Bonjour! Alors, je ne suis pas fluent en francais, mais j'essayerai ecrire le meilleur je peux. Je suis desole en avance pour le beaucoup de erreurs je ferai. Ouais...amusez-vous bien!


Il était une belle journée. Les oiseaux gazouillaient, the soleil brillait, des enfants jouaient au parc, et il semblait que rien ne pouvait aller mal. Mais, c'était normal pour la ville de Amity Park. Cependant, des personnes qui habitude au Amity Park savaient leur ville était pas normal à tous.

"Se méfier!" un ton de familiar a exclamé.

"Oh non…" a gémi un garçon. Il avait les cheveux noirs, un tee-shirt rouge, un pantalon blue, et des chasseurs rouge. Il s'appelait Danny Fenton. L'école est venu de se terminer et il se promenait à son maison. il était fatigué et stressé. M. Lancer a donné plus des devoirs et, avec ses mauvaises notes, il était impératif qu'il les finisse.

"Fantôme de Boîte!" Danny a roulé des yeux. "Vraiment? Qu'est ce que ton problem? C'est la quatrième fois tu est parti de la Zone de Fantôme aujourd'hui, et c'est la quatrième fois j'y amènera retour!"

"Non, tu ne aures pas parce que je suis le Fantôme de Boîte et tu recontras ton mort! Se méfier!"

Danny a soupiré en agacement. "Pour ma part, je préfère des moments sans tu, alors si tu peux etre si aimable et PARTIR! S'IL TE PLAÎT! J'ai devoirs je dois faire et un examen que je vais manquer et tu as le don pour m'aider en manquant pire tellement bravo! Maintenant venir a moi tellement je te peux avoir dans mon thermos."

Le Fantôme de Boîte a repondé avec, "Je reject tes problèmes humains, jeune fantôme, mais tu ne peux pas m'emprissoner dans le conteneur rond!"

"Tu veux parier?" Danny a demandé en sortent le thermos.

Le Fantôme de Boîte a regardé le thermos, ensuite il a regardé Danny, et finalement il a volé jusqu'à ce qu'il était trop loin a voir.

Danny a souri, content avec le choix du Fantôme de Boîte.


*meurt* Beaucoup de temps je utilise ecrire cette histoire, cela dit il est nul doute qu'il ait été très amusant. De nouveau, je m'excuse pour le eurrers; je suis sûr qu'il les existe beaucoup. Merci pour la lecture et j'espère l'histoire n'était pas mal!