Bonjour,

Tout d'abord j'aimerais remercier les personnes qui ont mis en favoris ou ont suivi mes autres fictions.
Je remercie également toutes les personnes qui lisent ce que j'ai écris aussi.

Je dis aussi un grand merci à ma béta Agagatte qui me corrige et qui m'aide =)

Me voila avec une nouvelle song-fic en espérant qu'elle vous plaise, c'est unce chanson de Sky-z.

bonne lecture =)


Il ne me reste que le vide que t'as laissé,
le feu de ton odeur étalé sur mon oreiller.
Et tous les souvenirs gravés dans ma tête,
car tu sais je n'oublie pas ce que notre a pu être.

Un an qu'il est parti, un an qu'il m'a laissé. Tu sais, j'ai encore l'impression d'avoir son odeur sur mes vêtements, mon lit, partout… J'ai l'impression d'être drogué à son odeur et maintenant je suis en manque Scotty, mais c'est tout ce qu'il m'a laissé de lui… Tous les soirs depuis 365 jours, avant de dormir, je me remémore tout ce que j'ai vécu avec lui : mon premier baiser, ma première fois, nos séances « câlin »pendant les réunions de meute, nos disputes à propos de n'importe quoi….

Et je vois encore toutes ses images de toi quand t'es parti
quand tu m'as dit que tu voulais mener une autre vie.
Pourquoi je te dis ça ? T'es partie, et tu ne reviendras pas
non tu ne reviendras pas.

Mais ce dont je souviens surtout, c'est le jour où tout a basculé…
Je me revois rentrer de cours, en oubliant comme d'habitude mes clés sur la porte d'entrée, il était assis sur le canapé en se tenant la tête, il l'a tout de suite relever quand il m'a vu et j'ai pas su voir – je m'interrompis et repris avec une voix rauque – j'ai pas su voir qu'il allait me quitter…
Je lui ai raconté ma journée comme je faisais à chaque fois, en me plaignant comme d'habitude de mon prof de psychologie qui me harcelait à chaque cours et en lui disant que t'étais chiant à me parler toujours de Kira, mais tu sais que tu es plus comme ça maintenant, tu en parles beaucoup moins. Bref, je me suis servi un verre de lait et je l'ai rejoint dans le salon e…et il a plongé son regard dans le mien et il m'a dit « je pars Stiles, je pars »….

Mais pourquoi j'ai mal ? Quand je vois que t'en a rien à faire.
Mais pourquoi j'ai mal ? Tous tes mots sont des paroles en l'air.
Oh pourquoi je souffre autant de ton départ ?
Pourquoi c'est moi qui me sens coupable quand c'est toi qui pars ?

Je me suis arrêté net le verre devant ma bouche, j'étais figé et soudain je me suis retrouvé debout, et je lui ai demandé « Tu vas où ? Tu pars longtemps ? Je prépare ma valise et je viens avec toi, c'est pas grave si je manque des cours, et pis ça doit être génial de prendre la route ave... » il m'a coupé la parole et il s'est exclamé « non Stiles, je pars tout seul tu m'entends, j'arrive plus à faire semblant. Toute cette vie, tout ça c'est, pas moi ! J'en ai marre de cette ville, j'en ai marre de cette putain de meute qui a un adolescent pour alpha ! ».

Je l'avais regardé longuement choqué par son monologue et… Je m'étais dit putain qui est cet étranger devant moi ? Où étais l'homme que j'aimais. Il avait ensuite repris « je peux plus supporter ça Stiles, j'y arriverais pas et je crois que nous deux ça marche pas non plus : mais regarde nous ! On est l'opposé l'un de l'autre , je crois qu'il n'y a que moi qui m'en rend compte sans parler de ton âge et ton incessant débit de parole ».

Je crois que c'est à ce moment-là que mon cœur s'était brisé, j'avais compris, je n'étais pas surdoué pour rien. Je m'étais mis à fixer mes mains pendant son discours et j'avais redressé la tête brusquement en me rapprochant de lui. Je lui avais alors murmuré « Est-ce que tu m'aimes ? » Il n'a jamais répondu, il n'a jamais répondu – répétais-je et des larmes coulèrent sur mes joues – je lui ai redemandé plusieurs fois et il m'a jamais répondu Scotty.

Pourquoi j'ai mal ? Quand je vois que tu détruis ma vie
Pourquoi j'ai mal ? A cause de tes choix je dois payer le prix
Dis-moi pourquoi je ne me sens plus en vie depuis que t'es partie ?

Je me suis énervé et j'ai crié en pleurant « TU NE M'AS JAMAIS AIMÉ PAS VRAI ! Pendant plus d'un an, tu m'as jamais dit je t'aime, je pensais que c'était à cause de ton passé. Et TOUTE L'HISTOIRE QUE TU M'AS RACONTÉ QUE JE SUIS TON COMPAGNON C'EST AUSSI UN MENSONGE ! Moi qui croyais tout ce que tu me disais… Visiblement j'avais tort… » Je m'étais mis à rire, un rire nerveux où des larmes coulaient librement sur mes joues, il n'a même pas chercher à se défendre, il m'a juste dis « C'est pas contre toi, c'est moi juste moi…. Je pars rejoindre Cora ce soir, je te laisse le loft il est à toi ». Il s'est ensuite penché vers moi et a essayé de m'embrasser sur le front mais je me suis reculé, il a soufflé et m'a dit en récupérant son sac « prend soin de toi » et il est parti en claquant la porte…

Et j'ai sombré Scott, j'ai sombré après son départ. Je ne suis pas allé en cours de toute la semaine, je n'ai rien mangé, j'ai juste bu…. Mon père m'a retrouvé une semaine plus tard, allongé dans mon lit en serrant un de ses t-shirts dans les bras. Il m'a pris dans ses bras et m'a ramené chez moi. Ma descente aux enfers a commencé à partir de ce jour-là: je n'avais plus le goût à manger ni même à vivre….

Depuis que t'es parti, je ne sais plus quoi penser.
Et toute notre histoire, j'ai trop de mal à l'oublier.

A chaque fois que j'allais quelque part, j'avais un souvenir de lui : à l'université j'avais fait une crise parce que quelqu'un portait la même veste que lui, au magasin je me suis souvenu des nombreuses fois où on venait tous les deux…. Et puis il a fallu que je retourne au loft, il y a une semaine et ce que je pensais avoir enfui est remonté à la surface dès que j'avais passé la porte d'entrée…

Même si le temps referme toutes les blessures,
être loin de toi me paraît toujours aussi dure.

Quand on dit que le temps panse les plaies, c'est faux. Tout est revenu se fracasser : les réunions de meute, mon aménagement, son départ, tout...
J'avais mal Scotty, j'avais tellement mal – je secouais la tête et essuyai les larmes sur mes joues – il me manque tout le temps, à chaque minute, chaque putain de seconde il me manque…

Il ne me reste que les photos de nous deux,
qui me rappelle encore l'époque où nous étions heureux.
Si j'avais su qu'un beau jour tu partirais,
que tu fermerais la porte et que tu ne reviendrais jamais.

J'arrive pas à avancer, j'arrive même pas à supprimer les photos que j'ai de lui et de moi ou son numéro de téléphone…. J'arrive pas à l'oublier… Papa m'a dit que j'aurais dû m'y attendre qu'il était pas du genre à rester avec quelqu'un…Mais comment j'aurais pu savoir putain – m'exclamai-je avec colère – Comment j'aurais pu savoir qu'il me mentait quand il me disait que j'étais son compagnon ? Comment j'aurais pu deviner qu'il allait partir en me laissant comme une merde ? Putain comment j'aurais pu savoir qu'il ne m'aimait pas ? Il a été là pour moi le jour de l'anniversaire de la mort de ma mère, il m'a pris dans ses bras quand je pleurais, il me disait qu'il serait toujours là pour moi…

Tu sais j'ai toujours été là quand t'en avais besoin,
tu cherchais l'amour je t'ai donné le mien.

J'ai toujours été là quand il allait mal : quand il a perdu toute sa meute j'étais présent, je l'ai consolé quand ça a fait 8 ans que sa famille avait été tué, c'est moi qui était là le soir quand il rentrait de ses rondes, moi qui était là dans ses bras toutes les nuits pendant presque 1 an… Je lui ai tout donné : ma première fois, ma confiance, mon amour… Et lui il est parti comme ça… Je le déteste Scott, je le déteste…
- Non Stiles tu le déteste pas, tu l'aimes…

Mais pourquoi je te dis ça ? T'es parti et tu ne reviendras pas,
non tu ne reviendras pas

-Justement Scott je devrais le détester mais j'y arrive pas. Pourquoi ? Pourquoi putain ? Pourquoi alors que ça fait un an, j'arrive pas à effacer la douleur de son absence ? Pourquoi j'arrive pas à vivre sans lui ? – je regardais Scott dans les yeux en essuyant mes larmes - J'en ai marre Scott, j'en ai plus qu'assez de vivre avec cette douleur tout le temps, Pourquoi moi j'ai mal et pas lui ? Pourquoi il est pas revenu ? Je n'ai jamais compté à ses yeux pas vrais ? Je suis qu'un pauvre humain hyperactif qui s'attache trop.
Je suis trop con Scotty – les larmes recoulèrent sur mes joues et cette fois je ne fis rien pour les empêcher – Je suis trop con…

-Tu veux que je te dise Stiles, je suis sûr qu'il regrette, il retrouvera jamais quelqu'un comme toi jamais tu m'entends ? T'es pas con Stiles, t'as juste cru en l'amour c'est ça ta seule erreur.

Dis-moi pourquoi je ne me sens plus en vie depuis que t'es partie ?

-Mais pourquoi j'arrive pas à l'oublier Scott ? Pourquoi quand je pense à lui, je sens un manque ? Pourquoi j'ai plus envie de me battre pour survivre depuis qu'il est parti ?

-Parce que t'es un humain avec des sentiments Stiles. Derek Hale ne se permettait pas d'avoir des sentiments, pas après ce qui est arrivé à cause de Kate. Crois-moi, tu ressentiras toujours une absence, tous les jours tu sentiras un vide dans ta poitrine. Puis un jour tu vas retrouver quelqu'un d'autre quelqu'un qui sera capable de t'aimer, quelqu'un qui cette fois-ci partira pas, je sais ce que sait Stiles d'avoir le cœur brisé mais crois-moi on s'en remet.

C'est toujours aussi dur…

1 an plus tard…

Je me réveillai en entendant quelqu'un frappait à ma porte, je regardai l'heure et je soufflai en la voyant, il était 8h du matin. Qui pourrait frapper à ma porte à 8h du matin un dimanche ? Je me levai de mon lit en grommelant des injures. Je passai rapidement un t-shirt et un jogging avant de sortir de ma chambre.

Le loft était toujours le même avec juste en plus quelques objets technologique comme une télévision 3D génial pour regarder des films en meute, des machines à pop-corn, barbe à papa… dans la cuisine. En regardant mon « nouveau » salon je souris tristement, Derek HHLEHFRE9PGJREOHale n'aurait jamais voulu avoir tout ça chez lui.

C'est toujours aussi dur…

Je me giflai mentalement il est parti Stiles, arrête de penser à lui me cria une voix dans ma tête. Elle avait bien raison, mais je ne pouvais pas l'écouter, plus personne ne parlait de Sourwolf du moins pas devant moi, la dernière fois que quelqu'un m'en avait parlé c'était Scott il y a un an quand j'ai vidé mon sac sur notre histoire.

Je sortis de mes pensées en réentendant un coup, visiblement mon visiteur n'était pas quelqu'un de patient.

Je m'avançai donc de la porte rapidement en baillant et en passant ma main dans mes cheveux. J'ouvris rapidement la porte en criant un « quoi » et soudain je me figeais net.
Devant moi se trouvait, un homme assez grand, des cheveux noirs ébouriffés, des yeux où les couleurs verte, bleu et gris se battaient en duel.

Derek Hale était devant ma porte.
« salut » me dit-il avec une voix hésitante.

Et à ce moment précis la seule pensée qui me vint à l'esprit fut putain Scott, tu m'as menti on ne se remet pas d'un cœur brisé, jamais.

C'est toujours aussi dur…


Merci de m'avoir lu, et toute critique bonne ou mauvaise est accepté.

A tout bientôt

la suite se trouve au chapitre 2 suite à des demandes bonne lecture =)