Moi : Coucou ! On se retrouve aujourd'hui pour le premier chapitre de ma nouvelle fic n_n

Chris : Ouais, j'suis dedans !

Kyoya : Ouais, j'suis super OOC…

Moi : Et ça y est, il râle -_-

Ryuga : C'est moi ou c'est plus court que ce que tu fais d'habitude ?

Moi : Oui, je test des trucs ! J'veux voir ce que ça donne si je fais des chapitres un peu plus court que ce que je fais habituellement ^^

Kyoya : J'ai vu le rated M…pourquoi ?

Moi : Tu sais à force, non ? ^^

Chris : *se marre*

Kyoya : J'en ai marre…

Moi : Ah au fait ! J'me suis rendue compte que je m'approche des 2 000 vues sur Colocation mentale ! Euh…calmez-vous les gens s'il vous plait, j'vais finir par prendre le melon moi ^^'

Chris : T'inquiète, on est là pour te faire garder les pieds sur terre !

Moi : Merci, Chris ! Qui me fait le disclaimer ?

Kyoya : Wonderinn ne possède pas MFB.

Moi : Merci Kyo ! Bon chapitre n_n


Réponse aux reviews :

NekoGardenFox : Oui, la dette de Sans fait peur ! XD
Je savais pertinemment à l'écriture que certains passages feraient penser à du Ryuga X Dynamis, mais ils ne sont vraiment qu'amis, promis ^^'

Marius : Damian le gros paparazzi, avec sa caméra camouflée en pot de fleur XD
Non non, c'était pas dans la tête de Maldeka le Ryuga X Dynamis, je savais que ça y ressemblerait ^^'
P.S : Je te remercie pour la suggestion, j'ai été la lire et…direct en fav *_* Maintenant, je sens que je vais y passer des heures alors que j'ai déjà pas beaucoup de temps libre… M'en fous, c'est trop bien le KiriBaku ! *v*
Re P.S : (Zoro : *râle dans son coin* Moi : Mais t'es toujours là ! T'as pas peur de tomber sur Traffy et Kiddou ? Zoro : Ce con de Love Cook essaie de me faire une putain de surprise et je suis là à poireauter ! J'vais l'éventrer. Moi : Oh, mais j'suis sûre qu'il essaie de faire un truc mignon ^^ Zoro : *grogne mais rougit*)

Yadonushies : (T'inquiète pas, prends ton temps ! Je m'en fais pas pour ça n_n)
J'adore l'amitié entre Sans et Grillby, alors ça m'a fait très plaisir de l'écrire à ma sauce avec Ryuga et Dynamis ^^
Le coup du faux sang et du ketchup...je ne dis rien de plus mais ça reviendra dans un autre bonus !


Trois mois. Trois mois depuis la victoire contre Némésis. Le monde se reconstruit difficilement, peu à peu. À MetalBey City, c'est réunion au B-Pit ! Une partie des bladers légendaires s'est réuni pour faire un petit bilan de la situation, mais aussi et surtout pour se retrouver entre amis et passer un bon moment ensembles. Au sous-sol du B-Pit, il y a donc sept amis réunis, dont cinq bladers légendaires. Madoka, assise à son bureau pour faire la révision des toupies des six autres, suit la conversation avec un petit sourire. Contre le mur, Chris est appuyé et regarde King et Masamune assis sur le canapé, fraichement arrivés des USA avec le blond, avec un brin de désespoir. Qu'est-ce qu'ils peuvent débiter comme conneries à la minute ces deux-là… Dynamis, assis juste à côté des deux idiots, a son habituel sourire bienveillant fixé sur son visage. Gingka quant à lui, sur une chaise à côté de Dynamis, s'engueule à moitié avec Masamune…pour pas changer. Pour finir, Kyoya est assis sur un coussin, par terre.

Le vert dénote complètement de l'ambiance chaleureuse et amicale dans l'air. Ses yeux bleus sont ternes et fixés dans le vide, sans la moindre émotion visible dedans. Gingka l'a bien remarqué, et ça le rend très triste. Son rival éternel est dans cet état depuis un bon moment, bien des semaines à vrai dire, et rien n'arrive à l'en sortir.

-Le pauvre, chuchote Madoka à l'oreille de Gingka après s'être approchée. Il n'est vraiment plus que l'ombre de lui-même…

-Je sais bien, Madoka, soupire Gingka. J'aimerais bien l'aider à aller mieux, mais rien n'y fait. Même quand je lui propose un duel contre moi, il est toujours comme…une coquille vide. Ça m'inquiète vraiment…

-On ne sait même pas pourquoi il est comme ça… souffle la jeune mécanicienne, les yeux pleins de tristesse.

Le roux hoche la tête pour approuver la remarque de son amie. Ni lui ni elle ne comprennent effectivement l'état proche de la dépression de Kyoya. Et pour cause ! Comment pourraient-ils se douter que si le vert est dans cet état, c'est à cause de la mort de Ryuga, survenue il y a maintenant des mois ? Ceux qui l'avaient connu furent évidemment choqués et attristés par ce tragique évènement, mais Kyoya ne semblait pas plus affecté que les autres aux yeux de ses amis. Après tout, il disait haïr l'empereur dragon du plus profond de son cœur ! Quel beau mensonge c'était. Kyoya ne détestait pas du tout Ryuga, c'était même tout l'inverse. Il l'aimait en secret, depuis bien longtemps. La fierté du lion l'avait poussé à garder cet amour secret, et à le camoufler sous une couche de haine apparente. Et maintenant que le dragon n'est plus là, Kyoya n'a plus goût à rien.

Faire le deuil est impossible pour le vert. Il s'en veut tellement d'avoir fait croire à tout le monde qu'il haïssait Ryuga. Rien ne le poussait à faire ça. Il aurait simplement pu l'ignorer, rester insensible à son sujet, mais sa putain de fierté mal placée s'en était mêlé. Juste après la mort de l'empereur dragon, Kyoya n'avait pas vraiment eu le temps d'être triste. Il s'était entièrement consacré à battre tous les bladers légendaires, et il avait réussi ! Enfin, tous sauf Gingka. Mais même ça…ça ne lui importait plus comme avant. La mélancolie l'avait soudainement rattrapé. D'un seul coup, il avait l'impression que tout, absolument tout lui rappelait l'homme qu'il avait aimé en secret et qu'il continuait d'aimer.

Toutes les nuits, toutes sans exceptions, il revit cet horrible moment où Kenta, Madoka, Gingka et lui étaient arrivés à l'intérieur du temple de l'île d'Hadès. Ce moment où Rago avait lancé son « Armageddon », projetant Ryuga plusieurs mètres en arrière. Kyoya ne peut pas oublier le bruit sourd du corps du dragon heurtant le sol, ses vêtements en lambeaux, sa peau entaillée, sa L-Drago en morceaux… C'était atroce. Ce cauchemar le hante et finit toujours par le réveiller dans un hurlement de désespoir, un hurlement qui était resté bloqué dans sa gorge ce jour-là. Il se retrouve tremblant assis dans son lit, la gorge nouée par une boule, les joues trempées de larmes et les yeux secs et piquants. Et tout cela dure depuis environ deux mois.

Le vert a conscience de son propre état, il sait qu'il sombre de plus en plus dans une profonde dépression…mais lui-même a l'impression que quoi qu'il fasse, rien ne pourra le faire redevenir comme avant. Être ici, avec ses amis, ça l'empêche au moins de se morfondre seul. Bien sûr, il ne l'admettra pas à voix haute, toujours à cause de sa fichue fierté de merde, mais il a besoin d'eux, de ses amis. Aujourd'hui plus que jamais.

Dynamis, qui jusque-là était aussi discret que d'habitude, écarquille soudain les yeux, comme s'il venait d'avoir une révélation.

-Oh ! S'exclame-t-il, attirant l'attention des autres. Je viens de me rappeler d'une de mes découvertes ! Il faut que je vous en fasse part !

-Une découverte ? Répète Chris, intrigué.

-Après notre victoire contre Némésis, je suis retourné dans mon temple, commence le gardien de la Montagne de Brume. À peine quelques soirs après, j'ai lu quelque chose de très intriguant et intéressant les étoiles. Il existerait un lien entre les bladers légendaires des Quatre Saisons.

En entendant ça, Kyoya cesse de fixer le vide et dirige son regard bleu et profond comme l'océan sur le devin. Les bladers légendaires des Quatre Saisons étaient originellement Gingka, Kyoya, Chris et Ryuga, représentant respectivement l'automne, le printemps, l'hiver et l'été. Suite à la mort du dragon, c'est Kenta qui a hérité du rôle de blader légendaire de l'été, en même temps que le fragment d'étoile que contenait L-Drago. L'idée d'un lien entre ces bladers intrigue donc tout le monde. Se retrouvant ainsi au centre de l'attention, Dynamis rougit comme une pivoine. Il n'aime pas trop ça. Il n'a jamais trop aimé ça.

-Tu peux nous en dire plus, s'il te plait ? L'encourage gentiment Chris.

-Oui, bien sûr, répond Dynamis avant d'inspirer un bon coup. Ce lien a pour but de renforcer la puissance des bladers des Quatre Saisons, de ce que j'ai compris. Il relie une saison extrême à sa saison intermédiaire complémentaire.

-Autrement dit, l'automne avec l'hiver et le printemps avec l'été, c'est ça ? Conclue Madoka.

-Exactement, confirme le gardien.

-Ouais, ça veut dire que je suis lié à Chris ! Dit joyeusement Gingka en tendant son poing comme s'il voulait checker le blond, bien que celui-ci soit trop loin.

-Et moi alors ? Demande Kyoya d'une voix monocorde et d'un ton amer. Je rappelle que Ryuga est mort hein. Ça veut dire que c'est à Kenta que je suis lié ? Bonjour le cadeau…

-Non, ce n'est pas comme ça que ça marche. Le fragment d'étoile a choisi Ryuga, alors c'est à lui que tu es…étais lié, répond tristement le devin à l'évocation de la mort de l'empereur dragon.

-Eh bah voilà, problème réglé pour moi, ricane le vert, mais ça s'entend qu'il n'est même pas sarcastique et que son ricanement est sans vie.

Chris se décolle de son mur et pose sa main sur une des épaules du lion, essayant de le réconforter. Lui aussi a remarqué que son ami ne va pas bien. À vrai dire, le blond et le vert ont plutôt bien accroché et sont devenus d'assez bons amis. Ça fait donc d'autant plus de peine à Chris de voir un garçon aussi vif et prêt pour l'action que Kyoya dans un état pareil. Bien que n'appréciant pas les contacts physiques, le lion ne cherche pas à dégager la main du blond. Même des idiots complets comme Masamune et King ont remarqué que quelque chose ne va pas avec Kyoya. Les deux abrutis se regardent et se mettent d'accord pour ne pas l'ouvrir. Mieux vaut se taire, l'ambiance n'est pas au rendez-vous là…

-C'est étrange quand même, fait remarquer Dynamis à voix basse, comme si ses réflexions ne s'adressaient qu'à lui-même. Ce lien est censé être vraiment puissant, il est actif toute la vie. Il est même tellement puissant que si l'un des deux bladers liés vient à mourir, l'autre n'est pas capable de supporter de vivre plus longtemps et met fin à ses jours dans les jours suivants la mort de son partenaire…

À peine le devin a-t-il terminé sa phrase que tous les autres se retournent vers Kyoya avec les yeux écarquillés, comme si ce dernier venait de se taillader les veines ou de se passer une corde au cou devant eux. Ça a au moins le mérite de faire ricaner le concerné, un vrai ricanement amusé cette fois.

-Woh, me regardez pas comme ça hein ! Ricane Kyoya, ses yeux reprenant de la vie. J'ai aucune envie de me foutre en l'air.

Malgré son état dépressif, l'affirmation de Kyoya n'est pas un mensonge. Même s'il est atrocement triste depuis des mois, il n'a jamais songé au suicide. Il trouve même étonnant que l'idée ne lui ait jamais traversé l'esprit…

-Bah tant mieux ! S'exclame joyeusement Masamune. C'est que tu nous manquerais, toi et ton sale caractère !

-T'aurais pas rajouté la fin, j'aurais presque pu te remercier, abruti, répond le vert avec un sourire en coin.

-Vois le bon côté des choses : ma petite guimauve a réussi à te redonner ton p'tit sourire en coin ! Réplique King en ébouriffant les cheveux de Masamune.

Le brun devient rouge comme sa mèche rebelle à l'entente du surnom que lui donne son petit-ami aux cheveux bleus tandis que les autres rigolent de bon cœur. Oui, ils sortent ensemble ces deux idiots, PERSONNE ne l'avait vu venir ! Kyoya claque la langue et lève les yeux au ciel, mais il doit bien reconnaitre que King a raison. La stupidité de Masamune suffit à sortir le vert de son état dépressif, pour au moins quelques minutes. Des minutes que Kyoya savoure, ayant la sensation de revivre. Il s'apprête d'ailleurs à répliquer, voulant conserver son semblant de bonne humeur, mais Gingka se lève soudain comme un ressort de sa chaise. Il a l'air d'avoir eu lui aussi une illumination soudaine.

-Attends une seconde ! Manque-t-il presque de crier à l'attention de Kyoya. Si tu n'as aucune envie de te suicider alors que Ryuga est censé être mort, est-ce que ça pourrait vouloir dire qu'il est…

Le roux ne termine même pas sa phrase, comme s'il croyait à peine en ses propres mots. Kyoya écarquille les yeux et son cœur se met à battre anarchiquement dans sa poitrine. Ses pensées tourbillonnent à toute vitesse dans son crâne.

-Tu crois…tu crois qu'il est vivant ? Demande le vert en empêchant autant que possible sa voix de trembler.

C'est à peine si Kyoya ose y croire. Tout ce temps à se lamenter, à s'enfermer dans un cocon de rage, de regrets, de désespoir et de tristesse…et Ryuga serait en vie ? Ce serait… Est-ce seulement possible ?

-Je pense que c'est le cas, ajoute Dynamis. Je ne me trompe jamais quand je lis les étoiles, et les étoiles ne mentent jamais. Si Ryuga était vraiment mort, tu ne serais plus là Kyoya.

-Il a raison ! Renchérit Chris. Elle te parait réaliste sa mort ? Il a disparu presque devant nous avec L-Drago dans une espèce de poussière d'étoile !

-Écoute Kyoya, je pense maintenant pouvoir affirmer que Ryuga n'est pas mort ! Déclare Gingka. Je ne peux pas être sûr, mais je pense qu'il a utilisé les dernières forces de L-Drago pour se téléporter dans un endroit sûr et récupérer de ses blessures. Ce serait pas la première fois, il sait se téléporter avec L-Drago ! (Oui, je m'accroche à cette théorie moi… Laissez-moi vivre dans le déni, okay ?! TT_TT)

Toutes ces informations réunies dans sa tête, Kyoya sent une poussée d'adrénaline dans ses veines. C'est parfaitement plausible ! Tout ça a du sens ! Il en est maintenant persuadé au plus profond de lui-même. Ryuga est vivant, quelque part. La grande question en suspens est : où est-il alors ? Maintenant que le vert y pense, ce n'est peut-être pas très bon signe qu'en presque trois mois le blanc n'ait pas donné le moindre signe de vie. Soit il ne veut pas qu'on le retrouve, ce qui ne serait pas si étonnant que ça, soit il n'est tout simplement pas en état de le faire… En réalité, tout cela importe peu à Kyoya. Maintenant qu'il a cette certitude, le vert veut absolument retrouver l'empereur dragon !

-Il faut qu'on le retrouve, dit le lion, bien plus calmement qu'il ne s'y attendait. Cette histoire le concerne aussi.

-Il est vrai que je vais devoir vous expliquer plusieurs choses à tous les quatre, reconnait Dynamis.

-Ouais…mais comment le retrouver ? Demande Masamune. J'veux dire, je sais pas grand-chose de lui mais j'ai bien compris qu'il préfère rester seul et que c'est dur de le trouver.

Pour une fois, le brun ne vient pas de dire une grosse connerie. Ryuga est effectivement très difficile à trouver. Le vert ne peut s'empêcher de se sentir frustré mais se retient de le laisser transparaitre. Sa foutue fierté refait des siennes et il ne veut absolument pas que les autres se rendent compte de son amour pour le blanc.

-Eh bien, je ne sais pas… On ne pourrait pas demander à Ryuto ? Propose Madoka.

Ryuto est le petit frère de Ryuga que Gingka, Kyoya et Madoka ont rencontré à la Montagne de Brume, juste avant Dynamis. Bon, il n'a jamais clairement dit être le petit frère de l'empereur dragon mais ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Ils se ressemblent énormément, même jusque dans leurs prénoms.

-Ça me semble être une bonne idée ! S'exclame Gingka. Je vais l'appeler ! Il m'avait donné son numéro de téléphone.

Tandis que Gingka sort son téléphone portable, Kyoya craque et se met à faire les cents pas. Ça commence à faire trop pour ses nerfs, et encore il s'est bien retenu ! Le vert se sent sur le point d'exploser. Son rival aux cheveux roux compose le numéro de Ryuto et attend en espérant très fort que ce dernier décrochera.

-Allô ? Gingka, c'est toi ? Demande le chasseur de trésors quand il décroche au bout de trois sonneries.

-Ouais Ryuto, c'est moi, répond Gingka avec un léger soupir de soulagement. Je dois te parler d'un truc important.

-Un truc important ? Répète le jeune homme.

-Ouais c'est…c'est à propos de ton frère, hésite le roux.

-M-mon frère ? Mais…

-Ryuto, écoute, on est sûrs qu'il n'est pas mort ! Et je suis persuadé que tu le sais aussi.

-Je…d'accord, c'est vrai qu'il est vivant…

Gingka retient un cri de joie et passe son téléphone sur haut-parleur. À l'autre bout du fil, Ryuto rigole sans raison apparente.

-Euh…Ryuto ?

-Oh, c'est rien ! C'est juste que…mon frère pensait que vous seriez capables de le retrouver au bout d'un an, pas au bout de trois mois !

En entendant ça, Kyoya relève la tête si vite que ses vertèbres cervicales émettent un craquement sec. C'est douloureux sur le moment, mais le vert n'en a rien à faire. Cette fois, le doute n'est plus permis : Ryuga est bien en vie ! Pour un peu, il laisserait presque un immense sourire soulagé orner son visage.

-Ryuto, il faut vraiment qu'on retrouve ton frère ! On doit lui parler, et c'est important ! Explique le rouquin. Tu sais où il est ?

-Hum…euh…eh bien… bredouille Ryuto, un peu mal à l'aise. Je…je sais oui mais…

-Mais quoi ?! S'énerve Kyoya, criant limite pour que Ryuto l'entende.

-Euh…c'est toi Kyoya ? Enfin, peu importe… Ryuga…il ne veut pas que vous le retrouviez… soupire le jeune chasseur de trésors. Pas maintenant en tout cas…

C'en est trop pour Kyoya. Il se plante devant Gingka, lui arrache son téléphone des mains et serre son poing libre à s'en faire craquer les phalanges. Les autres se bouchent les oreilles, sentant arriver la crise de nerfs de leur ami.

- Écoute-moi bien, Ryuto ! Hurle le lion à l'attention du frère de Ryuga. On doit parler à Ryuga, et c'est pas négociable ! J'en ai rien à foutre qu'il veuille pas nous voir, rien à putain de foutre ! Ce putain de truc qu'on doit lui dire, ça me concerne moi aussi ! Alors si tu balances pas où il est, je te retrouve et je te tabasse jusqu'à ce que tu me le dises ! C'est clair ?!

Cet instant de tendresse et de poésie vous a été offert par Kyoya Tategami. Le pauvre Ryuto ne s'attendait pas du tout à tant de violence. Personne ne s'y attendait en fait…

-O-okay Kyoya, j'vais t-te le dire, me fais pas de mal pitié, supplie limite le jeune homme. Il est dans la forêt d'Aokigahara, vous savez parfaitement où c'est…

La nouvelle jette un froid dans la pièce. Tous les japonais connaissent la forêt d'Aokigahara, au pied du Mont Fuji. Du coup, seuls Dynamis, Chris et King semblent un peu perdus et ne comprennent pas pourquoi leurs amis deviennent soudain pâles comme des cachets d'Aspirine.

-Okay, finit par dire Kyoya avant de rendre son téléphone à Gingka.

-Merci Ryuto, je te revaudrai ça, le remercie alors le roux.

-J't'en prie ! Mais, euh, si mon frère vous fait remarquer que je l'ai balancé…tu pourras lui dire que Kyoya m'a menacé ? Demande timidement Ryuto. J'ai pas envie qu'il soit en colère contre moi…

-Promis, je le ferai.

-Merci mec ! Bon…bah à la prochaine !

-Salut Ryuto !

Gingka raccroche et pousse un profond soupir. Kyoya s'est rassis et fait maintenant le marteau piqueur avec sa jambe droite. Il y a tellement d'émotions qui se bousculent en lui qu'il en devient encore plus instable qu'il ne l'était avant sa période dépression.

-Est-ce que quelqu'un veut bien m'expliquer ce qu'est la forêt d'Aokigahara et pourquoi elle a l'air de vous faire tous flipper ? Se hasarde à demander King.

-C'est la forêt qui s'étend au pied du Mont Fuji, commence Masamune. Elle détient un record…assez triste. C'est l'endroit dans lequel se suicide le plus de personnes…

-On la surnomme « Shi no mori », ce qui veut dire « La forêt de la mort » mais les étrangers la surnomment plutôt « La forêt du suicide », continue Kyoya. Elle a aussi une réputation de lieu hanté. Les âmes des suicidés y erreraient, cherchant le repos éternel. On raconte même que les boussoles se dérèglent là-bas et n'indiquent plus le Nord. Ce serait soi-disant l'œuvre des fantômes qui essaient de perdre les vivants pour qu'ils meurent et les rejoignent.

-Même sans ces légendes de fantôme, cette forêt est effrayante, dit faiblement Madoka. Il y a beaucoup de cadavres là-bas…récents ou réduits à l'état de squelette…

Dynamis, Chris et King perdent aussi leurs couleurs et déglutissent. Mais que fout Ryuga dans un endroit aussi glauque ?! Ça aurait plus simple qu'il soit encore près d'un volcan… Gingka se lève, prend une grande inspiration et s'adresse à ses amis.

-Si on part demain matin, on pourra y être dans la journée et chercher Ryuga, déclare le roux. Qui vient ?

-Je suis désolée Gingka, je ne vous accompagnerai pas, s'excuse Madoka. Cette forêt me donne trop la chair de poule…

-Bah, moi faut bien que je vienne, ricane Kyoya. J'suis un peu concerné.

-Moi aussi je suis concerné, ajoute Dynamis. Je viens.

-Je vais venir aussi, dit Chris.

-Je pense pas que Ryuga apprécie vraiment de nous voir, donc on va plutôt rester avec Madoka, rigole King, parlant pour son petit-ami et lui.

-Alors c'est décidé ! S'exclame Gingka. Préparons nos affaires, on part demain à l'aube !

Chris, Dynamis et Kyoya hochent la tête pour acquiescer. Le vert semble sur le point de partir en courant pour préparer son sac, mais il arrive à se retenir. C'est que s'il continue comme ça, il va finir par se faire griller… Gingka s'apprête à s'éloigner pour prendre son sac de voyage mais s'arrête soudainement, semblant réaliser quelque chose.

-Euh…Dynamis ? Tu nous as bien dit que tu avais découvert cette histoire de lien juste après la victoire contre Némésis, non ? C'était il y a trois mois quand même, pourquoi c'est seulement maintenant que tu nous le dis ? Demande le roux avec une incompréhension palpable.

Dynamis rougit alors et se met à se tortiller, assis sur le canapé. Ça sent pas bon…

-E-eh bien, à vrai dire… J'ai…euh…j'ai comme qui dirait…oublié… bafouille le devin, tout gêné de sa bourde.

Là c'est Kyoya qui devient rouge, mais de colère. La veine de son front se met à palpiter violemment et il affiche une grimace de colère carrément flippante. Viol de tympans dans 3…2…1…

-MAIS PUTAIN, T'ES SÉRIEUX ESPÈCE DE DISEUR DE BONNE AVENTURE DE MES COUILLES ?! Hurle le vert avec toute sa frustration.

Encore un instant de poésie et de douceur, merci Kyoya. Pendant que les autres essaient d'arrêter le sifflement dans leurs oreilles provoqué par la voix mélodieuse du vert, le pauvre Dynamis se tord les doigts de honte et semble sur le point de pleurer. Et ça, c'est un certain blond que ça énerve un chouïa.

-Kyoya, ça sert à rien de t'énerver comme ça contre lui ! Le réprimande Chris avec une colère toute contrôlée.

-Oui, c'est vrai, pardon ! S'excuse Kyoya, mais toujours en criant. J'suis frustré ! J'rentre chez moi, on se retrouve demain à la gare !

Et le vert s'en va comme ça, ruminant toute sa frustration et son angoisse. Dynamis soupire et remercie Chris d'un petit sourire un peu triste. Le blond le lui rend et détourne la tête pour que le devin ne le voit pas rougir. C'est compliqué l'amour quand on n'avoue pas ses sentiments…

-Bon, allons-nous coucher, soupire Gingka. Demain est un autre jour, et on a tous besoin de repos.

Effectivement, Gingka et les autres vont avoir besoin de toute leur énergie pour affronter ce qui les attend. Ce lien mystérieux n'a pas fini de faire des siennes, loin de là.


Moi : Et voilà, j'espère que ce premier chapitre vous a plu ^^

Kyoya : Tu aimes tellement me faire du mal…

Chris : Moi ça va, tout va bien !

Ryuga : Ouais, et moi je suis dans l'un des endroits les plus flippants du monde, super…

Moi : C'est fini de se plaindre ?! è_é

Ryuga : Mais pourquoi tu m'as foutu là-bas ?!

Moi : C'est une référence au manga ! Gingka y va à un moment, avec Kenta, Kyo et Hokuto. Dans le tome 2 je crois…

Les trois : Hein ?

Moi : Laissez tomber…

Chris : Rien compris moi…

Moi : Laissez les reviews de l'amour, et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette fic ! C'est une réécriture d'une de mes fics que j'ai écrite à l'époque où je ne publiais pas encore ici n_n

Kyoya : Et c'était déjà du rated M ?!

Moi : Bah oui…

Kyoya : Chienne de vie…

Moi : -_-'

Chris : Salut les lecteurs ! ^^

Ryuga : Ouais, salut. J'ai bien reçu ton message Mélanie, merci de me prévenir que j'ai pas besoin de craindre pour ma vie.

Kyoya : *se laisse tomber dans le canapé, tête dans les coussins*

Chris : Il en fait pas un peu trop ?

Ryuga : *hausse les épaules avec un air exaspéré*

Moi : Boiiiiiiiiiiiii ^^