-Viens ici.
Il est là, assis dans son fauteuil à me regarder de ses yeux rouge. Il aura beau me demander et m'ordonner de venir vers lui, je n'obéirai pas. Jamais. Alors il me dit autoritairement:
- Akira viens ici!
Voyant que je ne bougeais toujours pas, il rajoute trop calmement a mon goût :
-Tu préfères peut-être que je vienne te chercher moi-même et que je t'attache comme un animal ?
Je lui lance un regard remplit de défis du style dire « Essais pour voir ». Je sais qu'il n'aime pas trop qu'on mette ses nerfs a rude épreuve, mais le voir perdre patience est tellement … jouissif. Il grinça des dents.
- Essaierais-tu de jouer avec mes nerfs Akira ? Parce que si c'est le cas, m'explique-t-il en se levant, le regard arrogant mélangé de défis que tu me lances, il prend la chaîne et le collier sur la table devant lui et s'avance jusqu'à moi, va vite se retrouver remplacé par du supplice et du désir voir même par de la soumission.
Le voyant s'avancer vers moi, je me déplace pour ne pas qu'il m'atteigne. Mais avant même d'avoir esquissé le moindre geste, il se retrouve derrière moi, une main sur mon cou et l'autre autour de ma taille.
- Tu devrais le savoir depuis le temps, que l'on ne joue pas avec mes nerfs A-ki-ra, me chuchote t-il au creux de l'oreille. Et maintenant, tu vas en subir les conséquences.
Oui je sais, vous ne devez pas comprendre grand chose a ce qu'il m'arrive. Et le plus simple, c'est que je vous raconte dès le début mon histoire... Alors venez, et écouter l'à attentivement .
