Salut ! Voici mon petit OS pour le quatrième défi de Crazy Av sur le thème Héritage. J'espère qu'il va vous plaire ^^ bonne lecture ! ;)

Je m'appelle Emma Agreste et j'ai 16 ans. Je suis la fille de Marinette Agreste, Dupain-Cheng de son nom de jeune fille et de styliste, et de Adrien Agreste fils du célèbre créateur Gabriel Agreste qui est du coup mon grand-père. Dans sa jeunesse mon père était mannequin pour lui mais il maintenant devenu professeur de physique-chimie au lycée, il a beaucoup de sucée auprès de ses élèves de la gente féminine mais lui n'a d'yeux que pour une personne : ma mère. Bien qu'ils est trente passé ils se comportent encore comme des adolescents, ça peut être très marrant comme très navrant. Bon assez parlé de mes géniteurs, parlons de moi un peu. Alors j'ai les cheveux bleuté comme ma mère que j'attache le plus souvent en queue-de-cheval avec une frange longue qui masque mes sourcils fessant ressortir mes yeux vert comme mon père (ho tient ça rime !) J'ai également hérité de mon père son humour quelque peu douteux, bien que je ne l'égalerai jamais. Non sérieusement qui peut sortir autant de jeu de mots à la minute tout en restant sérieux, j'espère au moins qu'il n'en fait pas dans ses cours car bonjours la crédibilité. Ce n'est pas la seule chose ennuyante que j'ai hérité de mes parents. La seconde c'est… la maladresse légendaire de ma mère et là par contre je l'égale. Bon après j'ai pas hérité que de chose négative. En fait j'ai hérité d'une passion, celle de la photographie que je tient de ma grand-mère paternel selon mon père. Je veux même en faire mon métier. Après je sais pas si ça sera dans l'art, la publicité ou le mannequina, j'hésite encore.

Je vous présente maintenant mon frère jumeau, Hugo. Il a les cheveux blond et les yeux bleu de ma mère, au niveau de la carrure c'est dingue comme il ressemble au Chat Noir de l'époque de nos parents, on pourrait presque croire que c'est lui sans son masque. C'est le sportif de la famille, il fait de l'escrime, du basket, de l'escalade et du taekwendo. Je sais pas comment il fait pour faire toutes ces activités et trouver encore du temps pour draguer des filles. Oui car la passion de mon frère dans la vie c'est draguer des filles avec son meilleur ami.

Il y a ensuite mon petit frère, Louis, il a 13 ans. C'est le portrait craché de mon père. C'est un peu l'artiste de la famille, il fait du piano et il dessine. Comme ma mère il a tendance à se faire des films pour un rien. Mon père lui dit souvent qu'il a le sourire de sa mère. Je vais maintenant vous parler de ma meilleure amie.

Il s'agit de Lana Lahiffe, c'est la fille des meilleurs amis de mes parents, on se connaît depuis qu'on est toutes petites. Elle a la peau mate, des cheveux châtain coupé au carré avec des mèches rousse et de beaux yeux marron avec des lunettes noire. Comme son père elle est passionnée de musique elle ne sort jamais sans ses écouteurs wifi et son portable.

Et enfin Mathéo Kurtzberg, ah quel jolie nom… vous ne trouvez pas ? C'est un garçon que j'ai rencontré au cour de mes nombreuses sorties photo à Montmartre. Je lui est littéralement tombé dessus mais il m'a rattrapé. Il a une peau légèrement bronzé, des cheveux brun mi-long attaché en tresse et des yeux d'une couleur chocolat à tomber par terre. Son père s'appelle Nathanaël, c'est un artiste-peintre de renom et sa mère est une actrice italienne qui avait des vues sur mon père quand ils étaient adolescents. Mais mon père lui, il était amoureux de Ladybug. Vous imaginez alors qu'il ne l'a rencontré qu'une ou deux fois et sans doute que Ladybug ne le connaissait que grâce à son job de mannequin. Enfin bref il a dut complètement l'oublier puisque maintenant il follement amoureux de ma mère.

Et bien voila cher journal, tu connais maintenant toute les personnes les plus importante dans ma vie. Quand j'y pense nous sommes tous un parfait mélange de nos parents. C'est dingue quand même la génétique.