Titre original : One soul we be ( littéralement Une âme nous sommes)

Auteur : Jinx

Traductrice : Edea Malfoy

Correctrice : Lalouve

Rating : R

Pairing : HP/LV

Genre : Romance, drame

Warning : Viol (chapitre 1), violence, slash/yaoi

Disclaimer : Je ne suis que l'humble traductrice, la traduction m'appartient mais la fic est de Jinx et le merveilleux monde d'Harry Potter est à JKR.

Résumé : Voldemort capture Harry, et le Seigneur Sombre lie leurs âmes dans le but de voler les pouvoirs magiques de Harry avant de le tuer. D'une façon inattendue, l'attache de leurs âmes les a lié plus proche que chacun d'eux n'avait alors attendu.

Note traductrice : Bon alors je me présente, je suis Edea Malfoy, toute nouvelle en tant que traductrice de fanfic, je lis énormément d'histoire d'Harry Potter et autres et j'ai moi aussi voulu mettre mon grain de sel si je peux dire en traduisant pour les non anglophones des fics que j'ai adoré. Voila, j'espère que celle-ci vous plaira avec une paire de personnage assez rare ! N'hésiter pas à me reviewer pour savoir si çà vous plaît ! Voici le prologue pour vous faire une idée !


ONE SOUL WE BE

Prologue:

Essoufflé et en lambeaux, Harry se cacha rapidement derrière un arbre. Voldemort avait ensorcelé son balai qui l'avait jeté à terre. Il scruta la forêt pour déceler tout signe de danger. Harry essuya la sueur de son front et entendit un pas derrière lui, il pointa sa baguette dans la direction et se tint prêt jeter un sort, il vit que c'était Ron qui lui faisait un signe de tête d'une manière rassurante en pointant son doigt devant pour signaler deux mangemorts qui venaient vers eux. Sans même se dirent un mot, ils se positionnèrent furtivement derrière les ceux-ci.

« Stupefix ! » hurlèrent les deux adolescents en même temps.

Un sourire rapide de satisfaction passa entre eux et ils sursautèrent en entendant voix derrière eux.

« Vraiment, Harry, Ron, ce n'est pas parce que vous avez mis des mangemorts K.O qu'il faut baisser votre garde ! Maintenant dépêchez-vous, j'en ai vu quelques-uns par là-bas. » dit Hermione en partant sans regarder derrière elle pour voir s'ils avaient suivi.

« Harry ! » cria une jeune fille, probablement Hermione, avant qu'il ne sombre dans le néant, distinguant les yeux rouges de Voldemort.


A/N: une petite review svp! dite moi ce que vous en pensez, la suite très bientôt!