Titre: Give me honour or give me death

Personnages: 11ème division

Disclaimer: Tout appartient à Tite Kubo

N'importe qui, en voyant la 11ème division, aurait pu deviner qu'ils n'aimaient pas la musique. Des barbares n'écoutent pas de musique.

Cependant N'importe qui se serait trompés. La 11ème division aimait la musique. La différence était qu'il n'en entendait qu'une seule et toujours la même mais cette musique les faisait vibrer plus qu'une simple musique devrait en avoir le pouvoir.

Cette musique c'était celle des battements de leur cœur lorsqu'il se dirigeait vers l'ennemi, c'était celle du Zanpakutô qui sifflait près de leur oreille, c'était celle des encouragements, c'était celle des cris angoissés, celle des quolibets, celle du souffle devenant de plus en plus rapide, celle des muscles qui se tendent, celle du sang qui coule, de la détermination, de la rage de vivre, de devenir fort, de montrer de quoi on est capable, de la terre qui tremble, du fer qui se cherche, se croise et se décroise, de la victoire proche, de la victoire qui vous échappe pour revenir plus grande encore.

Cette musique c'était celle du combat.

Cette musique, la seule qu'ils entendaient et qui, en retour, étaient les seuls à entendre, c'était celle de leur cœur qui leur crier de vaincre ou mourir. Give me honour or give me death