Fanfiction
Tyrannus Basilton Pitch Baz
Simon Snow
Simon venait de se lever, il était entrain de faire son lit et de se réveiller tranquillement. Ce matin, il avait un cours de potion avec Pénélope. Par contre, lorsqu'il sortit de son dortoir, personne n'était dans le corridor, le silence complet. Simon avec prudence s'avançait un peu, il savait que quelque chose ne se passait pas comme à l'habitude. Il revient dans son dortoir pour prendre son balai, ensuite il survola dans les classes et partout dans l'école. Il commença à croire que tout ceci n'était pas une simple plaisanterie, mais que quelque chose de grave se passait. Il s'est ensuite souvenu que Baz l'élève avec qui il partageait sa chambre n'était pas rentré la veille. Il sortit de l'école, à cet instant Simon commença à s'en faire pour ses amis. Il pensait de plus en plus à Baz et qu'est-ce qui pouvait bien y être arrivé. Lui et Baz avaient fait un sortilège avec leurs baguettes de sorte qu'elles soient connectées l'une et l'autre pour qu'ils puissent communiquer ensemble. Simon leva sa baguette au ciel et rien de se produit. Il ne comprenait pas, cette connexion avait toujours fonctionnée auparavant.
À ce moment là il vu une silhouette noire ombragée se promener le long du chemin central. Il s'approcha et découvrit le logo de la monotonie rampante, il rebroussa chemin vers la tour magistrale avec empressement et terreur. Il recula dans les escaliers en colimaçons de la tour pour se faire surprendre par l'ennemi. Il brandit sa baguette vers l'homme à la toge noire et au faciès blanc gris et lui dit de reculer. L'homme fit le contraire il approcha avec aucune crainte et Simon remarquait les mains disproportionnées de ce géant et comprit qu'il était un pauvre étudiant sans défense. Simon était courageux et lança un sort à son adversaire, mais en vain celui-ci n'avait eu aucun effet face à cette chose surnaturelle. À son tour, il lança un sort à Simon, il tomba dans les marches et se cassa le bras et sentit une douleur au niveau de l'abdomen. De peine et de mal Simon se relève et lance son sort le plus puissant, mais qui lui demande beaucoup plus de concentration et d'effort physique. L'ennemi perdit l'équilibre pour un instant, mais il n'eut aucune autre réaction, Simon perdu connaissance à ce moment.
Durant ce temps, Baz revenu de la forêt où il avait passé la nuit à chasser des animaux pour se nourrir de leur sang. Il cherchait au alentour et s'aperçu de l'absence de tous les étudiants et commença à se questionner et s'inquiéter. C'est alors que sa baguette se mis à vibrer et il en déduit que Simon avait probablement besoin de lui et sûrement qu'il était en danger. Il chercha Simon avec sa baguette et se servit aussi de son odorat et il le trouva inconscient dans les marches. Il n'avait pas de chance de survivre il perdait énormément de sang, car sa blessure à l'abdomen était impardonnable. Baz n'avait jamais discuté avec Simon s'il voudrait être immortel et faire partie de son monde, mais il ne voulait pas qu'il meurt, il l'aime et il doit faire un choix drastique et rapidement, car le jour se lèvera bientôt, n'écoutant que son cœur il le mordit avec passion et craintif. Après quelques heures Simon se réveilla il ne comprenait pas, il avait une sensation d'une vague douleur au corps, mais en même temps un état de confort et de plénitude et il sourit. Baz comprit qu'il avait fait le bon choix il le blottit dans ses bras et il volait dans la forêt dans un endroit paisible et à l'abri du jour pour expliquer à Simon les raisons de son geste qui le changera à jamais dans ce monde irréel, ad vitam aeternam.
