Voici ma toute première fiction sur le fameux couple Klaine. Soyez indulgent ! (l'idée principale est reprise de la série The Fosters)


"Les enfants, descendez maintenant ou vous allez être en retard en cours!"

PDV Burt

Chaque matin, Burt Hummel criait la même chose confortablement installé devant la table de la cuisine en prenant le petit-déjeuner fait par sa femme, Lily, avant de partir au travail. Elle était agent de police et devait se rendre au commissariat tôt le matin. Alors, elle préparait le café pour son mari et les pancakes pour toute sa famille. Elle remplissait la table de boissons, de boites de céréales et de tout ce qui pouvait être utile (serviettes, couverts...)

Après que Burt se soit servi trois du café et supplié ses enfants de le rejoindre,un jeune homme de grande taille décida enfin de montrer le bout de son nez et descendit les escaliers pour prendre le petit-déjeuner. Il portait un jean moulant, une chemise blanche qui dessinait son torse et des bottes à lacets en cuir marron qui lui arrivait aux genoux. Ses cheveux avaient été très longuement travaillés et étaient tenus en arrière avec une tonne de laque. Tout dans son apparence montrait qu'il prenait soin de lui. Arrivé dans la cuisine, il embrassa son père sur la joue et se servit un pancake et du jus d'orange.

« - Où sont ton frère et ta sœur ? Dit Burt, ignorant la marque d'affection.

- Bonjour à toi aussi! J'ai très bien dormi, merci !Ironisa le garçon. Je ne sais pas, sûrement encore en train de se préparer... Dit-il, indifférent.

- Bonjour mon fils! Sourit-il. On va être en retard si ça continue. Lydia, Tyler dépêchez-vous ! cria-t-il en montant les escaliers pour aller les chercher. »

PDV Kurt

Pendant ce temps, Kurt Hummel prenait tranquillement son petit-déjeuner en envoyant des messages à son petit-ami. Kurt était gay et il l'assumait. Il sortait avec Josh depuis maintenant six mois et était très heureux. Il ne savait pas si cette relation allait durer, il l'espérait vraiment, mais il profitait de chaque instant à ses côtés. Il était amoureux de ce garçon depuis le premier regard, les premières paroles échangées... Il était fou de ce grand blond aux yeux bleus. Il en avait des frissons rien qu'en pensant à son magnifique regard. Et puis ses lèvres, ses doigts, son corps. Kurt était dingue de Josh.

Il fut sorti de ses pensées par la voix de son père lui demandant de monter dans la voiture. Il prit son sac et sa veste kaki en vitesse et se dirigea vers le 4x4 de son père. Il monta à l'arrière vu que Tyler en avait profité pour prendre sa place à l'avant. Il ne fit aucune remarque. Son père démarra la voiture en direction de l'école. Pendant le trajet, Kurt reçu un nouveau message de Josh.

Josh

Je t'attends devant le lycée :) Tu m'as manqué pendant le week-end

Kurt

D'accord ! Je suis en route, j'arrive dans 5 minutes. Toi aussi, tu m'as manqué

Josh

A tout de suite alors :) Je t'aime bébé

Kurt

Moi aussi

Kurt était devenu tout rouge en lisant le message de Josh. Il adorait quand il lui disait « je t'aime », cela le rendait heureux et embellissait ces journées. Il avait hâte d'arriver au lycée pour enfin le voir, sentir ses lèvres sur les siennes et le tenir dans ses bras.

PDV Burt

Burt déposa les enfants devant le lycée McKinley et partit en direction de son rendez-vous. M. Smith l'avait appelé hier soir pour lui dire qu'il souhaitait le voir le lendemain matin.

Les Hummel étaient devenus, en quelque sorte, une famille d'accueil depuis que Burt et Lily avaient décidé d'adopter les jumeaux Lydia et Tyler à l'âge de 5 ans. Ils avaient accueilli de nombreux enfants, tous différents les uns des autres, pendant plusieurs années mais depuis ils avaient arrêté à cause du manque de temps et des conséquences que cela avait sur leur famille. Ils s'étaient rendu compte qu'ils ne s'occupaient plus vraiment de Kurt, Lydia et Tyler. Ils ne les voyaient pas grandir et s'étaient aperçu que leurs enfants n'étaient pas vraiment heureux.

Arrivé devant le bâtiment du bureau de M. Smith, Burt se gara sur le parking et se dirigea à l'accueil. Après avoir vérifié dans son agenda, la secrétaire lui proposa d'aller patienter dans la salle d'attente et en profita pour appeler son patron afin de le prévenir que son rendez-vous était là. Burt s'installa sur une chaise en plastique et prit le premier magazine qu'il vit. Il le feuilleta sans vraiment prendre connaissance de son contenu. Il ne pensait qu'à une seule chose : qu'est-ce que M. Smith lui voulait ?

PDV Kurt

Après avoir dit au revoir à son père, Kurt prit son téléphone et appela Josh pour tenter de le retrouver dans cette foule d'élèves. Une, deux, trois sonneries et il décrocha.

« - Kurt, où es-tu ? Hurla Josh, à cause du brouhaha causé par les élèves.

- Je suis devant le lycée mais rejoins-moi tu-sais-où, d'accord ?

- D'accord, à tout de suite ! »

Kurt raccrocha et se précipita vers l'endroit, leur jardin secret. Il passa devant le stade de foot et arriva, enfin, derrière les gradins. C'était un coin sombre et sale mais ils s'en fichaient car c'était le seul endroit où ils pouvaient se retrouver rien que tous les deux. Personne ne les dérangeait.

Kurt entendit des bruits de pas précipités et reconnu tout de suite la posture de son petit-copain. Il se précipita dans ses bras et l'embrassa tendrement pendant, ce qui lui parut, une éternité. Il reprit sa respiration mais ne se détacha pas du corps chaleureux de Josh. Il se sentait tellement bien et en sécurité contre lui.

« Bonjour mon cœur ! Murmura Josh à l'oreille de Kurt. »

Entendre la voix suave de son compagnon lui fit perdre tous ses moyens. Il avait des frissons partout dans le corps.

« - Hey ! Comment s'est passé ton week-end ? Demanda Kurt.

- Je me suis tellement ennuyé sans toi. Tu aurais dû venir !

- Tu sais que je voulais mais mon père en a décidé autrement...

- Oui...Dit, tristement, Josh

- La prochaine fois, d'accord ? Sourit Kurt. »

Kurt n'attendit pas la réponse, l'embrassa sur la joue et se blottit contre ce magnifique corps. Josh était déçu mais il le garda pour lui. Il aurait aimé présenter l'amour de sa vie à toute sa famille, mais il avait l'impression que Kurt n'en avait pas envie. Kurt sentit que quelque chose n'allait pas. Il connaissait Josh et ce regard dans le vide ne le trompait pas.

« Qu'est-ce qui ne va pas ? S'inquiéta Kurt. »

Josh sorti de ses pensées dès qu'il entendit la voix aiguë de Kurt.

« Rien du tout. Tout va bien ! Répondit-il. »

Il ne voulait pas que ses inquiétudes engendrent une dispute ou un malaise entre eux. Il plongea son regard dans les yeux bleus océans de Kurt et ne put empêcher ses mots de sortir.

« Tu es magnifique, Kurt ! »

Le concerné ne put se retenir de rougir et de sourire en entendant le compliment. Il embrassa sauvagement son petit-ami et lui mordilla la lèvre inférieure quand il mit fin au baiser. Ils reprirent leurs esprits quand la cloche sonna, ce qui annonça le début des cours et une magnifique journée aux côtés de son amour.

PDV Burt

Burt attendait depuis maintenant trenteminutes dans la salle d'attente. Il commençait à perdre patience. Tout d'un coup, un homme d'une cinquantaine d'année, barbe grisonnante, costume noir arriva en furie dans la pièce. C'était M. Smith. Enfin, pensa Burt.

« - Bonjour M. Hummel. Je suis vraiment désolé de mon retard mais il fallait que je lui parle avant que vous le voyez !

- Bonjour. » Il lui serra fermement la main et le suivit jusque dans son bureau. Il n'avait pas vraiment compris ce qu'avait voulu dire M. Smith mais il ne s'inquiéta pas.

« - Asseyez-vous, je vous en prie ! Proposa-t-il.

- Pourquoi vouliez-vous me voir ? Demanda Burt avant de s'asseoir dans le confortable fauteuil en cuir, en face de l'homme.

- Le centre pour jeunes en difficulté m'a appelé hier en me disant qu'un jeune garçon de 17 ans s'était fait tabassé alors qu'il se rendait à la cafétéria. Il n'a rien de grave, enfin juste quelques éraflures et un œil au beurre noir mais ils ont peur que cela recommence et que ce soit bien plus grave. Ils m'ont donc demandé de lui trouver une famille pour l'accueillir. Bien sûr, j'ai...

- Vous avez pensé aux Hummel ! Coupa Burt. Nous avons pourtant été clairs ! Ma femme et moi ne voulons plus accueillir d'enfants, qu'ils soient en difficultés ou pas. On a déjà assez eu de problèmes comme ça. Vous vous souvenez de Louis ? S'énerva-t-il

- Oui, bien sûr mais ce n'est pas pareil. Louis était dangereux mais ce garçon est différent. Votre famille est idéale pour lui, insista M. Smith.

- Vous nous aviez dit la même chose pour lui et vous savez très bien comment ça s'est terminé. Nous ne voulons pas prendre le risque. Je veux que ma famille soit en sécurité ! Hurla Burt.

- Je comprends M. Hummel. Attendez-moi, je reviens dans deux minutes. »

Burt était en colère. Il n'en croyait pas ses oreilles. M. Smith savait très bien que les Hummel avaient arrêté tout ça, mais il insistait encore. Burt voulait quitter le bureau mais sa curiosité avait pris le dessus. Où était parti M. Smith ? Qu'allait-il faire ?

Après quelques minutes d'attente, la porte s'ouvrit sur M. Smith. L'homme s'écarta pour laisser entrer la personne derrière lui. Burt l'analysa de bas en haut. Le jeune homme n'était pas très grand. Ses boucles noires semblaient soyeuses et douces tandis que son regard était sombre et sa blessure à l'œil le rendait encore plus angoissant. Il portait un slim noir troué aux genoux, un tee-shirt noir délavé, une veste en cuir pas toute jeune à en juger par la fermeture éclair cassée et les différents morceaux de cuir manquants. Pourtant, Burt ne ressentait rien de méchant à son égard.

Pendant cette analyse, le garçon n'avait pas baissé la garde. Il dressait fièrement la tête et regardait l'homme en face de lui sans broncher.

« - M. Hummel, je vous présente Blaine Anderson ! Annonça l'homme »


J'espère que ça vous a plu :) N'hésitez pas à donner votre avis !

Le prochain chapitre ne va pas tarder ! Bisous. Laurine !