Bonjour à tous et à toutes. Voici une nouvelle histoire d'Harry Potter. Ceci sera un slash et un lemon... De plus, je considère que Sirius, Dumbledore sont toujours en vie, on est toujours en guerre et l'histoire commence en 7ème année !
De plus, je me suis lancée dans une song fic. En fait, j'ai écouté le CD de l'Opéra Rock Mozart en voiture et là, l'histoire s'est imposée en moi. D'habitude, je ne suis pas fan des song fics mais là, j'ai pas le choix... Donc, normalement, il y aura 20 chapitres +/- 1.
Par conséquent, les chansons sont tirées de Mozart, la comédie musicale (qui est trop bien d'ailleurs) et les personnages ne sont évidemment pas de moi... Les titres des chapitres seront directement les titres des chansons. Les chansons sont en gras. Certaines fois, je changerais deux ou trois paroles (comme les articles) pour que ça colle mieux à l'histoire, ce sera en gras italique.
Bonne lecture à tout le monde (et pour ceux qui lisent Veela attitude, je finirais cette fic, d'ailleurs il reste juste 1 ou 2 ou 3 chapitres... mais là, l'idée de cette fic était trop dans mes pensées pour pouvoir écrire autre chose... désolé...).
Opéra Rock à Poudlard
1 – Je dors sur des roses
Dans un magasin du Chemin de Traverse, deux sorciers finissaient de faire leurs stocks de produits pour l'ouverture de leur magasin de farces et attrapes, demain matin.
- Attention George, tu en prends beaucoup trop à la fois.
- Avant de faire un commentaire, je t'en prie, regardes d'abord ce que Tu fais léviter, répondit l'autre jumeau Weasley en lançant un second wingardium leviosa sur une pile de bombabousses.
- Voyons cher frère, je suis né le premier, il est donc évident que je suis meilleur que toi, dit George en prenant une attitude Malefoyenne.
George compta alors dans sa tête jusqu'à cinq. Et à ce chiffre, Fred explosa de rire et explosa par conséquent ses produits sur le sol de la boutique.
- Arrêtes de faire l'idiot, ajouta Fred entre deux rires, oh, oh…
- Oh, oh, quoi ? demanda son frère en s'approchant de la catastrophe.
- Je crois que dans cette pile, il y avait notre toute dernière nouveauté, constata Fred alors qu'une fumée dorée commençait à sortir du carton.
- Par Merlin, vite, un sort de dissipation ! s'exclama George en lançant le dit sort, dépêches-toi de m'aider. Si ça continue à envahir la boutique, on va rater notre surprise pour nos futurs clients !
- Inutile de me convaincre, je suis parfaitement au courant… Bon, c'est bon, tout est parti… A mon avis, il n'y aura pas de conséquence pour la population, dit pensivement Fred en sortant dehors où on pouvait voir de petites nuages dorés, c'est trop dilué.
- Allons voir ça, proposa George en rentrant dans la boutique et en sortant une boule de cristal de la boîte en carton d'où s'échappait la fumée, … pour l'instant, toujours rien.
- …
- Bon, ben au moins, on peut voir que l'image est parfaitement nette, ajouta une nouvelle fois le jumeau après dix minutes d'attente.
- Ca m'a l'air d'avoir atteint Poudlard…
- … Et Malefoy, continua George.
- Tout compte fait, c'est pas mal d'avoir fait ça… Qu'est-ce que ce foutu mangemort pense vraiment ?
Dans la boule de cristal, on pouvait voir se dessiner un couloir de Poudlard menant vers la Grande salle. On était début mars, et le troisième trimestre et dernier trimestre pour tous les septièmes années comme Mr Malefoy ou Potter, au collège Poudlard commençait.
- Qu'est-ce que tu fous encore Malefoy ! interpella Harry en voyant le dit Malefoy agresser une jeune élève de gryffondor.
- Rien qui ne te concerne Potter ! répliqua Drago.
- Lâches-la et ça ne me concernera plus, dit plus fermement Harry en se rapprochant du serpentard.
Drago lâcha alors la jeune fille pour envoyer son poing sur le nez de Harry qui répliqua alors au serpentard. Une nouvelle bagarre s'enclencha une nouvelle fois entre les deux princes de Poudlard alors que leurs meilleurs amis respectifs essayaient de les séparer. Harry finit finalement par atterrir dans le mur du couloir et Drago dans une armure. Rassasiés, les deux chefs repartirent chacun dans des directions différentes.
- Mais qu'est-ce qu'il t'a pris Harry ? demanda Hermione inquiète pour son ami, je croyais que c'était quasiment fini ces broutilles de gamins.
- …
- Harry ne souffle pas comme ça et réponds !
- J'en avais besoin.
- Tu vas surtout avoir besoin de Mme Pomfresh, allons à l'infirmerie, proposa Hermione qui connaissait suffisamment le gryffondor pour savoir qu'il ne dirait rien de plus.
Harry changea alors de direction.
Un peu plus loin, dans un couloir, Drago s'était débarrassé de Blaise et maintenant déambulait dans les différents couloirs.
- Attends Fred, ça ne va pas, il n'y a pas de chan…
Avant que George ne put finir sa phrase, un chant s'éleva autour de Drago Malefoy qui l'entendait sans vraiment l'entendre, perdu dans ses pensées, autour d'élèves surexcités par le week-end approchant.
Trop de bruit
Pour trop de nuits qui pensent
Quand valse l'absence
Dans ce bal
- Serpentard, pourquoi est-ce que je fais ça ? Et en plus, il ne me parle plus, juste des coups, pensa Drago en s'arrêtant dans un coin plus tranquille, à l'abri des regards.
Ton silence est un cri qui fait mal
- Récapitulons Drago : tu l'as une fois de plus frappé alors que tu aurais préféré l'embrasser. Bon, disons que c'est normal. Qu'est-ce qu'on fait après ? … Tiens, ce n'est pas Harry ? se demanda Drago alors qu'un gryffondor passait au loin dans un couloir, Par Salazar, je deviens fous...
Je devine
Ton visage sur les ombres
Les souvenirs sombrent
M'assassinent
- … je le vois partout. Non, un Malefoy n'est pas fou, ce sont les autres qui le sont… Oui, c'est ça, Drago, recentres-toi, se motiva tout seul le dit Drago, ah par contre, ça c'est lui. En tout cas, il avait la pêche ce soir le petit gryffon, ajouta-t-il en se massant le menton où un bleu pointerai le bout d'ici le lendemain matin. Oui, peut-être qu'il y tenait à cette petite rose. Il voulait peut-être l'offrir à sa dulcinée… dit-il hargneusement en faisant apparaître la rose noire qu'il avait volé à Harry durant le cours de potion, juste après que le courrier soit arrivé.
Je dors sur des roses
Qui signent ma croix
La douleur s'impose
Mais je n'ose pas
Manquer de toi
Dans mes nuits
Dans la pluie
Dans les rires
Dans le pire
De ma vie
Drago huma le parfum de la rose, un parfum envoûtant… tout comme son Harry d'ailleurs. Il huma encore une fois et malgré son apaisement, les bruits de gens passant et repassant devant son coin l'exaspéra encore une fois. Une fois de trop.
Trop de bruit
Pour mon esprit qui tangue
Sur mes rêves exsangues
Drôle de danse
A cause de ces minables, il ne pouvait pas s'imaginer Harry lui offrir cette rose ou mieux, son corps. Oui, il était temps de bouger pour le serpentard. Il était temps de voir Harry à couvert. Il devait être parti à l'infirmerie. Il n'y avait pas été de main morte tout à l'heure, lui non plus.
La mémoire est un puit de souffrance
Il s'était bien défendu, mais son moment préféré était tout de même au second ou troisième coups de poing dans le ventre du gryffondor. Sa propre force avait mis à terre son Harry mais son élan l'avait carrément étendu sur lui.
Au dessus
De ton corps défendu
Mon amour pendu
Se balance
C'est à ce moment là que Drago avait pu humer le propre parfum de Harry et même le caresser. Le gryffondor était si innocent qu'il ne s'était pas douter un instant que Drago ne le haïssait pas vraiment, en tout cas, plus maintenant.
Je dors sur des roses
Qui signent ma croix
La douleur s'impose
Mais je n'ose pas
Effleurer les choses
Ecloses sans toi
Oh ! Ma rose
Ne te fane pas
Le serpentard ne savait même plus quand ses sentiments avaient changé. Mais ils avaient bel et bien changé. Il voulait Harry, il le voulait de toutes ses forces, de toute sa magie. Il aurait même donné son honneur et sa richesse pour l'avoir. Mais il ne pouvait que l'observer et empêcher des filles de l'avoir. Car si lui aimait le garçon, ce n'était vraiment pas le cas de son « ennemi ». Et c'était le principal problème de Drago. Si Harry était gay alors il savait que le gryffon lui appartiendrait à un moment donné car après tout, il était le meilleur parti du pays, que disait-il, du monde ! Il était beau, intelligent, puissant, raffiné… L'héritier Malefoy avait une liste infinie de qualité comme tout bon serpentard qui se respectait. Non, il lui manquait juste une personne à ses côtés pour être parfait en tout point.
Je manque de toi
Dans mes nuits
Dans la pluie
Dans les rires
Dans le pire
De ma vie
Finalement, le serpentard arriva devant les portes de l'infirmerie où l'infirmière finissait déjà de soigner le gryffondor.
- Alors Harry ?
- C'est Charlie, on s'est séparé…
- … Cela fait deux semaines, nota Hermione, et je croyais que c'était d'un commun accord.
- Bien sûr ! s'exclama Harry, après tout, lui et moi, c'était juste… juste pour passer le temps. On ne s'aimait pas comme des âmes-sœurs et…
L'esprit de Drago était en effervescence. Harry sortait avec Charlie. Charlie était bien un prénom masculin… Donc, son Harry était gay. Voilà une nouvelle plus que surprenante pour le serpentard qui resserrait la rose noire qu'il tenait toujours dans sa main.
- Merci Harry, tu nous as déjà fait ton plaidoyer lorsque tu as commencé à sortir avec le frère de Charlie à Noël, au Terrier, et tu avais déjà prévenu tout le monde que ce n'était pas sérieux. Mais si ce n'était pas le cas, pourquoi as-tu pété les plombs devant Malefoy ? demanda une nouvelle fois Hermione.
- Je lui avais donné une rose noire pour notre relation, murmura Harry en baissant les yeux.
- Alors, c'était pour son copain, pensa Drago alors que des larmes de tristesse commençaient à sortir de ses yeux d'argent.
Je hais les roses
Autant que mes sanglots
- Il m'a rendu ma rose ce matin, continua Harry, c'était un cadeau.
- Avait-elle une signification ?
- C'était… enfin…
- Et maintenant ? demanda Hermione compréhensive.
- …
Drago retenait malgré lui son souffle.
- Non, elle ne veut plus rien dire. Charlie restera un bon ami… Notre expérience me permet désormais, d'attendre l'homme que j'aime… Fini de sortir à droite et à gauche. Bon, on y va, il faut rentrer pour arrêter Ron. Il va avoir une crise de foie à force de manger tous les chocolats que des filles m'envoient.
- Est-ce que tu t'es réapprovisionné en potion anti-filtre d'amour ? demanda Hermione inquiète.
- Oui, c'est bon, il ne se perdra plus dans les limbes de la drogue, ajouta Harry en souriant tout en sortant de l'infirmerie.
- Finalement, Harry tu seras à moi tôt ou tard, murmura le serpentard en sortant de derrière d'un lit de l'infirmerie, caché par une toile.
La vie s'impose
Je crois à nouveau
A mes rêves défunts
Je veux enfin
Oser la fièvre
Du parfum
Des roses
- C'est le grand Drago Malefoy, l'homme de ta vie, dit Drago en faisant un sourire plutôt machiavélique.
- Mr Malefoy, vous désirez ?
- Rien Madame, répondit Drago à l'infirmière en sortant très vite de l'infirmerie, rien que vous ne puissiez m'offrir en tout cas…
- C'est un drôle de mangemort, nota George alors que la boule de cristal redevenait noire.
- Oui, il cache bien son jeu… Bon, si ça va plus loin entre lui et Harry, il va falloir avoir une image plus nette et plus grosse sinon on ne va rien voir, répondit Fred, un peu pervers sur le moment.
- Par contre, le son est impeccable.
- Retournons au rangement, je pense que la prochaine chanson ne se fera pas maintenant, après tout, le gaz était dilué.
- Très bien, on continue. De toute façon, la boule de cristal enregistre tout ce qui se passe, on ne loupera rien de ce qui se passe à Poudlard sous une jolie musique, en plus.
- Une musique du cœur.
- Mais, c'était tout l'intérêt de cette invention frérot !
Les jumeaux continuèrent donc à ranger leurs magasins en pensant à leur prochain visionnage.
