Bonjour à tous! Je me présente, pour ceux qui n'ont pas lu mes fan fictions ( il y en a si peu ). Je m'appelle Loelia Caitlin, 18 ans, étudiante à Cherbourg. J'écris pas mal de fanfictions, et vous en avez peut être lu dans la section Twilight ( Patched Hearts, les 100 drabbles vampiriques).

Je me lance donc dans l'univers de vampire diaries en espérant que cette fanfiction ira loin et qu'elle vous plaira ! Je ne vous promets pas de poster régulièrement, mais j'essaierai !

Alors bonne lecture, et dîtes moi votre avis ! Un petit prologue pour éveiller votre curiosité =)


Abby descendit le rideau de fer sur son magasin de prêt à porter pour femme puis rangea son trousseau de clés dans son sac à main haute couture en cuir. Sa collègue de travail, avec qui elle s'était associée pour monter cette petite affaire, ici à la Nouvelle Orléans, l'avait encore lâchée pour faire les comptes ce soir. Tant pis, pensa t'elle en se disant qu'elle pourrait demander à finir plus tôt les prochains jours. Elle avait toujours un peu peur de faire le chemin à pied, dans cette ville où l'on vivait la nuit. Ses talons résonnant dans le silence de l'obscurité, elle frissonna, et la chair de poule apparut sur ses bras hâlés. Soudain, une poubelle tomba dans un bruit métallique et elle sursauta en hurlant.

Saloperie de chat. Abby continua sur sa lancée en pressant le pas, impatiente de rentrer chez elle, composer le code de sécurité de l'alarme antivol de sa maison et se prendre un bon bain chaud pour détendre ses pieds endoloris, restés en activité toute la sainte journée sur des talons hauts. Elle hésita avant de s'engager dans la petite ruelle qui lui faisait gagner un pâté de maison. Oui, elle avait vraiment envie de rentrer chez elle. Longeant les escaliers de secours, son sac tomba et son contenu se déversa sur le sol. « Merde » cracha-t-elle en cherchant son briquet pour pouvoir ramasser ses affaires à la lumière de la flamme.

Un souffle d'air froid parcourut sa nuque. Horrifiée elle tourna la tête. Un homme se tenait penché sur elle, les yeux noirs et monstrueux. Il ouvrit sa bouche et montra deux canines étincelantes.

Abby attendit sa dernière heure venir et ferma les yeux en pensant à toutes les personnes à qui elle tenait et qui ne le savaient pas forcément. Mais rien ne se produisit. Tremblante, elle ouvrit les yeux.

Le vampire était affalé au sol, la gorge arrachée, totalement exsangue. Son cœur gisait sur le sol, entre le miroir de poche et le rouge à lèvres d'Abby.

Plus loin dans l'ombre, à l'abri du regard de la jeune femme. Une rousse aux dents longues essuyait sa bouche ensanglantée.