Auteur : FFelinna
Adresse email : ffelinnavoila.fr
Titre : Les décisions de Tsunade ou Hommage à la torture des ninjas de Konoha
Genre : yaoi, plus ou moins sérieuse (moins que plus XD)
Base : Naruto
Disclaimer : cherche dans sa poche de droite Rien... cherche dans celle de gauche Non plus...
Comme vous pouvez le voir les persos de Naruto sont pas à moi... regarde son porte-clé Sasunaru Et avec ça, c'est pas possible d'en avoir un bout ?
Lostin appartient à lui-même ou Kuroneko c'est à eux de voir XD
Petite note : M'est avis que l'électroménager et l'électronique existent pas vraiment dans le monde de Naruto mais là si :p (quoique les photos juste derrière le futon de Kakashi elles ont été faites comment ?)
Dédicace à Lostin : Attention aux asthmatiques, respirez un bon coup et évitez de vous étouffer en lisant !!
Je sais que je commence pas mal de fics en même temps mais les suites sont presque déjà tapées entièrement donc ça viendra vite, vous inquiétez pas XD !!
Attention, il y a quelques spoilers, légers, mais présents.
Chapitre n°1 :
C'était une journée plutôt banale à Konoha, le soleil brillait dans le ciel, l'air était lourd et humide, et la plupart des gennins étaient rassemblés à Ichiraku pour reprendre des forces après l'entraînement du matin.
Depuis le tournoi pour devenir chuunin, les adolescents s'étaient plus ou moins rapprochés et la défaite d'Orochimaru accompagnée du retour de Sasuke avait ramené une paix toute relative sur le village qui se remettait lentement de ses blessures.
Lee souleva une nouille de son bol, la contemplant longuement avant de se faire frapper par Tenten.
- Qu'est-ce que tu fous encore ? On ne joue pas avec la nourriture !!
Le jeune homme prit un air boudeur et lui tourna le dos avant de répondre.
- A cause de toi Sakura ne m'aimera jamais !!
Cette réplique provoqua le fou rire des gennins présents, alors que la jeune fille secouait la tête.
- C'était quoi ce coup-ci ?
- J'aurais réussi à fixer la pâte pendant 15 minutes sans cligner des yeux, j'aurais gagn !!
- Tu t'arranges pas toi...
Neji haussa les épaules en fixant ses deux coéquipiers puis reporta son attention sur la nourriture. Les équipes d'Asuma et de Kurenai étaient également présentes, seuls manquaient à l'appel les trois élèves de Kakashi, fait quelque peu étonnant quand on connaissait l'appétit du plus hystérique des trois, lequel trouvait d'ailleurs toujours le moyen d'entraîner ses amis avec lui.
Kiba soutenait même l'avoir vu porter Sasuke dans ses bras à la manière d'une demoiselle, ignorant les protestations du sharingan et suivi par une Sakura morte de rire, tout cela sous le regard ahuri des passants et jusque devant le restaurant.
Finalement, cette version s'était vue confirmée, notamment lorsque Hinata leur avait montré des photos gracieusement prises à l'insu de l'Uchiha...
Ils avaient découvert ainsi une autre facette de la jeune Hyuuga, moins réservée et plus facétieuse, surtout lorsque cela concernait son cousin avec qui elle s'était plus ou moins réconciliée.
Hinata s'apprêtait d'ailleurs à l'ennuyer une fois de plus quand elle se sentit happée par deux bras musclés qui l'arrachèrent presque à sa chaise.
- Ohayoo Hina-chan !!
- Naruto !! Tu l'étouffes !!
Un instant plus tard, le jeune homme blond se trouvait assis à côté de Sakura, se frottant le crâne, un sourire niais apparaissant sur son visage.
- Vous auriez pu nous attendre avant de vous goinfrer !!
- Et manger froid ? Très peu pour moi !!
Kiba sentit soudain qu'on lui tirait le col et se retourna pour faire face à Sasuke qui semblait préoccupé.
- Toujours pas guéri ?
- Na. Tu te sens aussi coupable que ça ?
- Va te faire foutre.
Sur ces mots remplis d'amour, le brun alla s'asseoir en face de Naruto qui le regardait toujours en souriant.
Lors du combat contre les sbires d'Orochimaru, Kiba avait été gravement blessé, et Sakon, le ninja qu'il affrontait, lui avait laissé un sceau à la base du cou. Bien sûr, dès son retour à Konoha, il avait vu Tsunade qui avait soupiré de soulagement en constatant que ce n'était pas celui du sennin serpent ; il y ressemblait mais pouvait être beaucoup plus facilement contré et effacé. Le maître chien se frotta légèrement la nuque, retenant une grimace de douleur en voyant le regard de ses amis posé sur lui.
Finalement l'ambiance se détendit à nouveau et tous purent reprendre leur repas dans la bonne humeur.
Lee avait recommencé son défi débile, prenant cette fois-ci deux pâtes au lieu d'une, les observant d'un œil, le second braqué sur Sakura qui discutait vivement avec Ino. Naruto vidait ses bols à la vitesse d'un cuisinier japonais fou taillant ses légumes, Neji conversait calmement avec Shikamaru tandis que Shino et Hinata regardaient Tenten essayer par tous les moyens possibles de déconcentrer son ami, bien décidé à gagner le cœur de la jeune fille aux cheveux roses.
Restait Sasuke qui semblait perdu dans ses pensées, ignorant les regards persistants de Choji et Kiba ainsi que leurs sourires goguenards.
- J'ai quelque chose sur la figure ?
- Hn ?
Le brun se rendit soudain compte qu'il fixait Naruto depuis au moins cinq bonnes minutes et tenta de camoufler avec peu de succès les rougeurs apparaissant sur ses joues.
Rectification, sans aucun succès, vu les sourires narquois de la totalité des adolescents présents.
- Oooooh il rougit c'est mignon !!
- C'est bon j'étais perdu dans mes pensées, je faisais pas attention...
- Quelle discrétion Sasuke !! Pour que Naruto en personne le remarque...
- Faites-le taire...
Il se prit le front entre les mains, soupirant lourdement alors que les ricanements de Kiba se faisaient plus persistants.
Maison de l'Hokage
Dans le bureau de l'Hokage, cinq ninjas attendaient, silencieux. Tsunade, assise devant eux, leur sourit gentiment avant de prendre la parole. Dans un coin, Jiraya lisait le journal, mais toutes les personnes présentes avaient remarqué qu'il s'agissait là d'une manière de cacher son fou rire. Ce qui n'était pas pour rassurer les shinobis convoqués.
- Bien... Kurenai, Kakashi, Iruka, Asuma et Gai, savez-vous pourquoi je vous ai demandé de venir ?
Un « heu » commun lui répondit, se répercutant dans la pièce. Elle se leva et s'avança vers les professeurs, son sourire s'agrandissant au fur et à mesure.
- A cause d'Orochimaru, le village est devenu plus fragile... notre défense s'est affaiblie considérablement...
Tsunade jeta un œil en direction de Jiraya qui fit mine de s'intéresser prodigieusement au mur.
- Tous les cinq, vous faites partie des meilleurs ninjas de Konoha mais cependant j'ai pu constater un « relâchement » de votre part ces derniers temps...
Les concernés tentèrent de protester mais elle les fit taire d'un geste de la main.
- ... Aussi, j'ai décidé de vous envoyer dans un camp d'entraînement spécial.
- QUOI !?
- Vous avez bien entendu je pense...
Ils restèrent à la fixer d'un air incrédule pendant quelques minutes puis Asuma prit la parole.
- Tsunade-sama... nous avons des élèves... et puis, sauf votre respect, je ne pense pas que nous ayons besoin d'une... remise à niveau !
- Un peu de vacances ne feront pas de mal aux jeunes... quand à vous, considérez cette décision comme un entraînement supplémentaire...
Jiraya observa leur réaction d'un air amus ; Kurenai et Iruka semblaient résignés, Asuma, choqué au départ, semblait prendre la même attitude. Quand à Kakashi et Gai, ils se regardaient en chiens de faïence, blessés que l'Hokage ne leur fasse pas confiance. Celle-ci s'autorisa un ricanement discret, vite repéré par l'ermite pervers qui se remit à rire.
- Ne vous en faites pas, le chef du camp d'entraînement est un très bon ami d'Anko...
Les shinobis lui jetèrent un regard rempli d'effroi, leur peau prenant peu à peu la joyeuse teinte d'un cachet d'aspirine. Tsunade, loin de s'émouvoir, cru bon d'en rajouter encore une couche.
- D'ailleurs ces deux-là s'entendent très bien... et il connaît Ibiki aussi.
Iruka regarda Kakashi. Kakashi regarda Kurenai. Kurenai regarda Asuma. Asuma regarda Gai. Gai regarda Iruka.
Les cinq pensèrent à la même chose, en même temps : comment allaient-ils survivre avec un mec qui connaissait la shinobi la plus barge de Konoha, celle-là même qui fut élève du plus taré des trois sennins (quoique maintenant, ils se demandaient si Tsunade empruntait pas le même chemin) ainsi que le chef des interrogatoires, tortionnaires de son état, recouvert de cicatrices et adepte des masturbations mentales ?
D'un même mouvement ils jaugèrent discrètement la distance qui les séparait de la porte. Comptèrent le nombre de pas pour atteindre la sortie, préparant même quelques techniques d'illusion au cas où...
Et malheureusement pour eux, Ebisu coupa court à leur retraite, se plaçant devant l'entrée, des rouleaux à la main.
- Voici les instructions. Vous allez devoir prévenir vos élèves, ils sont à Ichiraku à cette heure-ci non ?
Les professeurs hochèrent la tête, résignés, tandis qu'Iruka s'avançait d'un pas hésitant.
- Tsunade-sama ? Comment vais-je faire pour l'académie ? J'ai des cours à donner...
- Anko te remplacera.
Les yeux du chuunin s'agrandirent alors que Jiraya laissait tomber un « pauvres gosses » avant de s'enfuir du bureau sous le regard menaçant de la blonde qui appréciait énormément la juunin.
Les cinq shinobis allaient sortir quand Kakashi se stoppa net, laissant Gai s'écraser contre son dos et commença tout de suite à pester.
- Comment se nomme notre chef au fait ?
- Personne ne connaît son nom complet... il ne tolère qu'une seule appellation : Lostin.
- Génial...
Kakashi sortit en marmonnant des paroles incompréhensibles en se dirigeant vers le restaurant de ramens.
Restaurant Ichiraku
Les gennins venaient de terminer leur repas et prenaient le temps de digérer avant de retourner s'entraîner. Sasuke était resté quasi-muet tout le temps, laissant Kiba déblatérer ses imbécillités et observant Naruto à la dérobée.
Le brun aimait voir son ami s'extasier devant un énième bol de ramens, son visage prenant des traits enfantins adorables alors qu'il dévorait les pauvres pâtes en quantité énorme, quitte à en avoir une indigestion ensuite.
Son imagination aidant, il se voyait donner la becquée au blond, portant doucement à ses lèvres une quelconque nourriture, avant de lui voler un léger baiser, savourant au passage leur douceur qu'il ne pouvait que trop bien deviner.
Un coup de coude sur son épaule le ramena à la réalité et il cligna des yeux en voyant ses amis le fixer bizarrement. Et cela prit fin lorsqu'il se rendit compte que c'était parce qu'il se tenait penché en avant, les yeux fermés et la bouche en cul de poule, dans le plus pur style « jeune fille fleur bleue qui attend un baiser de son prince charmant ».
L'effet de surprise passé, ses joues passèrent au vermillon soutenu et il se recula violemment, cassant sa chaise pour se retrouver le cul par terre, l'air ahuri au possible.
- Sasukeeeeeeee ?
Oh non. Pas Kiba. Pitié...
- C'était qui que tu voulais embrasser ?
Naaaaaan...
- Alors ?
Kiba ne s'arrêterait pas en si bon chemin... une seule solution, la fuite. Le brun se releva prestement et couru hors du restaurant en évitant soigneusement de regarder ses amis, toujours estomaqués. Le maître chien, qui s'était levé pour voir où partait l'Uchiha se rassit tranquillement, les mains posées sur le ventre.
- Qu'est-ce que j'vous avais dit ?
Autour de lui, les réactions ne se firent pas attendre. Naruto éclata de rire, Neji et Hinata soupirèrent de concert, alors qu'Ino et Sakura commençaient déjà leurs spéculations.
- Il serait ptete temps de retourner s'entraîner non ?
- Ouais.
- Hé... Sasuke est parti sans payer...
- Merde. Personne a de la monnaie ?
- ...
Kiba regarda ses amis. Tous regardèrent Kiba. Finalement le brun sortit quelques pièces qu'il posa sur la table.
- L'enfoiré...
Sur ces derniers mots, il se leva et se dirigea vers la sortie, suivi par Shino et Hinata. Cependant, ils n'avaient pas atteint la porte que les quatre sensei faisaient leur apparition, accompagnés d'Iruka. Les gennins regardèrent l'heure et haussèrent un sourcil en voyant qu'ils n'étaient pas en retard.
- Rassurez-vous, nous ne sommes pas là pour l'entraînement...
- Oui, d'ailleurs celui de cet après-midi est annulé.
- HEIN ?
- Oui.
- Mais pourquoi ?
- Eh bien, commença Iruka, Tsunade-sama nous a envoyé en camp d'... aie !!
Kakashi récupéra son kunai planté dans le bras de son ami avant de répondre.
- En camp spécial pour préparer une mission ! Donc d'ici là, vous avez une période de vacances car nous serons trop occupés pour vous dispenser des cours. A présent, filez !
Asuma se dirigea vers le patron du restaurant pour prendre les commandes alors que les gennins étaient poussés vers la sortie par Gai.
- Allez allez, ceci est une mission top secrète !! Il ne doit y avoir aucune fuite !
- Mais...
- Pas de mais !
Bon gré, mal gré, les adolescents quittèrent l'échoppe pour se retrouver plantés comme des cons dans la rue. Lee allait demander à Sakura de passer l'après-midi avec lui quand il aperçut Hinata faire le tour du bâtiment et se poster près d'une fenêtre.
- Hey ! Qu'est-ce que tu fais ?
- Je veux en savoir plus...
- Ils ont dit que c'était top secret...
- Et alors ?
Neji soupira, sachant qu'il était impossible de gagner contre l'insatiable curiosité de sa cousine. Il alla donc s'installer à côté d'elle, tendant l'oreille au moindre bruit. Le reste du groupe ne mit pas longtemps à rejoindre les deux Hyuuga, se battant à moitié pour avoir une bonne place.
- C'était mon pied ça Neji...
- Et toi, ton doigt a déjà failli m'éborgner deux fois j'te signale.
- Mais ça fait mal !
- Souffre en silence alors.
- Taisez-vous tous les deux, vous avez des grosses voix, ça porte !
- Et la tienne transperce les murs Tenten.
- Lee je t'ai rien demand !
- Y'a un insecte qu'est entré dans mon débardeur.
- J'y suis pour rien.
- Personne t'a accusé Shino...
- Vous allez la fermer oui ?
- Sakura avant de parler, cache plutôt ta culotte... une ninja en jupe... on t'a rien appris ?
- La culotte de Sakura ?? Où ça ??
- Ah, on est moins serrés d'un seul coup !
- Lee, t'a pas atterri dans les ronces au moins ?
- ...
- Lee ?
- ... Y'a un truc mou à côté de moi... je sais pas c'est quoi...
- Ben regarde !
- Oui mais j'ai peur...
- Galère, on entend rien avec vos conneries !
- Choji range ce paquet de chips !!
- Mais j'ai faim !!
- Et toi Naruto, arrête de me grimper dessus !!
- Neji c'est sûr que si tu bouges, je tiendrais pas !!
- Mais je refuse que tu me montes dessus bordel !!
- Chut !! Ils viennent par ici !!
Les adolescents se turent aussitôt alors qu'à l'intérieur, leur sensei s'activaient autour d'une table bien garnie en saké et ramens.
- Comment a-t-elle pu nous faire ça !!
- Allons Kakashi du calme...
- Non, il a raison pour une fois !! Trahisooooooooooooon !!
- Gai, si tu continues à gueuler comme ça, tout Konoha va être au courant...
- Mais attends... Asuma tu réalises ou pas ? On fait partie des juunins, on est considérés comme de très puissants ninjas... et... et...
- ... on nous envoie dans un camp d'entraînement avec un taré pour nous remettre à niveau !!
On sait Kakashi, on sait... tiens joue plutôt à l'ivrogne, c'est plus intéressant et ça nous évitera tes discours indignés.
- Iruka même toi tu me défends paaaaaaaaas !!
- Non.
Les bouteille de Saké se vidèrent bien vite, alors que Gai et son rival chouinaient de plus belle.
- ... j'ai bien entendu ??
- Arf arf arf j'arrive pas à y croire !!
- Kiba postillonne ailleurs que sur moi s'il te plaît.
- Oups. Désolé Ino...
- Neji ça va ?
- Apparemment oui, il est juste plié en deux de rire je crois...
- On parle de Neji là.
- Et ?
- Je savais pas que le mot « rire » faisait partie de son vocabulaire.
- On en apprend tous les jours Naruto.
- C'est comme toi, on devine pas au premier coup d'œil que t'es capable de réfléchir...
- Merci Shino, quelle gentillesse...
- Toujours.
- On devrait se casser maintenant.
- Et pourquoi ?
- Parce que si les profs nous voient ici, je donne pas cher de notre peau
- Et puis faudrait aller prévenir Sasuke chéri...
- Tu peux pas lui foutre un peu la paix Kiba ?
- Laisse-moi réfléchir... non .
- M'étonne pas...
- Mais ? Tu le défends maintenant ? C'est vrai qu'il a l'air de craquer sur toi petit blondinet...
- H !
- Ben quoi ? Ca crève les yeux !
- Kiba, laisse Naruto et Sasuke régler leurs affaires de cœurs tout seuls et viens !!
- Quelqu'un pourrait me sortir des ronces ? Je suis coincé...
Finalement, ils se retrouvèrent tous à marcher vers la maison de l'Uchiha, Lee pestant contre Shikamaru et Choji.
- Vous m'avez déchiré mes vêtements !!
- Galère...
- Ouais on sait, ça fait trois fois que tu le dis. D'ailleurs t'as un trou au niveau des fesses...
- Heiiiin ?
Les ninjas purent alors observer le garçon se contorsionner dans tous les sens, le visage pivoine, avant de placer une main sur son postérieur. Devant l'air con qu'affichaient ses amis, il prit la parole d'un air agacé.
- Faut bien que je trouve un moyen décent de cacher ça !!
- Heu... te vexe pas mais garder une main sur ses fesses tout du long c'est pas spécialement moral...
- Et je fais comment alors ?
Finalement, Lee s'arrangea pour placer son bandeau de manière à cacher le trou, même si cela lui donnait, dixit Neji, l'air encore plus stupide que d'hab'. Les gennins durent attendre cinq minutes de plus, le temps que leur ami cesse de courir après le Hyuuga qui se percha en haut d'un arbre pour lui tirer la langue insolemment.
- J'le déteste...
- On sait aussi. Bon on y va ?
- Ouais.
Maison de l'Hokage
Chez Tsunade, deux personnes discutaient tranquillement en prenant le thé, patientant le temps que leur Hokage daigne se montrer. La première était Anko Mitarashi, belle jeune femme brune de 24 ans, quelque peu sadique et dangereuse mais sachant se montrer très gentille lorsqu'il le fallait ; la seconde était un jeune homme de 28 ans, plutôt grand et mince, avec des yeux vairons, un bleu et un noir, partiellement cachés par de longues mèches blanches et turquoises qui s'échappaient de son catogan. Il avait un visage doux et d'une pureté troublante, impression renforcée par la pâleur évidente de sa peau, laissant comme seul contraste un tribal d'encre noire sur la joue gauche.
- Ca faisait bien longtemps que nous ne nous étions pas vus mon cher Lostin...
- Oui Anko, c'est dommage d'ailleurs... tu sais ma méthode d'entraînement a encore progressé, nous obtenons des résultats de plus en plus efficaces.
- Nous ?
- Oui, ma femme et moi.
- Quelqu'un a accepté de t'épouser !? Naaa j'le crois pas !!
Le jeune homme lui donna une petite tape affectueuse sur la tête avant de continuer.
- Oui, d'ailleurs tu la verras sûrement... c'était une de mes disciples, la plus douée je dois dire.
- J'aurais jamais cru entendre ça de ta bouche, toi qui es encore plus macho qu'Orochimaru...
- Ne me parle pas de lui... dis-moi plutôt qui sont ces shinobis que je vais devoir entraîner.
- Il y a quatre hommes et une femme, ils sont relativement puissants mais leur tâche de professeurs les a un peu rouillés...
- Je vois. Où sont-ils ? Ils devraient attendre ici non ?
- Ils ne savent pas que tu es venu... et puis à cette heure, ils doivent être en train de désespérer et donc, de se bourrer la gueule au saké.
Lostin laissa un petit sourire sadique fleurir sur ses lèvres.
- Qu'ils en profitent alors ! Parce que ce ne sera pas le même régime avec moi !
Anko ne répondit pas mais eu une pensée émue pour les futurs « élèves » de son ami. Elle se leva et alla jeter un oeil à la fenêtre.
- Tiens ? On dirait qu'il va y avoir de l'orage...
- C'est Ibiki qui va être content.
- Oh pourquoi ?
Les deux shinobis sursautèrent lorsque Tsunade entra dans la pièce, des petits gâteaux dans les mains.
- Désolée je suis en retard. Bonjour Lostin.
- Tsun-chan ?? C'est toi l'Hokage ??
- Comme tu vois. Comment vas-tu depuis tout ce temps ?
Anko les dévisagea, surprise, avant de se tourner vers le jeune homme.
- Tu connais... Tsunade-sama ??
- Oui. En fait elle a été mon maître juste après Orochimaru...
- Et son ancienne petite amie également.
- ... Okay c'est bon j'ai compris pourquoi t'es aussi sadique...
- Inutile de me complimenter je sais que tu m'admires.
- Moi t'admirer ? Regarde à qui tu parles, Lostin !!
La blonde les arrêta d'un geste de la main et leur tendit un rouleau.
- Voici vos instructions, j'ai mis Ibiki à ton service au cas où, essaie de me le rendre entier.
- Sans problème !
Il sortit sur ces derniers mots alors qu'Anko saluait l'Hokage pour le suivre. Mais une fois qu'ils eurent passé la porte, celle-ci se jeta sur le garçon, le collant au mur.
- Dis donc, t'aurais pu me dire que tu la connaissais !!
- Jalouse ?
- Et puis quoi encore ? Comment je pourrais vouloir sortir avec toi !!
- Je ne parle pas de moi, je parle de Tsunade...
La jeune femme recula précipitamment, le rouge aux joues avant de recommencer à marcher vers la sortie sans lui jeter un seul regard.
- Je déteste quand tu essaies de deviner mes pensées Lost !!
- Hey m'appelle pas comme ça !!
Elle l'ignora totalement, et sortit dans la rue, se dirigeant vers la maison d'Ibiki. Arrivée à destination, elle entra sans frapper comme à son habitude, suivie de près par son ami. On entendait déjà les coups de tonnerre annonçant l'orage, promettant un bon déluge à quiconque se trouverait dehors à cet instant. Anko allait pousser la porte du salon quand elle s'ouvrit d'elle-même, laissant passer un chauve balafré complètement excité, une poupée de chiffon à la main.
- Heu... Ibiki ?
Celui-ci l'ignora, sautillant vers l'escalier qui menait à la cave avant de disparaître. Les deux juunins se regardèrent un instant avant de le suivre, intrigués par son comportement. Arrivés dans la pièce froide et humide, ils trouvèrent leur ami affairé à attacher l'espèce de poupée sur une table en métal, reliée à de nombreux fils électriques.
Autour d'eux se trouvaient de nombreux objets étranges, la plupart ressemblant fortement à des instruments de tortures, fait peu étonnant lorsqu'on connaissait les lubies du bonhomme.
- On peut savoir ce que tu fous ?
- Ah Anko, Lostin !! Vous tombez bien ! Tout est prêt !
- Tu nous expliques ?
- C'est très simple, les fils que vous voyez sont reliés à un paratonnerre sur le toit de la maison. Normalement un éclair viendra le frapper et conduira l'électricité dans la poupée. Celle-ci représente bien sûr un humain mais j'ai apporté un soin tout particulier aux organes, pour tester leur résistance.
Ne pas imaginer Ibiki en train de coudre. Avec un petit dé sur le doigt, un fil et une aiguille dans la main, un petit napperon de dentelle sur les genoux.
Surtout ne pas imaginer...
- Bref, lorsque l'électricité passera dans le corps, nous verrons la résistance des organes face au choc... Si jamais les résultats sont concluants, je pourrais alors proposer ce style d'interrogatoire au conseil de Konoha.
Anko le regarda bizarrement, tentant de se rappeler pourquoi il était encore aux services spéciaux, alors que Lostin venait lui serrer la main, symbolique union de deux sadiques dans l'âme.
Un premier flash illumina la petite fenêtre de la cave et l'homme aux cicatrices se remit à sautiller.
- Ca va faire boum !! Ca va faire boum !!
- Il me fout les boules là...
- Moi aussi... t'as pas idée...
- Hé hé hé... boum !!
A ce moment une décharge traversa les fils jusqu'à la poupée de chiffon qui explosa dans un grand bruit, faisant reculer précipitamment les deux juunins près de la porte. Lorsque la fumée se fut dissipée, ils regardèrent Ibiki qui arborait un sourire radieux, son bandeau frontal aux trois-quarts détruit et le visage noircit.
- Ce ne sera pas pour aujourd'hui... dommage ! Faudra refaire une poupée...
Il attrapa la protection où l'on ne voyait plus qu'un petit bout du symbole de Konoha et soupira.
- Faudra que j'aille encore redemander un bandeau à Tsunade-sama... au fait... vous voulez du th ?
Dans la rue
Une heure plus tôt, devant la maison de Sasuke.
- ...
- ...
- ...
- Vous pouvez m'expliquer ce que fait un mec SEUL dans une aussi grande baraque ?
- Le clan Uchiha était très riche...
- Même !
- Cette famille s'occupait de la sécurité de Konoha à l'époque, la police si tu préfères, c'est normal qu'il soit friqué.
- Bon ! Et si on frappait ?
- Attendez... vous entendez pas une drôle de musique ?
Les gennins tendirent l'oreille et constatèrent que Kiba avait raison. La musique semblait provenir de la maison du sharingan...
- Je connais pas ce style...
- Ca me dit quelque chose...
- Tu connais Naruto ?
- Ouais j'ai déjà entendu... mais je retrouve pas le titre... j'savais pas qu'il écoutait ça lui...
- Dans ce cas il risque pas de nous entendre... hey Neji tu fais quoi ??
- Y'a une grande baie vitrée sur le toit, avec un peu de chance on pourra voir ce qu'il fout de là.
- Ah oui pas con.
- Hinata et maintenant Neji... Le voyeurisme est une tradition familiale ?
- Lee ?
- Voui ?
- Va te faire foutre.
- Magnifique ensemble, les cousins.
- Hey attendez-moi !
Les adolescents grimpèrent tous sur le toit, s'assurant que personne ne les voyaient (même si le quartier était très peu fréquenté) avant de jeter un oeil par la vitre et de se figer.
Il y eu un petit moment de flottement, le temps pour les jeunes de se reprendre.
- Ah, y'a la jaquette sur le bureau... voyons... Michael Jackson, « black and white »... 'me disais bien que j'connaissais !
Naruto se mit à sourire comme un dément et plissa les yeux pour mieux voir.
Il y avait Sasuke. Sasuke chez lui, pour l'instant rien de très exceptionnel. Habillé d'un pantalon et d'un tee-shirt larges, un foulard retenant ses mèches et un tablier cintrant sa taille. Chose déjà plus surprenante.
D'ailleurs Kiba ne pu qu'articuler légèrement « Cathy la petite fermière » avant de se faire frapper par Sakura qui reporta aussi son regard vers la scène.
Sasuke avec un aspirateur... bon ok, faut bien qu'il fasse le ménage. Au passage, les filles remarquèrent qu'une maison d'homme célibataire, c'était vraiment bordélique.
Un instant de silence encore plus poignant que le précédent s'installa parmi les gennins.
- J'aurais jamais pensé à utiliser un aspirateur de cette façon.
- Ni moi, surtout si c'est pour voir Sasuke se taper un délire avec.
- C'est plutôt pas mal, surtout pour raccourcir la corvée...
- Il a failli se le foutre dans l'oeil là... remarque il danse bien.
- 'Me demande combien de trucs on va encore découvrir sur lui ?
- Beaucoup j'espère. Surtout si c'est dans ce goût-là.
- C'est moi ou il chante aussi ?
- C'est con on entend pas bien.
- Ouch, un coup d'aspi dans les couilles ça doit faire mal.
- Je souffre pour lui.
- Une minute de silence pour sa nouvelle stérilité.
- A mon avis, il s'en fout, Naruto c'est pas une fille !
- Kiba !!
- Bah quoi ?
- T'as trois secondes pour te rattraper...
- Ok je retire ce que j'ai dis, il doit pas s'en foutre, un coup dans les couilles ça fait très mal...
- Je parlais pas de ça !!
- Vous allez arrêter avec vos conneries ?
- Si on peut plus plaisanter...
- Hey, j'ai reçu une goutte.
Les adolescents sursautèrent en entendant un coup de tonnerre et levèrent les yeux au ciel pour voir de gros nuages s'amonceler juste au dessus de leurs têtes.
- Oups.
Dernier cri du coeur commun avant qu'une pluie diluvienne s'abatte sur eux, les trempant jusqu'aux os.
Ils se regardèrent tous, puis du même accord, descendirent du toit pour venir tambouriner contre la porte de l'Uchiha. Fort heureusement pour eux, la musique s'était arrêtée, et le brun vînt leur ouvrir l'air surpris.
- Ben ? qu'est-ce que vous foutez ici ?
- Heuuu...
Avec un soupir à fendre l'âme, le sharingan les laissa entrer, avant de refermer la porte d'un geste lent.
- Vous tombez mal là.
- On a vu ça... cool ta façon de faire le ménage.
- Kiba encore une vanne et tu retournes dehors.
Le maître chien se tu aussitôt, tirant la langue à son ami dès que celui-ci lui tourna le dos. Sasuke enleva le foulard et le tablier et les posa dans un coin.
- Bon...
Il les jaugea du regard, soupira encore une fois et se dirigea vers le salon.
- Enlevez vos chaussures, vos vêtements les plus trempés et suivez-moi.
Ses amis s'exécutèrent, laissant les habits gorgés d'eau dans l'entrée. Le brun les laissa s'installer dans la pièce avant de disparaître par une autre porte et de revenir les bras chargés de serviettes, qu'il leur jeta nonchalamment.
Il prit l'élastique qu'il tenait à son poignet et s'attacha les cheveux, avant de s'asseoir dans le canapé.
- Alors ? Qu'est-ce que vous veniez faire par ici ?
- Ben au début on voulait aller s'entraîner mais les profs sont venus nous voir.
- Et ? Je suis allé au point de rendez-vous habituel, y'avait personne.
- C'est normal, ils ont été suspendus pendant un temps pour faire une remise à niveau dans un camp d'entraînement.
- Sérieux ?
Sasuke s'était relevé d'un seul coup, le sourire aux lèvres.
- Ouais, on les a entendus en parler à Ichiraku, ils avaient l'air désespérés d'ailleurs.
- Donc on a plus de cours pendant un moment ?
- Oui.
Il s'affala à nouveau dans le sofa, plutôt heureux de la nouvelle.
- Enfin un peu de vacances !
- Moui c'est plutôt bien...
Les gennins s'étaient mis à l'aise dans le salon qui était assez grand pour tous les accueillir et discutaient plus ou moins gaiement. Le sharingan se tendit soudain en sentant une main frôler la sienne et rougit en voyant Naruto s'asseoir à côté de lui. Le blond était torse nu, la serviette autour du cou et il lui sourit d'un air entendu avant de s'étirer longuement, faisant rouler ses muscles sous sa peau.
- Ah désolé j'ai pas fait exprès.
Il retira sa main et Sasuke pu reprendre une teinte à peu près normale alors que Neji et Hinata les fixaient d'un air étrange.
Même heure, autre lieu
Dans un bar, près du centre du village, cinq amis chantaient joyeusement une chanson paillarde en shootant dans les bouteilles de saké vides.
Iruka s'était accroché à Kakashi, tentant maladroitement de l'empêcher de boire alors que Gai reprenait le refrain un peu plus fort sous le regard désolé d'Asuma et de Kurenai qui tenaient un peu mieux l'alcool.
Enfin, au bout de sept bouteilles, c'est pas une de plus ou une de moins qui allait changer quelque chose...
Kakashi se dégagea soudain des bras d'Iruka pour foncer sur Gai qui l'attrapa avant de s'écrouler au sol, l'entraînant avec lui.
- Tsunade-sama elle est méchaaaaaaaante !!
- Vip.
- Elle nous torture !!
- Vip.
- Emmène-moi la voir je vais lui vomir dessus
- Vip.
- Ouaiiiiiiiiiiiiis !! Ben ? On bouge pas ?
- Vip.
- Alors toi aussi t'es méchant ???
- Vip.
- T'es un espion à la solde de Tsunade-sama ?
- Vip.
- Tu vas nous tirer les oreilles et mordre les doigts ?
- Vip.
L'argenté ne pu continuer à poser ses questions débiles, Asuma avait réussi à l'emprisonner dans ses bras et le fit asseoir de force sur une banquette à l'écart des bouteilles.
- Asumaaaaaaa !!
- Quoi ?
- J'aime quand tu me prends dans tes bras puissants !!
Cette réplique fit s'écrouler les autres sensei et cracher sa cigarette au brun qui fixa Kakashi comme si c'était la première fois qu'il le voyait.
Finalement un rougissement violent monta à ses joues et il tenta de décrocher le sharingan qui était monté sur ses genoux et s'agrippait désespérément à lui.
Et qui, en plus, continuait à déblatérer tout un tas de conneries.
- T'as des cuisses fermes !!
- Gai au secours !!
- Vip.
- Mais putain, venez m'aider !!
- Désolé, Kurenai l'a besoin de moi...
- Iruka sale traître !!
- Vip.
- Gai ta gueule !!
- Oh c'est marrant, c'est tout dur entre tes jambes...
Kurenai et Iruka, les deux moins bourrés à part Asuma s'effondrèrent dans un parfait ensemble, complètement morts de rire alors que Kakashi se blottissait dans les bras de son nounours cramoisi.
Finalement la juunin vînt se coller contre une jambe d'Asuma tandis qu'Iruka faisait de même de l'autre côté et que Gai se couchait devant eux, roulé en boule, les mains emprisonnant les pieds du pauvre shinobi brun coincé au milieu.
Dix minutes plus tard, le patron d'Ichiraku ouvrit la porte et jeta un oeil discret dans la pièce privée, étouffant un fou rire devant le joli tableau que formaient les cinq professeurs bourrés et maintenant endormis.
Kakashi suçait avidement son pouce, Gai avait la bave aux lèvres, nettoyant par la même occasion les chaussures d'Asuma qui n'en demandaient pas tant, Iruka gardait la bouche ouverte et Kurenai dormait à quatre pattes, la tête collée au sol et les fesses tendues vers le plafond. Seul restait Asuma, les yeux fermés, une expression de pur désespoir se lisant sur ses traits, coincé au milieu de ses amis qui ne voulaient visiblement pas le lâcher. L'homme revînt deux minutes plus tard avec un appareil photo et les mitrailla sans pitié, conscient qu'il risquait sa vie s'il développait les négatifs...
Il hésita trente secondes et passa un petit coup de téléphone à son cher cousin Inuzuka, photographe de son état.
Le soir tombait et la pluie venait de cesser, permettant aux gennins réfugiés chez Sasuke de pouvoir enfin sortir. Enfin presque tous, car Naruto, Neji et Hinata avaient de légers problèmes concernant leurs vêtements, mystérieusement toujours détrempés contrairement à ceux de leurs amis.
Le sharingan soupçonnait d'ailleurs Kiba d'y être pour quelque chose, vu l'air réjoui qu'il affichait en les saluant pour rejoindre Shino qui l'attendait patiemment, après avoir promis de prévenir Hiashi Hyuuga, le père d'Hinata.
Finalement les quatre adolescents se retrouvèrent seuls dans l'immense maison. Sasuke se leva, leur faisant signe de le suivre.
- Bon, puisque vous êtes coincés ici pour un bout de temps, je vous invite à dîner...
- Tu sais cuisiner toi ?
- Oui. Sukiyaki ça vous va ?
Ses amis acquiescèrent et il se dirigea vers la cuisine, suivi d'Hinata qui se proposa de l'aider. Naruto et Neji se retrouvèrent donc à attendre dans le salon dans un silence inconfortable, l'un et l'autre ne cessant de s'observer à la dérobée, et ne sachant que dire pour meubler la conversation.
Le blond remarqua soudain une cicatrice sur le dos du Hyuuga et ne pu s'empêcher de s'approcher pour la suivre du doigt, faisant sursauter le brun.
- Qu'est-ce que tu fous !
- Comment tu t'es...?
- ... lors de mon combat contre Kidoumaru.
- ...
- C'est plutôt bien...
- Hum ?
- ... Que Sasuke soit revenu...
- ... Ouais.
Naruto fit quelques pas et s'avança vers la fenêtre.
- T'avais raison.
- Hein ?
- Il était complètement tombé dans les ténèbres...
- ...
- Je ne sais même pas s'il en est sorti.
- Je crois que si.
Le renard se retourna pour voir Neji sourire légèrement.
- S'il est revenu, c'est qu'il en est sorti.
- Il pourrait repartir à tout moment.
- C'est pour ça que tu es là non ?
- Qu'est-ce que tu insinues ?
Les deux garçons se regardèrent dans les yeux avant de se sourire d'un air complice.
- Okay je sais c'est pas discret...
- Suffit juste d'avoir de bons yeux.
- Comme pour toi et Hinata ?
- ...
Devant le rougissement prononcé du byakugan, Naruto su qu'il avait tapé juste.
- Pas de commentaire. Je sais que c'est immoral.
- C'est pas comme si vous étiez frères et sœurs... et puis franchement moi je m'en fous, chacun peut aimer qui il veut hein...
- Mmh. Merci.
Le blond fit les cents pas dans la pièce, avant de se tourner à nouveau vers Neji, un grand sourire niais sur le visage.
- On se bat ??
- Sasuke va te tuer si tu saccages son salon...
- Pas grave, il a l'air d'aimer la danse.
Il se mit à rire à nouveau, concentrant son chakra alors que le brun se levait. Mais ce dernier stoppa soudain lorsque Naruto se plaça face à lui, son regard fixé sur le ventre du blond.
- Qu'est-ce que c'est...?
Le renard baissa les yeux et sursauta en voyant le sceau de Kyuubi. Il avait complètement oublié que celui-ci apparaissait lorsqu'il préparait ses techniques !!
Paniqué Naruto relâcha d'un seul coup sa concentration, effaçant la marque par la même occasion et laissant un Neji perplexe quand à son attitude. Celui-ci s'approcha doucement du blond qui s'était rassis, la tête entre les mains.
- Naruto ?
- ...
- Tu veux pas me dire ce que c'était ? Je ne le dirais à personne...
A ces mots, le gennin leva les yeux vers lui, l'interrogeant du regard. Le Hyuuga paraissait sincère alors il se lança.
- Tu te souviens pendant le tournoi des chuunins, lorsqu'on s'est battu ?
- Oui.
- Tu m'avais demandé si je savais ce que c'était de porter une marque indélébile durant sa vie ?
- Je me souviens... tu m'avais répondu que oui.
- Et bien... je parlais de ce sceau.
- Un sceau ?
- Oui. Il sert à contenir le démon.
- Que...
- Tu connais l'histoire de Kyuubi no yohko non ? Il était beaucoup trop puissant, même le 4ème Hokage n'aurait pas pu le tuer.
- Quel rapport avec toi ?
- J'y viens. Pour se débarrasser du démon, le 4ème a utilisé une technique pour le sceller dans le corps d'un nouveau-né...
Naruto ne pu continuer, Neji avait posé sa main devant sa bouche ; le brun l'attira contre lui, passant ses bras autour de sa taille.
- C'est bon, ne dis plus rien. J'ai compris.
- ...
- Je suis désolé, je pensais pas que tu devais supporter ça...
- Nous non plus.
Les deux garçons sursautèrent en voyant Sasuke et Hinata s'approcher d'eux. La jeune Hyuuga avait les larmes aux yeux et elle prit la main du blond, lui souriant gentiment. Sasuke, lui, restait un peu en retrait mais son regard n'en disait pas moins.
- En tout cas, ça ne change rien pour nous.
- ... Merci.
Neji lâcha Naruto qui se releva, plutôt gêné que l'Uchiha l'ai vu dans les bras du byakugan, embarrassé lui aussi.
Finalement, Hinata regarda les trois garçons et leur fit un grand sourire.
- On va manger ?
Ils lui rendirent son sourire et tous se dirigèrent vers la table, le coeur soudain plus léger.
Maison d'Ibiki
Lostin frissonna en se retournant dans son futon. Ibiki les avait obligés à rester dormir chez lui et il n'avait pas pu prévenir sa femme de son absence.
Il aurait franchement de la chance s'il s'en sortait vivant, surtout si son épouse apprenait qu'il avait partagé la chambre de sa meilleure amie, Anko, laquelle dormait à présent comme un bébé, ses traits complètement détendus lui donnant les allures d'une gamine.
Il remua encore un peu dans le lit étroit, se maudissant de ne pas avoir dit non à l'hospitalité de Morino, jusqu'à ce que la voix ensommeillée de la juunin parvienne à son oreille.
- T'as deux secondes pour t'endormir avant que je ne m'en occupe moi-même.
- Vi maman !!
Un kunai frôla son nez et Lostin décida de ne pas énerver plus sa compagne de chambrée, souhaitant conserver la possibilité d'avoir un jour des enfants avec celle qui partageait sa vie.
Même heure, autre lieu
Sasuke avait finalement proposé à ses amis de rester dormir chez lui vu l'heure tardive, ce qu'il avaient accepté aussitôt, plutôt soulagés de ne pas avoir à se taper tout le chemin du retour.
Le brun sortit chercher un autre futon, sous les regards interrogateurs des trois autres adolescents. Lorsqu'il revînt, Neji s'adressa à lui d'une voix plutôt gênée.
- Heu... on va dormir où au juste ?
- Ben en fait, je suis désolé mais je vais vous installer le lit dans le salon, c'est une des pièces les plus chaudes de la maison... Il y a des chambres d'amis mais elles sont trop poussiéreuses, je n'y ai pas mis les pieds depuis des années.
- ...
- Donc, Neji ou Naruto y'a un de vous deux qui va devoir dormir avec moi, j'vous préviens, celui qui se met à ronfler effectuera un magnifique vol plané dehors.
- Je pense qu'il vaut mieux que ce soit Naruto alors... j'ai pas trop envie que tu abîmes mon cousin...
- Ok.
- Hey attendez, vous deux, vous décidez pour qui l ?
- Vous avez une objection à faire ?
- ...
- Alors c'est réglé. Pour les représailles, c'est à Kiba qu'il faut s'adresser.
- On y manquera pas.
Sasuke tendit deux grands tee-shirts aux Hyuuga avant de leur souhaiter une bonne nuit et d'entraîner Naruto dans sa chambre, priant pour que celui-ci ne remarque pas le léger tremblement qui parcourait son corps.
Arrivé dans la pièce, il tira les draps et s'allongea rapidement, tournant le dos au blond qui semblait hésiter.
- Tu peux venir, je vais pas te bouffer.
- Ouais ouais c'est bon.
Deux minutes plus tard les deux garçons étaient couchés, dos contre dos, essayant de ne pas se toucher pour garder le peu de contrôle qui leur restait.
Fort heureusement pour eux, le sommeil vînt les prendre au bout de quelques minutes, leur épargnant des efforts supplémentaires et surtout les empêchant d'entendre les soupirs qui venaient du salon et qui les auraient probablement gênés encore plus.
A suivre !!
J'arrête le chapitre n°1 là, c'est bien assez long XD
Un membre de la meute fera son apparition dans le chapitre n°2 !! (Lostininou pas de spoils :p)
Nyo je sais, c'est méchant de couper là pis en plus Sasuke et Naruto ne font rien... XD Enfin, dans le prochain chapitre, les profs vont souffrir, Kiba va souffrir, Lostin va souffrir... que du bonheur quoi
Une 'tite review ? Ca me ferait super plaisir
