Disclaimer : Je rappelle que tous les personnages présents dans cette fic ne m'appatiennent pas mais sont la propriété de la Grande J.K Rowling
Note de l'auteur : Donc Les Eléments en un est ma première fanfic donc j'espère que vous serez quand même assez satisfait ce premier chapitre a pas l'air super mais c'est parce que c'est beaucoup de blablabla pour présenter un peu les personnage et l'histoire les chapitre suivant sont déjà beaucoup plus développé et intéressant !
Résume – Présentation :
Alors l'histoire ce passe a l'époque des Maraudeurs donc il y aura James Potter, Lily Evans, Remus Lupin, Sirius Black, Peter Pettigrow et d'autre personnage tel que
Leen : La cousine de Remus
Stacy : Sœur Jumelle de Sirius.
Emelyne : Mon héroïne qui a de grand pouvoir et qui vas apparemment avoir un année assez difficile…
Enfin voilà j'en dit pas plus parce que là maintenant c'est à vous de lire.
---------------------------------------- CHAPITRE n°1 ----------------------------------------
Chapitre 1 : Emelyne
Emelyne était une jeune sorcière de 16 ans et allait bientôt intégrer la prestigieuse école de sorcellerie d'Angleterre: POUDLARD.Elle en avait tellement entendu parler qu'elle n'attendait plus qu'une chose… LA RENTREE ! bien qu'elle devrait être la seule ! Mais d'après ce que son père lui avait raconté elle était considérée par ses élèves comme une seconde maison ou c'était un plaisir de passer l'année. Ainsi elle allait découvrir ce nouvel établissement en entamant sa 6ème année d'étude. Jusqu'à maintenant elle avait étudier dans le lycée de Magie :Sims SWENTON,en Californie, qui était spécialisé dans la divination, matière qu'elle avait toujours considérée comme inintéressante, barbante et totalement inexacte !C'est ce qu'elle avait toujours reproché à son ancienne Ecole et espérait donc qu'a Poudlard il avait une matière spécifique bien plus intéressante, elle avait justement entendu dire qu'ils y enseignaient la défense contre les forces du Mal à un niveau assez élevé !
Elle qui n'était pas du tout un experte en cette matière se promit donc de rattrapé le niveau pendant les vacances car elle ne l'avait encore étudié qu'en temps qu'option.
Bien qu'elle venait d'un autre Continent le B.U.S.E était toujours de rigueur et elle était désireuse de se lancer dans une carrière d'Auror ainsi elle avait choisi comme matière DCFM, Potions, Métamorphoses, Sortilège et histoire de la magie ! Autant dire que l'année s'annoncer longue !
A cette date elle venait d'emménager dans une partie recluse à l'extérieur de Londres avec son père qui n'était présent que très peu souvent car il exerçait le métier de Médicomage et donc ses horaires de travail étaient aussi aléatoire que la trajectoire d'un cognard ! Mais elle avait quand même pour compagnie son adorable chouette Darwin aux plumes noires avec des tâches blanches.
Emelyne était encore en train de déballer des cartons lorsqu'elle trouva une photo de famille sur laquelle elle devait avoir à peine un an, avec son père et sa mère. Elle restait une des rares photo ou elle pouvait admiré sa mère de qui elle avait hérité de magnifique yeux gris verts ainsi que des cheveux châtain - brun qui lui arrivaient en dessous des épaules et qui faisait sa plus grande fierté ! Elle aimait sa mère, elle ne la connaissait pas mais elle l'aimait, elle avait était une grande femme, pas comme les autre car elle était une Elementa.
Elle appartenait à un peuple dérivé des Elfes qui pouvaient se matérialiser en éléments et les manipuler. Ces êtres étaient dotés d'une grande force magique. Hors il était interdit a ces êtres de côtoyer les humains sorciers mais un jour un femme a désobéit et est donc partie a l'aventure découvrir le monde qui se cachait derrière les lieux reclus ou ils vivaient habituellement. Ainsi cette jeune femme qui portait le nom de Gloria pris le chemin de la ville pour une période indéterminée mais elle fut très vite rattrapée par des membres de son clan, qui l'attaqua. Heureusement ceci se produisit non loin de là ou vivait son futur mari ainsi il la récupéra et la soigna. Il découvrit son secret et l'aida a intégrer la vie de Sorcier et finit par se rapprocher l'un de l'autre pour donner un jour naissance à la petite Emelyne Edensen.
Or peut un an et demi après le peuple ayant appris cette naissance décidèrent de tuer cette enfant mais sa mère donna sa vie pour que son père et elle puisse vivre. C'est pour cela qu'il avaient décidé de partir loin très loin alors que son père était originaire d'Angleterre depuis toujours. Mais ils avaient enfin décidés de revenir parmi les leurs !et voila maintenant 2 mois qu'ils s'étaient installé et n'avaient eu aucun problèmes.
Mais Emelyne devait quand même rester cachée car il va s'en dire que le sang de sa mère coulait encore dans ses veines et la dotait de pouvoirs qu'aucun sorcier ne pouvait égaler, ainsi tout comme sa mère elle pouvait maîtriser les éléments mais ne pouvait pas se matérialiser elle-même en éléments ce qui lui donnait un point faible par rapport aux êtres de son peuple mais elle compensait par la magie qu'elle créé avec sa baguette. Car son peuple n'avait jamais cru en cette magie par les incantations et les sortilèges.
Toutes ces caractéristiques faisaient finalement d'elle un être peut-être hors du commun mais jusqu'à maintenant elle l'avait toujours assumé et l'avait bien caché à ses amis pendant plusieurs années donc ce ne sera pas en 2 ans que tout allait se savoir. Enfin elle songea que la situation était quand même différente puisque entrant en 6ème année elle avait enfin le droit de pratiquer la magie hors du collège, avec modération bien sur, mais elle avait le droit et elle se trouvait maintenant en Angleterre, la terre de ces ancêtres, et elle savait que cette proximité la déstabilisait beaucoup la preuve en est qu'elle n'arrivait plus à maîtriser ses pouvoirs depuis qu'ils étaient arrivés ici en plus ici les sorciers connaissaient les Elementas alors qu'en Amérique c'était un peuple inconnu. Mais elle s'était promise de se faire la plus discret possible et de ne pas utiliser ses pouvoirs
Or avec la force magique qu'il se dégageait elle avait bien du mal à les retenir et avait déjà fait brûler plusieurs cartons, inondé la cave quoique « tant en été c'était pas trop mal et crée une véritable tornade dans le salon ! Heureusement ce spectacle ne se produisait que dans la maison et de toute façon ils avaient préférés s'installer dans un quartier pas trop fréquenté par les moldus histoire de ne pas avoir à pratiquer des sortilèges d'amnésie à tous les moldus passants. Mais les accidents se faisaient de plus en plus rares et temps mieux, car elle profitait s'une petite salle à la cave où elle s'entraînait et pour l'instant elle arrivais à les maîtriser.
Cela faisait bientôt plus de 3 heures qu'elle était en train de déballer des cartons et de mettre tout els objets magique sur les étagères. Elle remarqua qu'ils ne lui restaient plus de cartons ce qui lui décrocha un énorme sourire elle conclu que tout serait terminer pour ce soir, il lui resterait ainsi 10 jours pour préparer sa rentrée. Elle se dirigeait vers la poubelle pour y mettre un carton lorsque la sonnette l'interrompit. Ce ne pouvait être qu'un moldu pour sonner à la porte et peut être même un de ces petits enfants qui sont dans les rues dès 9H00 du matin sur leurs tricycles mais là il était quand même 19h30…
------------------------------------------- FIN -----------------------------------------
Voilà c'est ma première FanFic donc j'espère ne pas trop vous avoir déçu surtout que ce premier chapitre n'as pas trop d'intérêt puisqu'il expose juste le personnage principal enfin lisait directement le 2ème chapitre il est déjà beaucoup plus mouvementé mais j'accepte quand même les rewiews dès maintenant!!! MERCI
