Helloù le monde .Une petite présentation s'impose n'est-ce pas ?!

Mon prénom c'est Manon et non ! je ne me prends pas pour supergirl .

J'ai pas de petit copain , je suis fan de british rock ( gaaaah la voix rocailleuse d'un chanteur sur une guitare sèche ) . C'est ma première fic donc un peu d'indulgence m'sieurs dames ..

C'est un peu une fic autobiographique même si j'exagère parfois ..Donc ce sera je pense une longue fic et sûrement la seule . Dites moi ce que vous pensez de l'intro(très courte) , ce que je devrais changer etc.. Et si ça vous plait plusieurs chapitres suivront .. Ah oui une dernière chose surtout dites moi quand vous voyez une faute d'orthographe .

E(m)prise

Intro

Cette porte , elle n'y arriverait jamais , dénuée de courage elle repensa à tout ..

Le 1er septembre , jour de la rentrée pour Hermione Granger , cette élève pourtant brillante n'avait jamais été aussi stressée pour une rentrée , peur du rejet , du regard des autres après tout ce qui c'était passé l'année dernière ça la terrifiait .

Flash Back

Allez Hermione , juste un coup , montre que t'es pas la petite intello que tout le monde pense.Et ca y était , influencée par ses copines Hermione Granger avait fumé son premier joint.

Depuis le début de l'année Hermione c'était dit que s'en était fini d'être le garçon manqué de service qui n'était que l'ombre d'Harry Potter , évidemment quand elle le voyait ils se parlaient mais maintenant elle était devenue populaire . Elle était la troisième du groupe de Lavande et Parvati , enfin en apparence parce qu'en privé elle était juste clle qui était de coté mais elle ne s'en plaignait pas , elle était avec les gens populaires et tout le monde la connaissait ..

Fin du Flash Back

Mais maintenant tout était différent , un jour elle avait fait le point et décidé de mettre un terme à ce monde hypocrite et redevenir Hermione Granger la première de classe entourée de Ginny , Ron et Harry .. Comment allaient ils le prendre , n'allaient-ils pas la rejeter ,elle le méritait tant pourtant..

Elle prit son courage à deux mains et poussa la porte du couloir qu'elle avait ignoré il y a un an .