Une rencontre prédestinée
Disclaimer : Les personnages sont à la grande Akira Amano et malheureusement ce n'est pas mon nom !
Couple : 6927
Rating : M ( on ne sait jamais…Il y aura peut-être un lemon…)
Note : Bonjour, voici une petite fanfiction sur le couple Mukuro/Tsuna que j'aime beaucoup. J'espère que vous aimerez ! Ah et aussi, c'est un univers alternatif ! Pardonnez-moi si les personnages sont un peu OOC du coup…
Chapitre 1
Mukuro afficha un sourire moqueur. Oui, il était en train de faire de la musculation dans la salle de sport du quartier… Les goûtes de sueurs dégoulinaient sur son pâle torse finement musclé. Femmes comme Hommes, tout âge confondu, ne pouvaient détourner les yeux d'un spectacle aussi enivrant.
Il fallait dire que ce jeune homme était d'une beauté à vous couper le souffle et il le savait. Il était d'ailleurs assez narcissique mais on ne lui en voulait pas et on le comprenait très bien !
Parlons de sa famille : il vit avec sa sœur qui est un peu plus jeune que lui. La jeune fille n'inspire pas autant le désir chez les autres mais est d'une très grande bonté. Son prénom est Chrome et cette jeune fille adore son frère même si elle ne le montre pas vraiment.
C'est donc en ce jour ensoleillé que la jeune fille vint chercher son adorable grand frère pour rentrer chez eux…
Chrome regarda son frère avec un sourire en coin ce qui l'inquiéta un peu…
« Quoi… ? Demanda t-il
- Oh rien…Dit-moi, tu fais quoi à la salle de sport ? Demanda la jeune fille en souriant
- Du sport, quoi d'autres ma petite Chrome ?
- Je me demandais…Avec toutes ces séances, tu devrais bien avoir une copine, non ? Parce que sérieux tu as 17 ans maintenant Oni-chan ! »
Un grand silence pesant s'installa. A vrai dire, Rokudo Mukuro était gay et ne se le voyait vraiment pas dire à sa jeune sœur. Jeune sœur qui ne s'en doutait vraiment pas, après tout, avec son beau corps chaud et bien taillé, ses magnifiques yeux vairons et cheveux doux et soyeux, il faisait fantasmer la plupart des filles… Filles qui d'ailleurs le suivaient souvent !
Mais un événement inattendu se produisit : au passage piéton, la bombe sexuelle vit son regard attiré par un petit jeune brun aux yeux noisette. Il devait avoir 16 ans pas plus et portait un pantalon noir moulant ainsi qu'un tee-shirt blanc avec quelques inscriptions.
Mukuro se mordit la lèvre inférieure, le garçon était parfaitement dans ses goûts mais le bel inconnu avait sûrement du remarquer son regard torride parce qu'il se dépêcha de traverser le passage piéton…
« Bon, je vais faire d'autres courses. Dit Chrome coupant son frère de ses réflexions
- Ok, je vais voir un film…
- Je t'appelle dés que j'ai fini ! Annonça la jeune fille »
Le jeune homme partit donc au cinéma comme il l'avait dit à sa sœur… Pas qu'il avait réellement envi de regarder un film mais que pouvait-il faire d'autre ? Après tout, il ne cessait de penser au jeune homme qu'il avait aperçu un peu plus tôt.
De son côté, l'inconnu venait d'entrer dans un magasin de vêtements… Ce jeune homme avait pour nom Sawada Tsunayoshi. Un jeune garçon au corps frêle et qui était relativement efféminé. Peut-être vous demandez vous ce qu'il fait ici en ce beau samedi ensoleillé… ? Et bien, Tsunayoshi est entré dans ce magasin pour acheter une jolie robe pour sa meilleure amie, Haru, qui fête ses 17 ans cette semaine.
Revenons à notre cher et tendre Mukuro… Une fois que le film fut fini, il décida de se balader un peu parce que bon, Chrome ne l'avait pas encore appelé. Et là, le miracle se produisit…Mukuro revit celui qui l'avait captivé, ce bel inconnu qui passa avec un sac à côté de lui…
Rokudo se demandait s'il devait céder à la tentation et le suivre ou rester tranquille en attendant l'appel de son adorable frangine. Il opta pour la première option.
Sawada avait bien remarquait que la personne qu'il venait de voir, il l'avait déjà rencontré une heure auparavant… Et cette personne lui avait jeté un regard…Hum…Torride ! Mais bon que voulez-vous ? Il ne peut quand même pas empêcher les gens de l'observer non plus… Il se sentit soudainement suivit et se retourna en croyant que ce serait Mukuro mais…Parce qu'il y a toujours un « mais »…c'était deux garçons. De grands hommes, robustes, le suivait…Il commençait à paniquer puisque les deux hommes se rapprochaient dangereusement de lui mais heureusement Mukuro eu la présence d'esprit de s'approcher de Tsuna avant eux.
« Alors comment tu vas ? Demanda Mukuro »
Tsunayoshi ne savait pas s'il devait lui répondre ou pas…Après tout, il ne comprenait même pas s'il avait plus peur de lui ou des deux hommes. Mais bon, les deux hommes voyant qu'il était accompagné repartirent dans la direction opposé.
« Tu n'as pas eu trop peur ? Demanda Rokudo
- Hiiiii ! Non… S'exclama Tsuna
- Je m'appelle Mukuro et toi ?
- Ts-Tsunayoshi…
- Et bien Tsunayoshi-kun, il ne faut pas traîner dans des endroits pareil seuls pour ne pas faire de mauvaises rencontres…
- J-je n'ai plus 10 ans…
- Hum ? Peut-être…Tu as quel âge ?
- J'a-ai 16 ans…
- Et j'en ai 17. Tu veux que je te raccompagne ?
- O-oui…
- Kufufufu ~ »
Le grand frère raccompagna sa rencontre chez lui… Hum…Il ne pouvait pas le regardait dans les yeux : il fallait dire que le plus jeune avait des yeux envoutants.
« Merci, c'est chez moi ici…
- Bon et bien, à bientôt ! Salua Mukuro
- A-au revoir… »
Pendant que Mukuro repartait attendre sa sœur, Tsunayoshi repensait à ce qu'il venait de se passer… Reverrait-il cet homme ? Après tout, Tsuna avait trouvé qu'il avait des yeux magnifiques même si pour une raison qui lui est inconnue le plus grand avait évité son regard tout le long du chemin.
Le lendemain de cette petite histoire, Tsuna se rendit à la fête d'anniversaire de son amie mais il n'avait pas du tout la tête à écouter ce que les autres lui disaient : il ne pensait qu'à sa rencontre de la veille ce que remarquait bien entendu la reine de la fête…
« Hahi, Tsuna-san qu'est-ce qu'il se passe ?
- Je…Rien Haru-chan ! Souri Tsuna
- Ah ? On en reparlera plus tard. Dit la jeune fille »
D'un autre côté, le garçon, à la coupe Ananas, n'arrêtait pas de soupirer sous les yeux curieux de sa sœur. Sœur qui savait très bien ce qu'il se passait : son frère avait rencontré ou était attiré par quelqu'un. Mais la petite Chrome ne fit aucune réflexion et se contenta de chercher dans ses souvenirs qui pourrait bien être la personne si envoûtante pour son frère mais bon, elle cherchait du côté de la gente féminine…
Tout beaux jours ont une fin puisque le week end enfin terminé, les cours recommencent…C'est donc comme ça qu'en fin d'après-midi, Mukuro attendait –devant le Lycée de Namimori- sa sœur mais ce dont il ne s'attendait pas se produisit : il retrouva le jeune homme de la dernière fois.
« Ainsi il est élève ici ? Pensa Rokudo »
Quant au jeune Tsuna lorsqu'il vit Mukuro, il se prit la tête dans les mains murmurant des « Sort de ma tête ! » ce qui fit bien rire l'ananas.
A suivre…
Merci d'avoir lu ce chapitre ! La suite arrive bientôt. J'espère que vous avez aimé et si j'ose demander : une review ?
