S'excuser
Les disputes entre eux n'était pas rare, ça tout le monde en Asgard le savait, mais que l'une d'elle éclate devant le Père de toutes choses lui même, était une première, elle n'était partit de rien comme souvent, mais ils en n'avaient fini par se battre comme des chiffonnier, séparer par le roi et par le dieu du tonnerre.
Par le suite, tout les deux s'était isoler, l'un dans ses appartements à détruire tout ce qu'il pouvait, l'autre dans les jardins du palais, pour réfléchir au calme.
Comme toujours, personnes n'essayaient de leur parler ou de les raisonner, après tout l'un d'eux finiraient par venir s'excuser, cela se passait toujours comme ça.
Fandral marcha à travers les couloirs du palais d'un pat vif, jusqu'à ce qu'il arrive devant les portes des chambres de son amant, le prince cadet d'Asgard, Loki.
Le guerrier fit une pause devant les portes, pour écouté les sanglots du plus jeune prince, son coeur se serra immédiatement, et il se traita mentalement de crétin.
Doucement il frappa, n'attendent pas de réponse, il entra lentement, pour trouvé son amant assit sur le lit, les genoux replier contre ça poitrine, son corps fin et délicat secouer par ses sanglots.
-Loki...
-Va t'en Fandral ! Je ne veux plus jamais te voir !
Le jeune dieu avait hurlé, la voix brisé, ses yeux vert émeraude remplit de larmes, plonger dans ce bleu du guerrier.
Sans écouté ou se préoccuper de ce que le jeune prince pouvait dire ou faire, il s'approcha pour s'assoir au bord du lit, et attiré son amant contre lui.
Le dieu du mensonge se débattit, frappent et griffent le torse du blond, qui ne le lâcha pas pour autant, il le garda contre lui jusqu'à ce que il soit calmer.
Loki pleurais maintenant contre son épaule, en répétant qu'il le détestait, qu'il ne voulait plus le voir, qu'il n'était qu'un crétin.
Fandral écouta les paroles remplit de venin, du dieu à la langue d'argent, mais il savait qu'elles étaient fausse, et seulement prononcer dans l'espoir de se protéger.
Quand le prince s'arrêta de parler, et de pleurer, son corps reposait contre celui de son amant, qui passait tendrement sa main dans les cheveux corbeau du plus jeune.
-Je suis désoler Loki, je ne voulais pas te blesser.
Comme toujours l'excuse n'avait été qu'un murmure, prononcer à l'oreille du jeune dieu, qui les accepta seulement quand des lèvres se posèrent sur les siennes.
En Asgard, le royaume éternel, cette scène était habituel, le prince et le guerrier était ensemble depuis plusieurs siècles, et l'un comme l'autre trouvait toujours le moyen de se blesser, sans le vouloir.
Mais comme toujours il suffisait d'excuses et d'un baisser pour qu'ils oublient tout les deux leur différents, et qu'ils finissent par laisser le langage du corps parler pour eux.
