Chapitre 1
L'ANNONCE
-Est-ce que tu as bien compris Hinata?
-Oui, oui...père.
Je m'appelle Hinata Hyuga, j'ai quinze ans et je suis obligée de passer l'été dans un camp de vacance...Oui, oui, je ne devrais pas me laisser faire, mais c'est pour, supposément, mon propre bien...D'après mon père je suis trop normale...Une fille banale, quoi! J'aime rester dans ma bulle, loin des autres, la solitude se n'est pas nécessairement mauvais...après tout je ne suis pas une anti-sociale! Je suis juste NORMALE...Il dit que je devrais devenir plus ouverte au monde...ce que je suis...que je devrais parler plus avec les voisins, me faire des amis...que je devrais prendre exemple sur mon cousin, lui, il se force au moins...Prendre exemple sur mon cousin! Mais oui...Neji est bipolaire!!! Je vais prendre exemple sur lui...Il change d'émotion comme il change de chemise!!!
En tout cas, mon père a décidé de m'envoyer dans le camp de vacances auquel Neji a été l'année passée...Le camp de réhabilitation de jeunes délinquants et enfants à problèmes...Enfant à problèmes!?...Moi?...Selon lui, je ne me fait pas d'amis...Bien oui! Je vais aller me faire des amis parmi les campeurs de ce camp...
Des délinquants....Franchement, des fois je me demande se qui se passe dans la tête de mon père...
-Tu vas voir Hina-chan, le camp est merveilleux. Les autres campeurs sont très
gentils et les moniteurs aussi. La directrice du camp est très attentionnée envers nous, elle nous comprend. me dit Neji.
Voilà qui me rassure...Je vais être plongé dans un univers où tout le monde est comme mon cousin...
-D'après ton cousin, c'est une place magnifique. Le camp est situé autour du lac Shizuka...commença mon père.
-Quoi? Celui où le village le plus proche est a six kilomètres? dis-je en le coupant.
C'est encore mieux! Je vais être, en plus, coupé de la civilisation...
-Est-ce que ça te pose un problème Hinata? Tu sais très bien la vraie raison pourquoi je t'envoi au camp.
En effet, je le savais. Ce n'est pas parce que je suis TROP normale. C'est parce que l'année passée Neji avait pêté un plomb et a fait une de ses crises mensuelle...
Le camp ne savait pas quoi faire, donc ils ont demandé à mon père d'envoyer une personne avec lui cette année qui saurait quoi faire dans de telles circonstances. Je vais jouée la gardienne de Neji tout l'été....Voilà comment je me suis ramassée dans cette voiture en direction du camp des jeunes délinquants...Je ne devrais pas me plaindre...Je ne savais pas quoi faire cet été et c'est clair que maintenant je ne vais pas m'ennuyer...Cet été sera tout sauf normal.
-Ouais!!! cria Neji.
-Quoi? Quoi? lui demandai-je.
-On est arrivé! me répondit Neji.
Je regardai par la fenêtre. Après six kilomètres de forêts, on pouvais finalement apercevoir la pancarte sur laquelle était écrit «Bienvenu au camp de réhabilitation de jeunes délinquants et enfants à problèmes!». Enfin, on arrivait.
