Bonjour à tous. Suite aux nombreuses review reçu, j'ai décidé de réécrire cette histoire en tenant compte des avis CONSTRUCTIFS que j'avais reçu. Cependant suite au Review malveillante reçu j'ai beaucoup hésité à le faire. Parce qu'après tout si vous n'aimez pas l'ensemble (orthographe, histoire et style) je ne vous oblige pas à la lire. Vous avez le droit de ne pas aimer mon histoire et de ne pas supporter les fautes que je fais, mais je ne vois pas l'intérêt d'être méchant. Passez votre chemin c'est tout ou alors proposez votre aide.

Pour ceux qui n'avait pas lu cette histoire la première fois que je l'ai posté. Cette histoire est issus d'une fic que j'avais commencé il y a plusieurs année sans la poster. Comme ce que j'avais écrit n'est plus trop d'actualité, j'ai décidé de la modifié en fonction de ce que l'on a apprit depuis la sortie du dernier tome. Cependant je fais commencer cette histoire pendant la cinquième année de Harry et donc je modifie aussi l'histoire. J'espère qu'elle vous plaira. Merci de m'avoir lu.

Juliana.


Prologue

Ils venaient de revenir en Grande-Bretagne. Le pays qu'ils avaient fui il y a 14 ans. Fuit à cause de leur nom, fuit à cause d'un mensonge, fuit à cause de la manipulation d'un vieux fou qui ne voulait pas perdre son arme. Maintenant il était temps de rentrer, même si cela voulait dire laisser leur trois plus jeunes à la merci d'un manipulateur. Radia soupira, elle était inquiète pour ses enfants, car si son aînée allait entrer en dernière année de formation d'Auror, ses trois autres seraient à Poudlard, en 5ème et 1ère année. Il y avait aussi son neveu, ce neveu qui lui avait été arraché après la mort de son petit frère. Ce neveu qu'elle ne connaissait que par les journaux. C'est d'ailleurs pour ça aussi qu'elle avait pris la décision de revenir. Elle regarda le parc de son domaine. Ce domaine que ses parents lui avaient offert en cadeau de mariage, vu que son frère hériterait du domaine familial. Elle soupira une nouvelle fois. Elle sentit une présence derrière elle et en se retournant elle vit son mari qui la regardait avec douceur. Perseus devait plus que quiconque comprendre ce qu'elle ressentait. Pour lui aussi revenir ici devait être difficile. Il la prit dans ses bras et lui dit :

« Ne t'inquiète pas tout va bien se passer. Christiana et Mizar sont assez grand maintenant pour ne pas se laisser prendre. Et pour Dorea, je fais confiance aux grands »

« Il n'y a pas que ça. »

« Tu penses à ton neveu ? »

« Oui, je me demande ce qu'il va penser de moi. De nous. Comment lui faire comprendre que nous n'avons pas eu le choix ? »

« Il le comprendra, ne t'inquiète pas. »

Radia se blotti contre lui et se laissa bercer par lui. Même après toutes ses années il restait le seul à la comprendre et à pouvoir l'apaiser. A ce moment-là quelqu'un frappa à la porte, la porte s'ouvrit laissant apparaître leur fille aînée.

« Papa nous devons y aller, si nous voulons être à l'heure. »

« J'arrive »

Perseus lui posa un baiser sur le front et parti avec leur fille. Radia soupira et alla chercher ses autres enfants. Il était temps pour eux aussi de partir pour la gare s'ils ne voulaient pas être en retard. En plus il fallait ensuite qu'elle se rende à Poudlard pour prendre son poste de professeur.