mais Nami l'empêcha d'aller plus loin en lui donnant un puissant coup sur la tête pendant que les garçons eux, avaient détournés le regard en rougissaient, quelques peu gênés.

Nami: NON MAIS TU EST CON OU QUOI ! VA FAIRE SA AILLEURS IMBÉCILE !

Luffy: Aaaiiieeeeeeuuuuuhh Naamiii pourquoi tu me frappe...? t'es pas curieuse toi aussi ? tu sais, ça me déran...

Nami rougi violemment et lui redonna un grand coup qui l'envoya très haut dans les air dire bonjours au grand mat du Sunny...(NOTE: Quand vous verrez un objet non identifier s'envoler nowere dans le ciel vous pourrez vous venter d'avoir vu un Luffy-volant HAHAHA !)

Le soir arriva et tout le monde alla se coucher sauf Luffy qui maintenant devais dormir avec les garçon n'y arrivais pas. Il alla sur la figure de proue et regarda les étoiles et le paysage qui passai sous ses yeux endormi, Zoro qui étais dans la vigie parce qu'il étais de garde, alla le rejoindre.

Zoro: Oi Luffy !

Luffy: Ah Zoro... C'est toi que-ce que tu fait ?

Zoro: C'est moi qui devrait te poser cette question !

Luffy: J'arrive pas à dormir...

Zoro: C'est normal... Avec ce... Hum... Nouveau corps... C'est plutôt bizarre...

Luffy: Est-ce que...

Zoro: ... ? Est-ce que... ?

Luffy: euuh... pensais tu vraiment se que tu à dit cette après-midi ?

Zoro: ... ? ... Ce que j'ai diiiiitt... ? Ah ouai, ça... euuh bah ouais... Tu es...Bah, ça ta va bien enfin... Je veux dire que... Ça fait changement quoi... Il rougi et détourna la tête. Bon je vais te laisser je vais faire mon entraînement tu devrais aller te coucher toi...

Il parti aussi vite qu'il étais venu.

Luffy: ...? J'ai rêvé ou il a rougit ? Pensa t-il avant de se diriger vers la chambre des garçons.

Il se coucha sur son lit et repensa à la conversation qu'il avait eu quelques minutes plutôt avec le sabreur.

Luffy: Il étais mignon comme sa... Pourquoi il ne sourit pas plus souvent ? Ça lui va tellement bien !

Le jeune capitaine se mit à penser à son second dans des position un peux trop sexy lorsque quelque chose dans son short attira son attention.

Luffy: M... Mais que-ce que...? Il rougi violemment et posa sa main sur son entre-jambe maintenant bien réveillé. Merde... Je fait quoi là maintenant ?

Il souleva son short et passa sa main dans son boxer que Zoro lui avais passer, pour aller toucher son membre tendu, ce qui le fit pousser un petit gémissement qu'il étouffa de suite avec sa main libre.

Luffy: Je crois que... Je vais changer... D'endroit... S'il faut que je fasse ça ici, je risque de réveiller les autres...

Il se dirigea vers la salle de bain mais se stoppa, s'il allait là, il risquait de se faire prendre alors il alla dans la cuisine là au moins personne n'iraient le déranger ou du moins, pas avant que le soleil pointe le bout de son nez. Toujours en tenant son entre-jambe devenu bien dure, il glissa le long du comptoir du coté ou Sanji faisait à manger, il remis sa main dans son boxer et commença à faire de lent mouvement de vas et viens un peu honteux de ce qu'il se faisait à lui-même alorsqu'il ne se faisait rien du tout étant une fille, mais quand même, il commença à y prendre plaisir et accentua sa vitesse et ses mouvement, ses gémissement se faisant un peu plus fort soudain il s'arrêta, il avait besoin de plus, beaucoup plus ! Il regarda autour de lui mais étant trop brouiller par son membre douloureusement dressé, il recommença encore ses mouvement devenant de plus en plus pressant en continuant à penser au sabreur qui l'excitait follement.

Luffy: Mmmh... AAh... Mmh.. Merde... Pourquoi... Aussi j'ai commencer Aaah mmh... Fantasmer... Sur Zoro...Han !

Son visage était collant de sueur et rougis énormément par le plaisir qu'il se procurait. Quand il entendit des bruits de pas venant de derrière le comptoir et soudain un bruit de chaise qui tombe et de table qui est pousser. Il se releva en vitesse et vis...Zoro... Accoté sur le rebord de la table qui le regardait, une main sur sa bouche, le visage rouge et surtout... Son entre-jambe gonfler... Luffy détourna le regard, rouge de honte.

Luffy: Va t'en ! S'il te plais... Ne… Ne dit rien aux autres... Je... Zoro qui s'était approcher de lui le pris par la taille.

Zoro: Alors comme ça, tu fantasme sur moi ? Dit-il, après avoir reprit ses esprit, avec un sourire qui fit fondre Luffy sur ses lèvre sans prendre la penne de lui répondre. Il s'aperçut de son geste et se retira.

Luffy: Dé... Désoler...

Zoro: Ce n'est pas grave, permet moi de t'aider capitaine ! Reprit-il en touchant le corps brûlant du dit capitaine.

Luffy: Han... Mais... Zoro tu...?

Zoro: Ne t'inquiète pas et profite...

Luffy: Mmh d'ac… D'accord...

Zoro embrassa le petit et le collant a son torse par la même occasion. Luffy enlaça ses bras autour du cou de son second et remonta un peu pour passer ses doigts dans les cheveux vert du sabreur. Ce dernier passa sa main sous le t-shirt du plus jeune et traça chaque muscle avec ses doigts, il laissa les lèvres du gamin en les mordillant pour ensuite s'attaquer a son cou, il lécha le long de la plus grosse veine qui palpitai sous l'excitation de son capitaine qui avais la tête renverser vers l'arrière, il laissa un suçon pour ensuite remonter vers le lobe d'oreille qu'il mordit doucement a son tour faisant légèrement gémir Luffy. Puis il lui retira finalement son t-shirt en le collant au armoires derrière lui et redescendit vers le bas-ventre en retraçant les muscles du plus jeune avec la langue cette fois. Le sabreur maintenant a genou devant le désir bien réveiller de son capitaine, défi ensuite son short et le laissa tomber sur le sol. Un énorme sourire se dessina sur ses lèvres en voyant la grosseur de l'érection de son amant qui pour un gamin, on pouvais le dire, étais bien membré. Luffy détourna la tête, le visage rougi par la gêne de se que son second faisait et... voyais, lui-même n'avais pas encore eu le temps de découvrir son nouveau corps alors que celui qu'il aimais depuis déjà très longtemps étais entrain de le toucher se qui faisait monter encore plus d'excitation en lui. Zoro pris son membre en main et commença de lent va et viens puis de plus en plus vite. Luffy gémissais et haletai, il n'arrivais pas a croire que cela pouvais lui procurer autant de plaisir, c'était tellement nouveau pour lui et il se sentais tellement bien c'est alors qu'il eu un grand hoquet de plaisir, il regarda plus bas et vis que Zoro avais pris son membre en bouche, ses jambes commençai a vouloir le lâcher, il n'en pouvait plus, c'était trop bon. Il glissa le long des armoires pour finir par s'asseoir sur le sol froid, sans s'en rendre compte, il avais poser sa main sur la tête de l'épéiste qui continuais de sucer frénétiquement son membre. Il senti soudain une vague de plaisir le submergé et su qu'il allais venir, il serra donc les cheveux vert de l'homme en poussant des gémissement de plus en plus fort.

Luffy: Han... Zo… Zoro... Je crois que... Je... J'vais jouir ! Mmh aahh ! haletât-il la tête renverser vers l'arrière.

L'épéiste fit tourné sa langue autour de l'érection de Luffy et tapa sur le dessus avec, le gamin se déversa dans sa bouche dans un cri de plaisir non-retenu, l'homme au cheveux vert alla embrasser le petit en le faisant goûter a sa semence qui avais un goût un peu amer mais il s'en fichais éperdument puisque l'autre embrassais comme un dieux le faisant oublier se goût étrange. L'homme lui présenta trois doigts, ne sachant quoi faire avec, il ne faisait que les regarder.

Zoro: Met les dans ta bouche...

Suivant ses conseil, il les pris tout les trois et les humecta de façon plutôt sensuelle se qui excita encore plus l'autre. Après les avoir juger assez mouiller, il les retira et en plaça un premier devant l'anneau de chair, le titillant un peu avant d'y entrer, le plus jeune ne senti presque rien alors il en mit un deuxième qui le fit hoqueter de surprise, Zoro commença de lent vas et viens tout en faisant des mouvement de ciseaux et mit le troisième doigt qui le fit se contracter un peu, il continua ses mouvement de vas et viens en allant un peu plus vite, le gamin gémissais a en perdre la voix, soudain le plus vieux retira ses doigts se qui fit grogner de mécontentement le plus jeune.

Zoro: O.K Luffy, je vais y aller doucement, dit moi si ça te fait mal, d'accord ?

Luffy: O.K...

Luffy écarta un peu plus ses jambes pour laisser de l'espace a son nouvel amant et avant que celui-si n'est pu fait quoi que se soit, le jeune capitaine attira son second vers lui en le prenant par le collet avec deux main et l'embrassa goulûment et le relâcha quelque seconde après.

Luffy: Je te fait confiance... Va y Zoro ! Dit-il un peu trop excité.

Zoro: Comme tu voudra... Dit-il avec un doux sourire.

Zoro le pénétra doucement puis d'un coup de rein il s'enfonça net en Luffy se qui le fit se cambrer en poussant un puissant cri de douleur mélanger a du plaisir (Luffy est maso ? XD) il se cramponna au dos de son amant en le griffant férocement pour le punir. Le sabreur entama de lent vas et viens et alla de plus en plus vite, la chaleur des deux corps se frottant l'un contre l'autre mêler au puissant coup de rein de l'un et au gémissement si sexy de l'autre leur faisaient voir des étoiles.

Luffy: Aaahh... Zoro...Mmmh... T'arrête pas... Haann... C'est boonnn ! AAH !

Zoro: Mmmh Lu... Luffy... Dit mon nom !

Luffy: Zo...Zoro...Zo...ro... Aaaahh... ZOORROO !

Les deux amant vinrent en même temps dans un soupire rauque qui les acheva. Zoro tomba sur le petit corps frêle de Luffy et repris son souffle un instant puis se retira de lui pour aller s'étendre a ses coter.

Zoro: Alors ? Ta trouver ça comment... Pour ta première fois... Dans un corps de mec ?

Luffy: Tu veux vraiment le savoir ?

Zoro: Ouai...

Pour toute réponse Luffy se mit a califourchon sur l'épéiste et l'embrassa magnifiquement bien et se releva avec un sourire que seul lui avait le secret.

Luffy: C'était le plus beau moment de ma vie... C'était magique ! J'ai adoré ça...

Zoro: Content de te l'entendre dire parce que j'ai quelque chose à t'avouer...

Luffy: Quoi ?

Zoro: Toute les fois ou je l'ai fait, ça n'a jamais été aussi parfait qu'avec toi... Et si je devais te comparer au autre euuh... Hé bah, tu les bat tous quoi...

Luffy: ...

Zoro: Désoler... J'suis pas très bon avec les mot... Mais je t'aime vraiment Luffy...

Luffy: Shishishi, oui j'ai cru voir ça et je t'aime aussi Zoro mais... Tu sais que je suis une fille en vrai... Alors tu fera quoi si je redeviens comme avant... ?

Zoro: Je t'aimerais encore quoi qu'il arrive, je te le promet ! Même si... J'aimerais mieux que tu reste un garçon sans vouloir te vexer...

Luffy: Shishishi... T'inquiète, je comprend et j'suis content que tu me le dise, comme sa... je pourrais peut-être le rester ! Finalement j'suis bien mieux comme ça, shishishi...

Ils s'embrassèrent une dernière fois avant de se rhabiller et filer dans leur chambre en se tenant par la main puis Zoro s'arrêta, il pris le gamin dans ses bras comme une princesse et en arrivant dans la chambre... Le déposa sur son hamac. Le lendemain, dans la chambre des garçons tout le monde pu voir un Luffy tout souriant même endormie dans les bras du sabreur ronflant...

-Xx-Xx-Xx-Xx-Xx-Xx-Xx-Xx-Xx-Xx-Xx-Xx-Xx-Xx-Xx-Xx-FIN-Xx-Xx-Xx-Xx-Xx-Xx-Xx-Xx-Xx-Xx-Xx-Xx-Xx-Xx-Xx-Xx-

Alors... Vous trouver sa comment pour une troisième fic ? Svp compter pas les fautes je suis pourrie la dedans... S'IL VOUS PLAIS REEEVIIIIIEEEEWWWWW ! Review ?... =3