Le journal d'Hermione
Chapitre 1

Cher Journal,

Cela fait très longtemps que je ne t'ai pas écrit et je m'en excuse très sincèrement. C'est que depuis quelques temps je ne peux plus me supporter. Je ne veux plus voir personne, même pas Harry ! Car après ce qui est arrivé à Ron, je n'ai même plus envie de vivre... Tu dois sûrement rien comprendre à ce que je te dis, mais tu comprendras très bientôt quand je t'aurai tout expliquer.

J'ai bien réfléchi et il faut absolument que j'en parle à quelqu'un. Je veux t'en parler en premier car ça m'a toujours encouragé de t'écrire. Toi au moins tu ne fais pas de commentaire à tous les deux secondes comme le font Harry et Ron.

Ron... Il me manque tellement...

Tout à commencer après que Ron et moi avons fêté notre premier anniversaire de couple.
(Ça faisait un an que l'on sortait ensemble !) Le soir même il a reçu une lettre qui lui disait qu'il était accepté dans l'équipe de quidditch professionnel 'Les tornades'. Il en rêvait depuis des mois ! Il m'en parlait à chaque jour. Je ne me souviens pas de l'avoir déjà entendu parlé contre le quidditch. À ses yeux, il n'y avait que trois choses qui comptaient : Le quidditch, son apprentissage d'auror et Moi !

Lui et Harry commencèrent alors à s'entraîner en vu de la coupe du monde qui avait lieu un mois plus tard. Car harry avait bien sûr été accepté comme attrapeur dans la même équipe que Ron. Avec ces deux-là...personne ne pouvait les battre. J'en étais certaine.

Tous allaient bien à ce moment alors bien sûr moi je croyais que tout continuerait de bien aller, mais je me trompais...

Tout à mal tourné le jour où j'ai eu la brillante idée d'assister à leur entraînement. Il y avait des dizaines de supporteurs et surtout des dizaines de supportrices venu de partout dans le monde encouragé leur équipe préférée. Parmi ces supportrices il y en avait une que je connaissais bien même si je ne l'aimais pas pour autant : Fleur Delacour.


Je sais c'est cours comme premier chapitre ,mais les autres seront plus longs...
Laisser-moi vos commentaires, c'est toujours apprécier!