Alors que j'essayais de m'endormir dans mon lit bouillant, je ne faisais que bouger en attente du lendemain, je trépignais d'impatience. Demain c'est mon anniversaire et j'aurais 11ans .

Quelque chose me secouait en murmurant des mots incompréhensibles mais familiers, alors j'ouvris les yeux et vis le visage d'une personne au yeux noisettes, des cheveux chatains, une peau de bébé et surtout le corp très fin, ce visage n'était autre que celui de mon petit frère Louis qui avait 2 ans de moins que moi. Il me dit :

-Lève toi Flemard ! C'est ton anniv' si je ne m'abuse alors debout si tu ne veux pas louper tes supers cadeaux de la mort qui tue of the…

-Tais toi un peu , dis-je en gesticulant des bras. C'est bon je descends, mais d'abord je vais me préparer (en essayant de profiter de l'occasion de rester quelques minutes au lit)

Quelques minutes plus tard je descendis les escaliers biscornus et bruyants pour arriver dans la cuisine où je vis la vaisselle prête comme d'habitube grâce au sort « Faitlavaisselle » un sort que ma mère apprécie énormément, en parlant d'elle je la surpris avec des cadeaux en l'air qui lévitaient grâce à un sort de lévitation. Elle me regarda et s'insurgea :

-Sors d'ici tout de suite nous n'avons pas encore fini de placer tes cadeaux

-Mais Louis m'a dit de ….

-Va dans le salon avec tes frères et sœurs et prends ton petit déjeuner préféré « du pain au choco grenouille » allez file !

J'ouvris la porte étincelante (grace au sort de ménage) mais en pleine élant l'un de nos tableaux commença a me parler et me félicita pour la lettre d'admision à l'Ecole de Sorcellerie très célèbre de Poudlard.

Je courus jusqu'au salon en poussant la porte d'une telle puissance que si quelqu'un se l'était prise dans le visage son nez serait surement cassé mais c'est moi qui faillis me casser le nez, mon grand frère Steve, grand blond aux yeux bleus et surtout le plus intelligent, i ans d'écart entre nous. Il était devant la porte.

-Aïeee, Luke, regarde un peu quand tu cours tu as faillis faire tomber mes nouveaux livres.

-Désolé Steve, c'est juste que ma lettre pour Poudlard vient d'arriver je….

Je n'ai même pas terminé ma phrase que j'accourus dans le canapé où se trouvait ma lettre celle que j'attendais de recevoir depuis mes 5 ans. Je commençais à la lire jusqu'à ce que ma sœur jumelle Adèle, blonde aux yeux verts serpent, petite, mignonne et sympathique me prenne par la main et me dise le sourire aux lèvres :

-Salut Luke, et BON ANIVERSSAIRE ! Toi aussi tu as reçu ta lettre d'admission pour le collège de sorcellerie Poudlard, j'ai trop hâte !

-Joyeux anniversaire à toi aussi Adèle, tu l'as également reçue, je suis content pour toi.

Mais nous aperçûmes notre père avec ma grande sœur Shannon grande brune, aux yeux noisette, belle et maternelle car c'est la seule à s'être occupée d'Adèle et moi lors de l'affrontement au ministère contre les vils rafleurs, elle naquît trois ans avant moi, et mon grand frère William qui lui, ressemble énormément à mon père, grand et fort aux yeux châtain ainsi qu'aux cheveux bruns foncés, cinq ans nous séparent.

-Allons, Adèle et toi, allez dans la cuisine, votre mère et moi avons des cadeaux à vous donner ! C'est quand même votre anniversaire à tous les deux !

-D'accord papa ! dit Adèle avec joie

Nous entrons dans la cuisine et je vis un paquet emballé peu soigné, la moitié du cadeau étant visible (ça ne doit pas être maman) des livres, des habits, des objets magiques, des sucreries, des farces et attrapes (ils doivent venir de William car dès que celui-ci posait ses yeux sur ce genre d'objets, ses yeux se remplissaient de lueur admirative) etc.…

-Allez honneur aux dames tiens Adèle, elle reçut la plupart des livres, tous les habits, un peu des objets magiques comme une paire de lunettes de lecture rapide, un journal inviolable et de l'encre invisible, des sucreries, de quoi ravir Adèle.

- Bon au tour de Luke, dit ma mère en retirant le cadeau avec l'emballage peu soigné, j'aperçus le manche à balai qui sortait de plus en plus de l'emballage jusqu'à ce que je puisse l'admirer entièrement, c'était le modèle du « flèche d'argent » rapide et très léger donc facilement maniable (cela va me changer du vieux brosdur qu'on a la maison)

-Merci, Merci, Merci ! Je suis super content je vais d'ailleurs pouvoir le manier avec joie encore merci, m'exclamai-je avec joie en partant à vive allure dans le grand jardin (bien entretenu par mon père) je grimpai à peine sur mon balai que je m'élevai dans le ciel bleu du printemps à très grande vitesse, je ressentis une chaleur qui me libérait du statut de simple « enfant de sorcier » à celui d'un vrai Sorcier, je suis libre, à moi Poudlard et tous ses défis plus durs les uns que les autres !