Hello à tous!
Voici mon premier texte sur ce site de fanfictions, quelle émotion!
TT_TT
Bonne lecture!
Disclamer : les personnages ne m'appartiennent pas. Tout le mérite revient à Hiromu Arakawa.
Tout commença lors d'une conversation anodine...
[Winry revenait de son atelier. Elle entra dans la cuisine et se laissa tomber sur une chaise, aux cotés d'Alphonse. Elle était exténuée car elle avait passé toute la nuit à mettre au point un auto-mail qu'elle jugeait révolutionnaire : non seulement il intégrait une mini-mitraillette mais en plus, elle avait réussi à rallonger la ligne de vie sans déséquilibrer le design de la merveille. Elle était particulièrement fière de son travail et espérait qu'Edward saurait l'aprécier à sa juste valeur.
Rejetant une mèche de son front, elle s'exclama :]
Winry : C'est pas pratique d'avoir les cheveux longs, surtout pour bricoler! Je devrais peut-être les attacher...Qu'est ce que tu en dis, Al?
Alphonse : Tu n'as qu'à faire comme Edward. Il fait une tresse. Et ça tient, malgré le fait...
Winry : ...qu'il se bat violemment tous les jours...(air exaspéré) Mais si je reste coiffée comme ça, mes cheveux vont onduler et ce n'est pas ce que je veux! Tu m'imagines avec une tête en choux fleurs?
Alphonse : Pourtant, les cheveux d'Edward sont toujours lisses. C'est étrange!
Winry : En effet...Comment fait-il? Il ne se lisse pas les cheveux tous les jours quand même?
Alphonse : Je ne crois pas. Mais le plus souvent, juste après sa douche, il s'enferme dans sa chambre.
Winry (un sourire démoniaque se dessinant sur son visage) : J'ai une idée!
[Nous la retrouvons peu de temps après derrière la porte de chambre d'Edward.]
Winry : *C'est le moment! Il s'enferme toujours à cette heure-ci!*
[Aussitôt, elle sortit de ses poches toutes sortes d'outils (tournevils, marteau...) et se pencha sur la serrure. Quelques secondes s'écoulèrent et un déclic se fit entendre.
Tout doucement, elle ouvrit la porte et jeta un coup d'oeil. La pièce était presque vide. Presque.
Winry se figea. Là...devant le miroir...il y avait une jeune fille de son âge. Cette dernière ne la vit pas car lui tournait le dos. D'ailleurs elle était trop occupée à brosser ses cheveux. Ils étaient ondulés à un point qu'ils faisaient des noeuds incroyables. Avec beaucoup de peine, elle essayait de les demméler.
Qu'est ce que cela signifait? Edward cachait une fille dans sa chambre? Comment était-elle rentrée? Et surtout, pourquoi? Elle se sentait trahie. Pourquoi Ed n'avait-il rien dit? Et puis, c'était elle -Winry, son amie d'enfance - qu'il aimait, non? Enfin, c'était ce qu'elle espérait...
Winry sentit un feu monter en elle et s'apprêtait à dégéner sa clé à molette quand...Elle du se frotter les yeux tellement ce qu'elle venait de voir était incroyable. Elle voyait dans le miroir le reflet d'Edward!!
La suite devint incroyable : le jeune garçon observa son reflet, soupira et dit : ]
Edward : Merdouille! C'est de pire en pire! Ca va être difficile de faire ça à la main!
[*CLAP * Il tapa dans ses mains, les plaqua sur sa tête et les cheveux hirsutes se méthamorphosèrent en une superbe chevelure soyeuse. Ed sourit, apparemment content du résultat. Il tourna la tête pour pouvoir se regarder de profil et de trois quarts. Puis, il commença à faire sa tresse.
Soudain, il se rendit compte de la présence de Winry en regardant dans le miroir.]
Edward : Qu'est que tu fais là?!
Winry : Et toi? Pourquoi tu lisses tes cheveux, tu serais choupi avec les cheveux ondulés! Du moins, si tu réussissais à les déméler!
[Silence. Rougissant, Ed détourna la tête.]
Edward : C'est parce que ça me donne l'air d'un gamin. Déja avec ma petite taille...(il serait entré dans un conflit intérieur s'il ne s'était pas repris à temps) Ca m'énerve! (air buté)
[Il se tourna vers elle, puis laissa retomber son regard.]
Edward : Ne dis rien à personne, s'il te plait. Même Al n'est pas au courant!
[Winry souria. Elle ne dirait rien. Elle était trop heureuse. D'abord parce qu'elle était rassurée de savoir qu'il n'y avait pas d'autre fille dans la vie du blondinet. Ensuite, voilà un secret qu'il partagait avec elle, lui qui ne dit jamais rien! Et enfin...quelle réputation aurait-il si on savait que lui, la terreur du monde de l'alchimie, avait des cheveux pareils?! ]
Ce chapitre est court, je l'avoue! Mais ce n'est que pour vous habituer progressivement à ma folie dévastatrice!
Mouahahahahaha!
*partie préparer son plan de domination du monde*
Edit :
J'ai (enfin) corrigé la faute qu'on m'avait signalé.
Bises et Bye!
Jade-Wolff
