Helloo~
Alors me voici pour une nouvelle -ma première!- fic de KnB. Je passais mon temps à lire vos histoires, certaines d'entre elles étant coup de coeur tout genre de fandom confondus, puis j'ai eu cette idée (okayyy, elle a déjà utilisée par d'autres personnes, mais bon, j'aimais le concept) et... voilà!
Comment réagiraient les personnages de Kuroko no Basket (qui ne m'appartiennent pas d'ailleurs :'() s'ils lisaient nos fics à nous, fangirls?
J'espère que vous allez aimer!
Chers bande de stalkers,
Je sais que je suis l'un de vos personnages préférés. Cependant, après avoir lu quelques-unes de vos œuvres, je me dis que j'aimerais beaucoup moins l'être.
D'abord, je ne suis pas autant narcissique, égoïste, idiot et cruel que ça. C'est vrai qu'au basket, j'ai tendance à me foutre de la gueule des autres seulement parce que la différence de niveau est devenue ridicule et drôle à voir, ou parce que je m'ennuie. Et même si je sèche quelques cours, je suis intelligent, merci.
Bref, ce n'est pas ça qui me choque le plus. Les personnes avec qui vous me mettez en couple le plus souvent, merde. Kise ? Alors là ça commence déjà mal ! Vous me voyez vraiment, moi, avec cet espèce de… blond pleurnichard ?! Sérieux, vous avez que ça à faire me caser avec des mecs, des fois avec des meufs que je connais même pas aussi ?
Il y a aussi Tetsu. Et ces fics où vous me mettez en compétition avec Akashi pour savoir lequel gagnera son cœur bla bla bla, celles où je le ''vole'' à Kagami pour qu'il redevienne mon ombre. Non, non, non. Tout simplement. N'ai-je pas déjà dit que tout ce qui comptait pour moi c'était les gros seins et Mai-chan ?! Tetsu est loin d'avoir ce corps, merci. Y en a ils me mettent avec Satsu, putain. Je sais qu'elle a un beau corps, mais ce n'est pas mon genre. En plus c'est mon amie d'enfance… !
Sauf que c'est pas le pire, et quand j'ai découvert l'autre personne avec qui je ''couchais comme une bête'' j'ai relu dix fois pour être sur du nom, limite je voulais aller voir une optométriste. Pis j'ai presque vomi aussi. Une chance que je n'ai lu que dans le fandom français.
… Kagami*. Mon Dieu, qu'est-ce qu'il se passe dans votre tête ? C'est un RIVAL, et ce n'est pas parce que il est… arrrghh, même à l'écrit c'est difficile à l'avouer, presque de mon niveau, ça ne veut pas dire que je ressens une attirance physique, psychologique ou même les deux pour lui!
Alors je vous souhaite d'arrête la drogue, j'suis sérieux, ça vous réussit pas,
Le meilleur basketteur du Japon, Aomine.
* : c'est triste pour toi Dai-chan, mais le AoKaga fait parti de mes OTP~
