Ma muse c'est la musique alors après une absence de quel que mois sur fanfiction me revoilà avec une nouvelle histoire ma source inspiration Airplane de B.O.B feat. Hayley Williams.
Bonne lecture et review s.v.p
L'histoire se passe après G révolution
La foule était en délire pour la première fois depuis qu'il connait Tyson, Kai avait réussi a prouver qu'il était le meilleur devant la terre entière en gagner le quatrième tournoi de beyblade. Il s'était enfin officiellement le meilleur de tous. Pour y arriver, il avait du travailler fort , il était allé voir Boris pour que celui-ci lui si fasse un entrainement spécialement conçu pour lui et il avait abandonnera Drazer pour Black Dranzer. Tout le monde savait que travailler avec Boris n'étais que source de problème alors comme tout bon ami l'aurais fait, les bladebraker (incluant Hilary et Daichi) étaient allés le chercher, mais Kai avait fait chose choix la victoire avait plus importante que l'amitié. Après tout durant c'est quatre dernières années, il n'avait jamais été la personne qui avait remporté le tournoi, ça avait toujours été Tyson et qui avec son manque de modestie, il n'avait jamais oublié de rappeler a Kai que c'était lui Tyson champion du monde depuis 3 années d'affiler. Kai en avait marre de l'entendre se vanter. Il avait donc passé a l'action en s'entrainent pour le détruire lors de se tournoi.
Ce fut un massacre, il avait réussi à détruire un parti du stade et le beyblade de Tyson. Il avait aussi pris le Dragoon de Tyson. Il était présentement en possession des trois plus forts spectres de la terre. Il avait tout ce qu'il avait toujours rêvé d'avoir; la réputation d'être le meilleur au monde.
Après le champagne, les félicitations et les fans folles Kai rentra chez lui, c'est-à-dire dans une grande maison vide. Assis dans le salon, personne ne l'attendait. Il était allé a la cérémonie qui avait été faite en sont honneur, mais il n'y était pas resté, il n'aimait pas les fêtes et il ne connaissait personne là-bas. Donc il fit la chose qu'il faisait à chaque tournoi, un petit acte de présence et il partait avec 2 bouteilles de vodka.
D'habitude, quelqu'un venait le voir le lendemain lui faire un résumé de la soirée, mais personne ne vint. Il était seul. En fin de soirée quel qu'un sonna à sa porte c'était Boris sans dire félicitation, il prit Dragoon et Danzer et parti continué ses expériences folles.
Kai ne posa pas de question, il savait que tôt ou tard Boris lui dirait ce qu'il avait fait avec Dragoon et Drazer, mais comme il avait black Dranzer entre ses mains rien d'était vraiment important à c'est yeux.
2 mois plus tard
Le jeune russe de 19 ans était encore seul, il continuait de s'entrainait chaque jour même si le prochain tournoi officiel était dans 2 ans. Il participait à des petits tournois, mais à cause du manque de concurrence, il n'y prenait aucun plaisir. Il était là juste parce qu'il y était obligé, il était champion du monde après tout.
Un samedi soir, il s'ennuyait chez lui … quoi faire, pensa à écrire son autobiographie, mais il eu trop de mauvais souvenir, à la place il prit un vieux livre de cuisine poussiéreux et commença à lire les ingrédients. Ça commençait mal, il lui manquait des ingrédients pour son bortsch. Il décida donc de partir à pied à la fruiterie du coin.
Il partit à pied, malgré les nuages noirs dans le ciel, car de toute façon personne ne l'attendait chez lui.
Rendu à la fruiterie, il prit ce qu'il avait à prendre, il était mi-chemin de chez lui, la pluie commença. Il alla rapidement donc ce réfugier dans sous un proche quand son sac se décrira.
Merde! Quelle journée merdique ! D'une semaine merdique d'un mois merdique Ma vie elle-même est merdique!, dit'-il, a haute voix
La personne derrière lui dit :
Si ta vie est aussi merdique, c'est juste de TA faute et tu es vraiment con Kai Hiwatari.
Et moi qui croyais que ma journée ne pouvait pas être pire!
Review svp, sans review je peux pas savoir ce que vous en penser
