It's not love
Ce n'est pas de l'amour
(prologue)
Sasori regarda son horloge. 5:52am. Merde, il n'était pas question de retourner dormir si son alarme ne s'éteignait pas dans les minutes suivantes. Soupirant, il se réveilla complètement et fit taire l'alarme ennuyante avant de s'étirer. Il détestait vraiment se réveiller tôt mais il n'avait pas le choix, l'école commençait ce jour là...
Comme il se leva, il posa son regard sur la table, fixant tristement son paquet vide de cigarettes. Il devrait en acheter sur sa route à l'école. Mais avant tout, il devait aller voir dans le frigo s'il n'y aurait pas quoi que ce soit à manger.
La lumière du soleil réveilla Deidara. "Mmm..." Le blond s'assit et frotta ses yeux endormis. Il devait faire quelque chose aujourd'hui... aah ouii, l'écoooole!! Finalement debout, il mis son uniforme et prépara son sac avant de sortir par la fenêtre, prêt pour sa nouvelle école secondaire.
Sasori sortit de chez lui et grimpa sur sa moto. Il ne craignait pas de se la faire voler; la dernière personne qui avait essayé eut été à l'hôpital pendant des mois, et encore aujourd'hui il ne pouvait utiliser sa jambe droite correctement.
il rangea la béquille et sourit quand il alluma l'engin. Toutes les heures de dur travail accumulées lui avaient données une moto qui pouvait surpasser toutes les autres motocyclettes de cette ville. Souriant encore, il mit son casque et conduit.
" Il est temps pour moi de terroriser un de mes chers camarades de classe..."
Deidara soupira et regarda l'école. Donc, c'était à cet endroit qu'il allait passer le reste de l'année. " Peut-être qu'il n'y aura pas trop de pervers, uh.." Il regarda les élèves autour de lui. Rien de spécial. "Hey beauté, ça va?" Tout en grognant, il se retourna et vit un gars lui sourire de façon stupide.
" Alors, quoi de neuf?"
"Dégage, je suis un gars, uh..."
"NON! C'est impossible qu'un gars puisse être aussi joli!"
*WHAM*
Deidara lui lança un regard ennuyé lorsque celui-ci s'écroulait sur le sol. Il ne fallait jamais énerver un artiste qui est ceinture noire de karaté... S'il avait à deviner, Dei dirait qu'il y avait encore plus de pervers à cet endroit, et qu'aucun d'eux ne savaient ce qu'était le véritable art. Se résignant au fait qu'il y soit le seul artiste, il s'approcha de l'école, quand il entendit le rugissement d'un engint suivit d'un cris. Il se tourna à temps pour voir quelqu'un sauter sur le trottoir pour éviter de justesse une motocyclette.
" Est-ce que ça va?" cira-t-il presque, courant vers le garçon.
" O-oui.. j'étais seulement sur le chemin d'Akasuna..." Répondit en bredouillant.
"Quel genre de... Non mais t'es piéton! T'avais le droit de passage, uh!"
"Pas avec Akasuna Sasori... Ce mec est le pire punk ici, et ne l'oubli pas!" Et sur ce, il partit en courrant, laissant Deidara derrière. Sasori stationna sa motocyclette un peu plus loin, au fond su stationnement. Deidara saisit sa chance et tempêta vers le roux. "Hey toi!! Tu a faillit tuer ce gars, tout à l'heure, uh!"
Sasori se retourna, une expression de profond ennuis au visage, et réalisa qu'il n'avait jamais vu le blond au par avant. Il l'examina rapidement de haut en bas. " Tu es certainement nouveau ici, alors je vais laisser tomber cette fois." Sasori s'approcha du blond, baissant sa voix et lui susurra à l'oreille "Mais je vais faire en sorte que ce soit clair entre nous deux. Mon surnom est le démon rouge, et il y a une bonne raison pour ça. Donc ne me croise plus. Comprit, ma belle?
Le visage de Deidara rougit. " Je suis un gars, uh! Et mon nom est Deidara, uh."
Sasori leva un sourcil. "Vraiment? il reluqua le blond." Je n'ai jamais eu le plaisir de rencontrer une personne transsexuelle."
"Quoi?! Je ne suis pas transsexuel!! Ni hermaphrodite, uh!" s'empressa-t-il d'ajouter, voyant l'Akasuna ouvrir sa bouche à nouveau. " Plus simple encore, je me fou complètement du genre de contrôle que tu exerce sur le restant des gens ici, tu n'as aucunement le droit de faucher une personne, uh!" Deidara asséna un coup de pied au pneu le plus près de lui, comme pour mettre de l'emphase sur ses dires.
Le stationnement fut vidé de ses gens en moi d'une. Tout le monde savait qu'il ne fallait jamais toucher la moto de Sasori.
Le Rouquin fronça les sourcils; ce nouveau poussait le bouchon. "N'y. Touche. Pas." Il fixa Deidara dans les yeux. "C'est ton dernier avertissement, le môme. Reste hors de mon chemin ou je te le ferai regretter."
" Je pourrais te dire la même chose, uh."
Sasori grogna. " Désolé d'avoir effrayé une fillette." Et ce fut la goutte qui fit déborder le vase.
WHAM
Sasori recula sur le coup; Il ne pouvait se souvenir de la dernière fois ou quelqu'un avait osé le frapper. Soudainement, la cloche retentit. " Zut, je vais être en retard, le premier jour de mon année, uh!" Et sur ce, le blondinet partit en pressant le pas.
Sasori fut laissé seul dans le parking vide. Il resta parfaitement immobile un moment, avant d'arborer un sourire diabolique sur son visage "Donc. il pense pouvoir s'en sortir comme ça?" Il commença à marcher vers l'école. " Son nom est Deidara, hein? Bien, Deidara, prépare toi, le DémonRouge s'apprète à faire de ta vie un enfer."
