La curiosité est un vilan défaut.

Avertissement : Ne prend pas en compte les tomes 6 et 7. Sirius, Dumbledore, Severus et d'autres ne sont pas morts. La guerre a déjà eu lieu et certains serpentards se sont battus du bon côté. Harry et les autres refont leur dernière année.

Disclaimer : Tout appartient à J.K Rowling, excepté les enfants du futur.

Note : Bonjour, ou bonsoir! Ceci est ma première fiction alors soyez indulgents s'il vous plait. Je dois vous avouer que j'adore les fanfictions où il y a un voyage dans le temps (que ce soit avec les maraudeurs, les futurs ou même Tom), donc si vous en connaissez des biens, n'hésitez pas à me le dire! Bref, j'ai donc décidé d'en écrire une dans ce genre là, et plus particulièrement sur la venue des enfants du futur. Je sais que c'est un thème beaucoup reprit, mais pas assez à mon goût. J'espère que cela vous plaira!

Prologue.

Cela faisait 6 mois que la guerre était finie. Il y avait eu beaucoup de morts (1) , et les proches des victimes se remettaient petit à petit de leurs pertes. Nous étions au mois de janvier et Harry et les autres refaisaient leur dernière année. C'était l'heure du repas, et comme à son habitude Ron Weasley se goinffrait. De son côté, le survivant regardait la table des serpentards et soupirait. En effet, Hermione Granger était assise à côté de Blaise Zabini. Les verts et argents avaient certes été du côté de l'ordre, mais le brun trouvait stupide de sympathiser avec eux. Pourtant sa meilleure amie s'était liée d'amitié avec le métis, et étant donné que celui-ci était trop fier pour changer de place, la brune dinait à sa table tous les mardi et vendredi soirs.

-Harry, ce poulet est délicieux!

L'interpellé tourna la tête vers le roux qui s'en était mit partout.

-Ron, tu devrais t'essuyer la bouche.

Il lui tendit une serviette et sourit, amusé. Il soupira à nouveau. Il semblerait que même Ron s'était habitué au fait qu'Hermione était devenue amie avec Zabini. Il n'y avait donc plus que lui qui doutait de cette relation?

Alors qu'Harry était perdu dans ses pensées, une explosion retentit et une douce odeur de jasmin se répandit dans l'air. Le directeur et les professeurs s'étaient levé, et les élèves s'étaient tut. Les portes de la grande salle s'ouvrirent, laissant apparaitre 11 adolescents qui avaient l'air d'étudier ici. Celui qui semblait le plus âgé prit la parole.

-Pouvez-vous m'expliquer ce qu'il s'est passé, et pour quelle raison nous sommes à Poudlard alors qu'on a quitté le château il y a moins d'une heure?

Son ton était froid mais sans être méchant non plus, juste autoritaire. Harry observa le jeune garçon. Il avait des cheveux blonds mi-longs et les yeux d'un vert pâle. Leurs regards se croisèrent pendant une fraction de seconde et l'inconnu manqua de s'évanouir.

-Oh Merlin...

A suivre.

(1) : Si vous désirez, je mettrais la liste des personnages morts la prochaine fois.

Note de fin : Voilà, je sais que le prologue est très court, mais je vous rassure, ce ne sera pas le cas avec les chapitres. J'espère que cela vous a plu, et surtout que vous avez envie de lire la suite ^.^ Une petite review pour m'aider à m'améliorer? Cléa.