Et voici ma nouvelle histoire!!!!!!! Hip hip hip, hourra!!!!
Cette histoire ressemble, dans les 1ers chapitres, à une suite de one-shots apparemment sans rapport entre eux, mais il y aura des liens qui apparaissent au fur et à mesure que l'histoire avance... Il n'y a pas réellement d'intrigue précise, il s'agit juste de retracer la vie et l'environnement de Bellatrix dans sa jeunesse, avant la chute de Voldemort et Azkaban. Parce que je suis trop fan de ce perso. Voilà. J'espère que vous allez aimer! Que ce soit le cas ou non, il faut me le dire! On n'a pas inventé le système des reviews pour du beurre! Allez, bande de feignasses, une ligne suffit pour me rendre heureuse, c'est pas la mer à boire!^^
Elle est nerveuse. Elle tourne en rond dans la pièce en tirant sur sa cigarette. Son beau-frère est assis dans un fauteuil, majestueux et suprêmement calme. Elle a envie de le secouer. C'est pourtant son enfant! Elle jure à mi-voix et ouvre une fenêtre pour faire tomber dehors ses cendres.
«Bellatrix, je te serais reconnaissant d'éviter de fumer chez moi», dit cet imbécile.
Elle aime bien Lucius pourtant, il peut être très agréable, intéressant et distrayant, mais là il joue les aristocrates blasés, les hommes importants et elle a horreur de ça. C'est sa femme, son gamin, et pourtant c'est elle qui tremble, qui s'énerve et est terriblement impatiente d'avoir des nouvelles.
Heureusement pour ses nerfs, mais aussi pour la santé de Lucius, la porte s'ouvre à ce moment-là, et le guérisseur s'avance.
-Mister Malefoy, j'ai le plaisir de vous annoncer que tout péril est passé pour votre enfant. Cette chute aurait pu se montrer dangereuse, mais heureusement je suis intervenu à temps. Mrs Malefoy se repose dans sa chambre, vous pouvez monter la voir si vous le souhaitez. Elle devra rester alitée quelques jours pour se reposer, mais il ne devrait pas y avoir d'autres complications jusqu'à l'accouchement, annonce l'homme.
-Très bien, répond Lucius, très maître de lui. Bellatrix, je t'abandonne, tu iras voir Narcissa quand je serai descendu, d'accord?
Sans attendre la réponse, il sort. Le guérisseur s'esquive lui aussi, un peu effaré par cette jeune femme fulminante qui semble terriblement désireuse d'étriper quelqu'un.
Bellatrix se mord les lèvres et continue de tourner en rond, et d'un seul coup elle a très envie d'une présence masculine près d'elle, pour la soutenir. L'un de ses meilleurs amis pourrait convenir; Rodolphus et Rabastan la connaissent bien, ils savent la faire rire et la rassurer, ils partagent son énergie et son cynisme, mais ce n'est pas d'eux qu'elle a besoin en ce moment même. Ni de ce jeune homme récemment arrivé parmi leurs rangs, Barty, qui leur a plu par son ardeur, son intégrité et ses nombreux points communs avec eux. Ces trois-là, les deux frères qu'elle connaît depuis Poudlard, dans la famille desquels elle s'est glissée avec aisance et bonheur, tout naturellement, et puis le jeune Barty si franc et si désarmant, ce sont des âmes proches de la sienne, désinvoltes et complices. Mais à cet instant, à cette minute, elle aspire à une présence plus lointaine, plus mystérieuse et transcendante, et rien que d'y penser elle frissonne.
Des pas la font sursauter; Lucius revient. Avec un sourire légèrement moqueur, il s'incline en lui désignant la porte. Raidie, elle passe devant lui sans un regard et monte les escaliers en direction de la chambre de sa petite soeur, puis toque doucement à la porte.
«Entrez!»
Elle se glisse à l'intérieur. Sa soeur est étendue dans son lit, toute pâle et belle. Ses cheveux d'or sont répandus sur l'oreiller, et ses yeux bleus regardent dans le vide pendant que ses mains blanches caressent pensivement son ventre rond au travers des draps. Elle lève les yeux et lui sourit.
«Cissy, comment ça va?
-Je vais bien! soupire Narcissa. Plus de peur que de mal!
-J'aimerais bien savoir comment tu as fait ton compte pour tomber dans cet escalier, tout de même!
Narcissa fait la grimace.
-J'ai trébuché dans ma robe.
-D'où mon opinion: on ne porte pas des robes aussi encombrantes quand on se trouve, enceinte, dans un manoir comme celui-ci! Dans le grand escalier, franchement, tu as eu de la chance de ne pas te rompre le cou!
-Mais certainement. Puisque tu es si douée pour donner des conseils, pourquoi ne pas t'essayer toi-même à la maternité? tranche Narcissa.
Bellatrix se crispe et se mord les lèvres. Ca, ça fait mal.
-Je n'ai pas envie d'avoir cette discussion Narcissa, je t'ai déjà dit que je ne voulais pas d'enfant, c'est comme ça.
-Mmmm...marmonne Narcissa. C'est vrai que tu ferais une drôle de mère. Toujours obnubilée par le Seigneur des Ténèbres et tes missions pour lui...
-J'ai choisi ma voie...
-Je sais Bella. Je sais...Narcissa soupire. Écoute, je suis assez fatiguée, si tu pouvais me laisser...
Acquiesçant, elle s'avance vers sa petite soeur, l'embrasse rapidement sur les deux joues et quitte le manoir d'un pas vif.
