Titre : Un dévelopement intéressant

Auteur : Arthemisdu44, Arth' ou Arthé pour la version courte

Paring : Surprise !

Rating : T

Disclaimer : Les personnages de Teen Wolf appartiennent à MTV et Jeff Davis. Je m'amuse simplement un peu avec eux.

Blablabla : Cette fic, j'ai commencé à l'écrire entre le 302 et le 303, alors autant vous dire tout de suite, vous ne retrouverez pas grand chose de ce qu'il se passe dans la série après ces épisodes. Il n'y a aucune mention du Darach et de ces sacrifices, et parce que j'avais besoin de lui, Ennis n'est pas mort, et Boyd non plus. Gérard n'est également pas du tout présent, par contre, je me sers des lieux qui sont dans la série (sauf un qui est de moi).

C'était un sujet qui me trottait dans la tête depuis le début de Teen Wolf. Je n'en dis pas plus, je vous laisse découvrir. Et ce n'est pas parce que j'ai écris ça que je veux que ça se passe dans la série.

Ah oui, je préfère préciser que l'histoire est déjà terminée d'écrire, donc à moins d'avoir un soudain gros soucis avec internet, je publierais jusqu'à la fin, tous les vendredis.

Enjoy !


Prologue

Scott et Stiles étaient assis sur les marches de l'école. L'entrainement de Lacrosse avait été annulé, le coach ayant été appelé ailleurs pour le reste de la journée, mais ils n'avaient pas voulu rentrer chez eux tout de suite, préférant passer un peu de temps encore ensemble pour discuter tranquillement. Ils auraient certes pu aller ailleurs, mais ils avaient choisi la solution de facilité.

- Tu sais que ce qu'ils ont fait à Cora et Boyd n'est sûrement pas leur seul plan. Je crois même que ce n'est pas du tout leur plan, ils sont peut-être juste en train de nous mener sur une fausse piste. En plus, ils ont toujours au moins trois trains d'avance sur nous. Comment ils savaient que vous viendriez spécialement cette nuit, alors qu'on n'avait pas vu Derek et Peter en trois mois ? Demanda Stiles.

- Je sais bien qu'ils sont sûrement en train de nous mener en bateau, mais on ne sait pas ce qu'ils veulent, ce qui fait qu'on comprend toujours trop tard que c'est un piège.

- On finira bien par trouver quelque chose. Cette idée est épuisée, maintenant. Ils ne pourront pas kidnapper Isaac, ou même une nouvelle fois Boyd et Cora pour leur faire subir la même chose. Ça serait redondant. Et stupide !

- Ils pourraient le refaire parce que justement, on ne supposerait pas qu'ils le referaient.

- Ils nous prennent peut-être pour plus idiots qu'on est, mais quand même, Scott, tomber deux fois dans le même piège, ça ne serait vraiment pas valorisant. Remarque, ça les ferait peut-être partir, si on leur faisait croire qu'on est vraiment pathétique.

- Ça ne marchera pas. Je suis sûr qu'ils savent parfaitement ce qu'on vaut. Je bosse, ce soir, je dois y aller. Tu fais gaffe, hein !

- Moi ? Tu me connais !

- Justement, je te connais !

- Qu'est-ce qu'ils pourraient bien me vouloir, de toute façon ? Je ne suis qu'un pauvre humain qu'ils pourraient casser juste en me bousculant et qui parle encore plus vite qu'il ne pense. Et je pense déjà très vite !

- Pour empêcher des loups-garous de se transformer pendant la pleine lune pendant trois mois, c'est qu'ils doivent être un peu tordu. On ne sait pas ce qu'ils pourraient leur passer par la tête.

- Ça tombe bien, on ne sait pas ce qu'il pourrait me passer par la tête non plus.

Scott sourit face à la bêtise de son meilleur ami puis grimpa sur sa moto pour rejoindre la clinique vétérinaire. Stiles s'amusa encore un peu à lancer la balle contre le mur pour la rattraper avec sa crosse, histoire de s'entrainer un peu, même quand le coach n'était pas là, puis retourna finalement chez lui. Comme son père ne rentrait pas avant assez tard le soir, il avait largement le temps de faire ses leçons avant de préparer le diner, mais ne se sentant pas du tout d'humeur à réviser, il préféra se mettre directement à cuisiner, ce qui lui permit de faire quelque chose d'un peu plus compliqué que d'habitude. Plusieurs fois, il sentit un courant d'air dans son dos, mais ne trouvant pas la source, il finit par l'oublier. Ce n'est que lorsqu'il rentra dans sa chambre, deux heures après être revenu, qu'il remarqua que sa fenêtre n'était pas fermée. Il se dit qu'un loup était encore venu faire un tour chez lui et qu'il était parti sans fermer derrière lui. Il s'apprêtait à la fermer quand il entendit un petit rire derrière lui. Il se retourna brusquement pour découvrir une femme qu'il ne connaissait pas, et qui se baladait pieds nus. Elle était passée par la fenêtre, ça ne pouvait dire qu'une seule chose. Il n'y avait qu'un seul type de personnes qui passait par sa fenêtre.

- J'ai bien cru que tu ne viendrais jamais ici, Stiles !

- Ma chambre n'est pas la salle commune des loups-garous. Il va falloir arrêter de venir ici à tout bout de champ, surtout si je ne suis pas là. Vous êtes qui, d'abord, et qu'est-ce que vous voulez ?

- Je suis Kali, et je suis là pour changer ta vie !

- Non merci, je n'ai pas spécialement envie de rejoindre votre bande de loups assoiffés. D'ailleurs, je n'ai pas du tout envie d'être un loup-garou.

- Je ne suis pas là pour ça. Si on avait voulu te transformer, on se serait passé de ta permission. Non, ça fait plusieurs jours que je t'observe et ce que j'ai à te proposer est bien plus alléchant !


Voila pour aujourd'hui. La suite, la semaine prochaine, même jour, mais peut-être pas même heure. J'ai quelques difficultés avec internet, rien de très grave, mais je ferais en fonction de quand je pourrais m'installer dans le salon (quelle plaie, que le wifi ne marche pas dans ma chambre...).

Alors, ce début ? Bien ? Pas bien ? Envie de savoir la suite ou pas ? Enfin, même si vous ne voulez pas, je la posterais quand même, mais vous avez quand même le droit de me faire part de votre avis !

A vendredi prochain !