Salut les louveteaux! Et oui deux fics dans la même journée, pour une fois (on va dire que c'est pour se faire pardonner des 9 mois d'absence^^)
NB: TOUS LES PERSONNAGES SONT HUMAINS ET IL N'Y A PAS D'INCENDIE CHEZ LES HALE, ILS SONT DONC TOUS VIVANTS!
Enjoy!
Mr Lahey se souviendra toujours du jour où sa femme est partit, non pas parce qu'il a été peiné de la voir partir, mais parce qu'elle emmena leur fils aîné Camden, alors âgé de treize ans, mais lui laissant leur plus jeune fils Isaac, âgé seulement de cinq ans à l'époque. Elle disait que Camden était le seul enfant qu'elle avait voulu et qu'Isaac n'était qu'une erreur pour elle.
Elle partit donc avec Camden un matin froid de Novembre, pensant que son mari et leur plus jeune garçon dormaient encore. Mais Isaac était réveillé et il se leva. Lorsqu'il vit sa mère et Camden partir, il courut vers eux pour les empêcher de partir. Mais Mme Lahey ne voulait rien entendre et fut très en colère quand le petit garçon insista. Elle frappa tellement fort son fils qu'il finit par tomber sur le sol, insconscient.
Mr Lahey, alerté par les cris (surtout ceux de Camden demandant à sa mère de ne pas faire de mal à son petit frère) et les bruits de coup se leva et descendit juste à temps pour voir sa femme et son fils aîné partir, tandis qu'Isaac était toujours étendu sur le sol. Il ne perdit pas de temps à emmener son fils à l'hôpital, où il fut rapidement pris en charge. Quand on lui demanda ce qui était arrivé au petit garçon, il répondit qu'il n'en savait rien, allez savoir pourquoi.
Quand Isaac se réveilla et qu'on lui demanda à son tour, le petit garçon ne savait pas. Il avait perdu la mémoire et Mr Lahey y vit une opportunité : son fils ne vivrait donc pas avec cet épisode traumatisant dans la tête. Il pourrait peut-être alors vivre normalement. Il décida donc de ne jamais lui révéler ce qui s'était réellement passé ce jour-là.
~( )~
Quelques années plus tard, Isaac (maintenant au collège) ne se souvient toujours pas de ce matin-là. Bien sûr, il sait que sa mère est partit en emportant Camden avec elle, mais il ne se souvient pas de ce qu'elle lui a fait. Il se demande donc naturellement pourquoi son père est si protecteur envers lui. Mais ça lui fait tellement plaisir que son père fasse autant attention à lui qu'il préfère ne rien dire pour ne pas changer les choses entre eux. Il ne questionne pas non plus sur l'abus d'alcool de son père.
Si Mr Lahey boit autant, c'est parce qu'il s'en veut de ne pas avoir réussi à arrêter sa femme avant qu'elle ne parte avec leur fils aîné et qu'elle ne manque de tuer Isaac au passage. Alors il boit pour oublier. Mais un jour il boit un peu trop et il finit par perdre connaissance.
C'est son fils qui le trouve comme ça quand il rentre du collège. Il se précipite sur son père sachant que quelque chose ne va pas. Ce n'est pas normal. Il le secoue, mais rien ne se produit.
-Papa, réveilles-toi! Le supplie-t-il, sans succès.
Son père ne se réveille pas. Alors Isaac appelle une ambulance, et leur demande de venir vite. Une fois que les secours sont arrivés, il est autorisé à monter dans l'ambulance avec eux, et tient la main de son père pendant tout le trajet. Mais il ne peut pas venir avec eux une fois arrivé à l'hôpital. Melissa McCall une des infirmières qui vient de finir son service, décide de rester avec le jeune garçon, parce qu'elle a de la peine pour lui. Il est en larmes, il a peur et tout ce qu'il veut c'est que son père aille bien.
Un peu plus tard, un médecin vient lui dire que son père va bien mais qu'il ne se réveillera pas avant le lendemain. Le jeune garçon ne peut pas passer la nuit à l'hôpital, alors Melissa se propose de le prendre chez elle pour la nuit et de le ramener à l'hôpital le lendemain dès que les visites sont autorisées. Isaac accepte; il ne veut pas être seul. Il est d'autant plus excité qu'elle lui dit avoir un fils du même âge que lui avec qui il s'entendra bien. Isaac est content parce qu'il n'a pas d'amis.
Son père ne le laisse pas en avoir (parce qu'il a peur que ses soit disant amis le blesse physiquement et psychologiquement). Et même s'il s'en fait, il n'a pas le droit d'aller chez eux ou même d'aller au parc de jeu avec eux. C'est d'ailleurs pour ça que Jackson et Matt l'ont laissé tomber d'ailleurs.
Il passe donc la soirée chez les McCall, jouant aux jeux vidéos avec Scott, le fils de Melissa. Il ne dort presque rien cette nuit-là parce que même si on lui a dit que son père allait bien, il a quand même eut très peur. Quand il finit par s'endormir, il fait un cauchemar (à douze ans, quel bébé, pense-t-il) dans lequel son père meurt et il se retrouve tout seul. Melissa vient le rassurer et le calmer. Il finit par se rendormir.
~( )~
Le lendemain, il saute dans les bras de son père dés qu'il le voit reveiller dans son lit ce qui fait d'ailleur sourire le père. Son fils est si adorable.
- Doucement, lui dit-il en lui caressant les cheveux. Je suis désolé, je sais que tu as eu très peur, mais tout va bien maintenant.
Il sent Isaac trembler contre lui et le serres un peu plus fort dans ses bras. Il s'en veut de lui avoir fait si peur et se jure tout comme il jure à son fils qu'il ne le refera jamais. Il ne veut pas perdre son fils. Il sair que s'il continue de boire comme il le fait les services cociaux lui enleveront Isaac. C'est pourquoi il jure d'arrêter, pour ne pas l'abbandonner une nouvdelle fois.
~ ( ) ~
S'il y a bien une chose que M. Lahey remarque l'année des seize ans d'Isaac, c'est que le jeune homme ressemble de plus en plus à sa mère au fil des ans. Et cela ne lui plaît pas, mais alors pas du tout car maintenant lorqu'il voit Isaac il voit sa femmeet ce qu'elle à fait subir au jeune homme quand il n'avait que cinq ans. Il se ressent la même impuissance que celle qu'il à ressentis en voaynt son fils tomber sur le sol le jour où elle est partit. Il ressent à nouveau la culpabilité qui l'avait rongé de ne pas pouvoir être arrivé avant pour empêcher cela.
Petit à petit son père commence à avoir un comportement étrange: il devient violent dans ses gestes et ses paroles. Isaac ne comprend pas. Où est son père si gentil? Pourquoi est-ce qu'il ne passe plus autant de temps ensemble? Il n'y a plus de samedi soir entre père et fils devant la télé pendant lesquels Isaac racontait quelques petits secret à son paternel. Toutes ces soirées pendant lesquelles son père le rassurait en lui disant que si Lydia ne sortait pas avec lui c'est qu'elle était idiote et qu'elle ne se rendait pas compte de la chance qu'elle avait. Les câlins de son père lui manque...
Isaac ne comprend pas. Il veut son père, le même que celui qui a été présent toutes ces années auprès de lui. Isaac décide de mettre son père au pied du mur, il veut savoir pourquoi son père a changé. En rentrant Isaac fait ses devoirs, prépare le diner et attend que son père rentre. Quans il rentre il salue à peine son fils et s'assied face à son assiette. Le repas débute dans le calme jusqu'à ce qu'Isaac prenne la parole.
-Pourquoi tu as changé?
-De quoi tu parles? S'énerve son père. Tais-toi et mange.
-Mais papa...avant on passait des soirées ensemble devant la télé, tu me consolais quand j'en avais besoin, tu me donnais des câlins, tu me laissais dormir avec toi...je sais que je ne suis plus un enfant, mais même...tu deviens distant avec moi, et ça me fait mal. Je ne sais pas ce que j'ai fait...est-ce que j'ai fait quelque chose de mal? Pourquoi tu ne m'aime plus?
Soudain comme un possédé Mr Lahey saisit son verre et le lance sur son fils. Isaac a juste le temps d'esquiver avant que le verre ne s'écrase sur le mur. Isaac fixe son père, qui se jette sur lui, pressant ses mains autour de la gorge de son fils. Il resserre ensuite sa prise, étouffant ainsi Isaac.
Isaac le supplie pendant quelques minutes. Alors qu'il commence à sombrer dans l'inconscience, son père le relâche et saisit un couteau avant de le planter dans le ventre de l'adolescent, touchant ainsi l'estomac. Voyant le sang couler à flot, il lâche son arme, s'agenouille à côté de son fils, et appuie sur la blessure pour faire un point de compression. C'est à ce moment là que la porte est défoncée, des agents de police entrent et saisissent le père. Ils ont été prévenu par Jackson, qui, passant devant la fenêtre, a vu se jeter comme un dément sur son fils.
Le shérif prend ensuite la place de pour maintenir le point de compression sur la blessure d'Isaac, tout en rassurant ce dernier qui pleurait. De douleur, mais aussi parce qu'il n'aurait jamais pu pensé son père capable de lui faire du mal. Une ambulance arrive rapidement et le transporte à l'hôpital où il est très vite pris en charge.
~( )~
Isaac reste un mois et demi à l'hôpital. Pendant ce lapse de temps, le shérif retrouve Camden, qui est devenu Jordan Parrish à la suite de la mort de sa mère, ne voulant plus rien avoir à faire avec sa famille, enfin plutôt sa mère.
Jordan s'installe à Beacon Hills, devient adjoint du shérif et obtient la garde de son frère, pendant que leur père finit à Eichen House, un asile.
Malgré le fait qu'il sorte de l'hôpital au bout d'un mois et demi, il lui faut trois mois pour se remettre totalement physiquement. Le traumatisme reste, et son frère décide qu'il serait mieux pour lui d'en parler à un professionel. D'abord dubitatif, Isaac finit par se rendre compte que ça l'aide.
~( )~
Un an après, Isaac et Jordan finissent par pardonner à leur père et vont lui rendre visite à Eichen House, où craque en voyant ses deux fils réunis et sachant maintenant que les choses iront mieux et qu'ils finiront par être enfin une vraie famille.
sort enfin de Eichen House, trois ans après cette horrible nuit où il a essayé de tuer Isaac. Il vient habiter avec ses deux fils. Jordan se marie dans la même année avec une jeune femme de la ville, Laura Hale, tandis qu'Isaac commence à rapprocher de Lydia Martin, qu'il a retrouvé à la Fac. La jeune fille est devenue une tout autre personne et voit enfin le jeune homme comme elle aurait toujours dû le voir.
Deux ans plus tard, Isaac épouse Lydia, sous les regards attendris de son père, son frère, Scott et sa petite amie Kira, Stiles (le meilleur ami de Scott) et sa petite amie Malia, Melissa,Jackson, Matt, John Stilinski, Laura, ainsi que toute la famille Hale.
Alors, votre avis? On voulait faire un truc plus sérieux pour une fois, donc on espère qu'on a réussi à vous intéresser =)
N'hésitez pas à nous laisser des reviews et à nous dire que si vous avez des demandes en particulier, que ce soit des drabbles ou autre =)
A bientôt
