Bonjour à tous et à toutes ! Enfin, voici le premier chapitre d'une nouvelle fanfic SasuNaru

Disclamer : Tout les personnages cités et Konoha appartiennent à Masashi Kishimoto

Couple :Comme précisé plutôt, SasuNaru

Genre : Romance, SuperNatural

Rating : M pour le lemon à venir mais j'imagine que c'est plus T pour le moment :3

Bref, reviews ?

( Encouragez-moi, je dois encore écrire la suite x'D )


Chapter 1

C'était un après-midi chaud, près d'une station d'autobus qui n'était pas du tout entretenue. Un jeune homme habillé le plus simplement, Tshirt-jean, venait de descendre du véhicule, seule personne à bord avec le conducteur. Sasuke, car c'était ainsi que les gens l'appelaient, poussa un long soupire. Son téléphone ne captait pas le réseau et la température était affreusement élevée pour l'être délicat qu'il était.

Uchiha Sasuke, 24 ans et envié de tous - excepté son frère aîné -, riche mais aussi intelligent que beau et surpassant de loin les gens simples de la populace jugés « normaux ». Sa seule famille, Itachi Uchiha, qui lui fait office de grand-frère donc premier héritier, ses parents étant décédés dans un quelconque accident.

Il s'est pourtant vite remis de la mort de sa famille, malgré son jeune âge et à continuer de vivre dans sa sphère privée.

Pourtant, sa vie semblable à un long fleuve tranquille ne pouvait pas durer et son frère lui suggéra - à sa façon - de venir habiter dans une maison dans la campagne pour qu'il se repose durant tout l'été. D'ailleurs, celui-ci devait le rejoindre dans une semaine pour voir comment il se portait.

« Tu parles oui, il a surtout fait ça pour avoir la paix et copulé comme un lapin avec son petit ami, grogna t-il, étonnant le conducteur qui referma ses portes rapidement. »

Le brun grommela pour la forme avant de se dirigé à pas lent vers le regroupement de maisons devant lui, dépassant la vieille pancarte de bois indiquant le nom de cet endroit au beau milieu de nulle part, j'ai nommé : Konoha

Arrivé à sa destination à plus d'une centaine de mètres des autres maisons, le jeune brun déposa ses bagages, faisant face à une grande bâtisse typiquement nippone, en assez bonne état si on retire le fait que les murs en papier de riz n'étaient plus aussi blanc qu'ils avaient dû l'être, et que le bois craquait à chacun de ses pas.

Sasuke retira ses baskets devant les marches de bois et pénétra à l'intérieur après avoir fait coulisser la porte principale. Il inspecta les environs. Une pièce centrale faisant office de salle à manger, une vieille cuisine, deux salle de bain - une proche de la cuisine et l'autre d'une des trois chambres dans lesquelles on avait oublié de ranger les futons - et une petite cour intérieure où un autel d'une divinité inconnue trônait fièrement à côté d'un bassin. Les ondes de l'eau remuée par les poissons reflétaient sur les murs. Le cadet Uchiha s'assit dans l'herbe verte en fermant les yeux, reposant sa pauvre conscience.

Il se promettait de tuer son frère une fois que ce dernier serait arrivé. Un bruit de sonnette l'interpella et quand il rouvrit les paupières, il plongea dans deux yeux bleus océans.

'Magnifique' fut le premier mot lui venant à l'esprit. Mais il revint vite à la réalité. Un petit blond aux yeux bleus était penché au dessus de lui, le fixant avec curiosité. Celui-ci était habillé d'une étrange façon. Un peu comme dans les mangas de samouraïs avec les prêtres qui chassent les démons aidés par les dieux bienfaiteurs … Enfin, il divaguait là. Malheureusement, le blondinet s'étant rendu compte qu'il le voyait, s'enfui à toute jambe à l'intérieur de la maison avant que le brun n'est pu dire quoi que ce soit.

« - H-Hé, attends ! »

Il se releva pour le suivre, mais le bruit de la sonnerie stridente résonna à nouveau. Fronçant les sourcils, le brun se dirigea à grandes enjambées vers la porte avant de l'ouvrir soudainement, faisant sursauter la jeune fille aux cheveux roses bonbons devant lui. Elle se mit à lui sourire timidement, lui préféra lui offrir un regard blasé.

« - Bo-bonjour… Tu es Sasuke-kun, n'est…n'est-ce pas ? »

Sasuke tiqua. Le tutoyer alors qu'ils ne se connaissaient pas ne lui plaisait pas vraiment. Il répondit de son air froid habituel en appuyant bien sur ses derniers mots :

« Bonjour. Effectivement, c'est moi. Et Vous, Vous êtes ?

- Sa-Sakura Haruno. C'était une des résidences familiale, c'est à nous que vous avez acheté cette maison…Donc je viens t-…vous remettre les clés et les derniers papiers, dit-elle hésitante en lui tendant un trousseau et un petit tas de feuilles volantes.

- Hn. Merci à vous. Est-ce que vous savez si quelqu'un habite encore ici ?

- Ah ? Euh…Non, ça doit être un gamin du voisinage qui jouait avec les autres, sûrement.

- Je vois, bonne journ-, mais Sasuke n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'on la lui coupa.

- Au fait ! J'habite avec mes parents ici aussi, j'espère vous revoir vite ! On n'est pas très nombreux mais il y a un petit magasin, quelques restaurants, des boutiques et puis un marché est mis en place tout les vendredis et…

- Cela ira, merci et bonne journée, répondit-il sèchement en claquant la porte, la faisant crisser.

Les clés en mains, il joua un moment avec avant de les poser au centre de la table dans la salle à manger. La maison lui convenait malgré son air vieillot et ses portes grinçantes.

Alors le blondinet qu'il avait surpris habitait dans le voisinage ? Mais pourquoi c'était-il enfui ?

Il abandonna cette question dans un coin de son esprit et se dirigea vers la salle de bain pour faire couler de l'eau chaude dans la baignoire, histoire de se détendre un peu. Sauf qu'il n'avait pas imaginé trouver une baignoire pleine de poussière et de crasse.

Le brun soupira. Il aurait encore du travail à faire avant de pouvoir poser son cul tranquillement et d'avoir la paix.

Il passa son après-midi à nettoyer et à faire des courses pour la semaine qui suivait. Il était sûr que passer des vacances ici ne serait pas reposant, mais alors pas du tout. Entre les gamins qui entrent chez les gens et les voisins qui ne font que parler et se plaindre… Il allait être gâté pendant tout le mois à venir.

Et enfin, après avoir fini toute ses tâches, il se fit couler un bain et alla chercher un pyjama propre dans sa valise. Quand il revint dans sa salle de bain, il referma la porte et se dirigea vers la petite douche improvisée, puis remarqua enfin qu'un pelage doré flottait dans la baignoire. Pas courageux pour un sous, il s'empêcha tout de même de ne pas crier comme une fillette, s'approchant à pas de loup. Un jeune renard pataugeait dans l'eau chaude joyeusement, jusqu'à ce qu'il remarque le brun… Et s'enfuit par la petite fenêtre ouverte.

« Un…Un renard…Dans ma baignoire…, murmura Sasuke encore immobile. »

Oui, ces vacances n'allaient pas être une partie de plaisir.

A suivre


Alors, ça vous a plu ? ( Encore désolé pour les fautes d'orthographe, de plus ma manière d'écrire est assez répétitive...Sorry ;w; )