Chapitre 1 : Une nouvelle vie commence

Par un matin ensoleillé de Hong Kong, une jeune fille se réveilla en sursaut à cause d'un rêve qu'elle faisait depuis des semaines.
Jeune fille: Encore et toujours ce rêve qui me hantent depuis 2 mois. Quand est-ce que j'arrêterai de le faire ?
Elle songea encore quelques minutes lorsqu'une voix l'appela.
Voix: Sakura, ton petit déjeûner est prêt !
Sakura: J'arrive !
Elle se leva de son lit, mit l'uniforme de sa nouvelle école (une jupe bleue-marine flottante avec un chemisier blanc), se tressa sa longue chevelure châtain-roux et descendit doucement en bas. Elle arriva à la cuisine et se retrouva face à un homme d'une trentaine d'années, cheveux blonds et les yeux bleus.
Homme: Installes-toi et dépêches-toi ! Ce serait bête d'arriver en retard pour ton premier jour d'école !
Sakura: Je n'ai pas envie d'aller à l'école M. Yoshida.
M. Yoshida: Ecoute, je sais que pour toi, cela va être difficile mais il faut que tu retrouves une vie normale. Il est hors de question que je te laisse te morfondre sur ton passé et encore une chose, appelle-moi Yuki !
Sakura: Oui, Yuki.
Yuki: Soit un peu plus souriante ! Tu es plus jolie lorsque tu souris ! Pense un peu à ta famille, ils sont malheureux au ciel si tu es triste.
Sakura(en pleures): Je sais mais c'est tellement dur. Je me sens si seule depuis leur assassinat il y a deux mois. J'ai l'impression que je ne pourrais plus jamais être heureuse !
Yuki: Allons, ne dis pas de sottise. Tu te souviens de ce que je t'ai dit la première fois que nous nous sommes vus ? Ta famille sera toujours dans ton coeur tant que tu penseras à eux. Aussi, je t'ai promis que je retrouverai le meurtrier en terminant par : Parole du meilleur policier au monde !. Maintenant, sèches tes larmes et file au lycée Tenshi. Sakura(souriante): Oui, tu as raison.
Yuki: Tu vois !
Sakura se dépêcha donc de filer au lycée. Arrivée là-bas, elle se rendit au bureau du directeur. Quelques minutes plus tard, celui-ci l'emmena vers sa nouvelle classe. Il toqua, rentra avec elle et discuta avec le professeur. Pendant ce temps, les élèves (surtout les garçons !) toisaient la jeune japonaise du regard en murmurant.
Gars1: Cette fille, c'est une bombe !
Gars2: Plus jolie qu'elle, je meurs !
Et d'autres choses comme ça. Il faut dire que Sakura était très jolie : Une silhouette parfaite, des cheveux châtains-roux lui arrivant au niveau de la taille et des yeux émeraudes la rendaient très séduisante. Lorsque le directeur partit, le professeur prit la parole.
Prof: Bien, comme vous avez pu le remarquer, nous accueillons une nouvelle élève. Mademoiselle, présentez-vous !
D'une voix cristalline, elle se présenta.
Sakura: Bonjour, je m'appelle Sakura Kinomoto, j'ai 16 ans et je viens de Tomoéda au Japon.
Elèves: Enchantés de faire ta connaissance.
Prof: Bien, tu vas aller t'asseoir à côté de... Ah, à côté de Tomoyo Daidoji.
La jeune fille du nom de Tomoyo leva sa main et notre japonaise prit immédiatement place à côté d'elle. Le cours passa et l'heure du déjeûner arriva. Tomoyo se tourna alors vers Sakura.
Tomoyo: Veux-tu venir déjeûner avec moi et mes amis ? Comme ça, je te ferai visiter notre école.
Sakura: Heu... (puis, voyant l'air insistant de la jeune fille) D'accord !
Tomoyo lui fit visiter l'école tout en discutant puis l'emmena près des cerisiers où 2 garçons attendaient tranquillement. Tomoyo fit signe à la jeune fille de la suivre et elles se dirigèrent vers les 2 garçons. Le premier avait les yeux bleus-nuits et les cheveux foncés. Le deuxième avait les cheveux bruns en bataille et les yeux chocolats-noisettes. Le premier avait un regard amical et bienveillant tandis que le second semblait froid et distant avec son regard neutre.
Tomoyo: Eriol, Syaoran ! Désolée pour le retard !
Le garçon au regard amical lui sourit et répondit.
Eriol: Ce n'est pas grave Tomoyo ! Dis-moi, qui est cette charmante jeune fille qui se trouve derrière toi ?
Tomoyo: Je vous présente Sakura Kinomoto. Elle nous vient de Tomoéda au Japon. Sakura, je te présente Eriol et Syaoran ; mes meilleurs amis !
Sakura(de sa voix cristalline et de son regard neutre): Enchantée de faire votre connaissance !
Eriol(avec un grand sourire): Moi de même !
Syaoran(avec son habituel regard): 'Lut.
Tomoyo: Bon, et si nous déjeunions ?
Eriol et Syaoran: Pour une fois qu'elle a une bonne idée !
Tomoyo(furieuse): Hey !
Sakura(goutte manga derrière la tête): ...
Les deux garçons éclatèrent de rire et s'installèrent en dessous du cerisier. Tomoyo fulmina quelques pensées noires, s'installa, bientôt suivie par Sakura. Ils sortirent leurs déjeûners à part Sakura qui sortit un livre et se mit à le lire (logique -).
Eriol: Sakura, tu ne manges pas ?
Sakura(froide): Je n'ai pas très faim.
Eriol, Tomoyo et Syaoran??????????????????????????????
Les 3 amis se regardèrent. Quelque chose clochait chez elle, mais quoi ? Dès qu'ils l'avaient vues, chacun avait pu remarquer qu'elle n'était pas heureuse et qu'elle devait sans doute avoir un passé douloureux. Soudain, Tomoyo eut une idée.
Tomi: Dites, ca vous dirait une sortie cinéma ce vendredi ?
Syao et Eri: D'acc !
Saki: Heu... Je sais pas... Je...
Tomi: Allez Saki, accepte ! Ca te fera du bain de te changer les idées !
Eri: Prendre l'air te ferait le plus grand bien !
Syao: Y a pas meilleur qu'une sortie entre amis pour avoir le morale gonflé à bloc !
La Japonaise les regarda surprise. Comment avaient-ils fait pour deviner qu'elle n'allait pas bien ? Les trois autres durent lire dans ces pensées car ils lui répondirent.
Tomi: Nous ne sommes pas dupes, tu sais !
Eri: Nous avons tout de suite remarqués ton malaise à te retrouver ici !
Syao: Nous voulons t'aider tout simplement !
Saki(de son plus beau sourire): Faut que je voies ça avec Yuki mais normalement, il ne devrait pas y avoir de problèmes !
Tomi(suspicieuse): Ton fiancé ?
Eri et Syao???
Sakura les dévisagea quelques secondes puis éclata de rire sous l'incompréhension des autres mais aussi sur leur bonheur d'avoir réussi à faire rire la jeune fille. Après quelques minutes, elle se calma et leur expliqua qui était Yuki.
Saki: Yuki est un policier chez qui je vis pour que ma sécurité soit le mieux assurée possible !
Eri et Syao: Sécurité ?
Tomi: Tu veux dire que ta vie est en danger ?
Se rendant compte de sa bêtise, la Japonaise se mit à paniquer et les trois amis le remarquèrent immédiatement.
Saki: N...Non non ! P-pas du tout ! Oubliez ce que j'ai dit !
La Japonaise, le Chinois et l'Anglais lui lancèrent un regard soupçonneux mais n'ajoutèrent rien de plus. Plus tard, ils retournèrent en cours et le reste de la journée se passa normalement. A la sortie, nos 4 amis discutaient quand un garçon s'approcha de Sakura et la dragua devant les autres.
Jeune homme: Salut beauté ! Je me nomme Ryo et toi ?
Sakura: Pas intéressée !
Comme Ryo se montrait plus insistant avec elle, Tomi et les deux garçons voulurent l'aider (Saki, hein ! Pas Ryo !) mais à leurs grandes surprises, Sakura envoya le jeune homme dans le ciel d'un simple coup de pied (un peu comme dans Ranma 1/2 lorsque Julian se jette sur Adeline et Ranma fille et que celles-ci l'envoie rejoindre les étoiles avec la force de leurs pieds! -). Ils en restèrent bouche-bées comme les autres élèves qui avaient assister à la scène.
Tomi, Syao et Eri: Tu pratiques les arts-martiaux ?
Saki: Oui ! Et c'est vraiment très utile !
Syao: Encore un point commun que nous avons tous les 4.
Saki: Vous pratiquer vous aussi les arts-martiaux ?
Les trois autres acquiescèrent.
Saki: Mais c'est génial ! On pourra s'entraîner ensemble comme ça !
Les 4 amis se sourirent et chacun rentra chez lui. Saki pénétra dans la maison et trouva Yuki entrain de pianoter sur son ordinateur portable (ce que je fais en ce moment même !-). Se sentant observé, Yuki se retourna et aperçut Sakura.
Yuki: Alors, comment s'est passée ta première journée de cours en chine ?
Saki(souriante): Mieux que je ne l'espérais ! En plus, je me suis fait 3 amis qui ont les mêmes centres d'intérêts que moi et qui pratiquent les arts-martiaux aussi ! Seulement...
Yuki(fronçant les sourcils): Seulement ?
Saki: Ils ne sont pas dupes, ils ont tout de suite remarqués que quelque chose me tracassait (puis, baissant la tête) et je n'ai pas arrangée la situation lorsque, par accident, j'ai dit que je vivais chez un policier pour ma sécurité !
Yuki: C'est embêtant c'est vrai ! Mais tu m'as bien dit qu'ils pratiquaient les arts-martiaux, non ?
Saki: Oui, pourquoi ?
Yuki: Bien, me voilà plus rassuré en ce qui concerne ta sécurité !
Saki: Si tu le dis. Au faite, ils m'ont invités au cinéma vendredi. Est-ce que je peux ?
Yuki: D'accord mais fais attention à toi. Puis, tu devrais peut-être les mettre au courant pour tu-sais-qui car pratiquant les arts-martiaux, ils pourraient te protéger et je me sentirais plus rassuré !
Saki: Ok mais je préférerai que ce soit toi qui leur dise car je, je n'en serai pas capable ! J'ai encore moi-même du mal à le réaliser !

Oufffffffffffff ! Enfin fini. J'ai cru que je n'arriverai jamais à terminer ce chapitre ! Je n'arrêtais pas de changer (les phrases, l'histoire, la réaction des personnages, etc...) toutes les 2 minutes ! C'était épuisant à la fin. Alors, est-ce que ce chapitre vous a plu ? Envoyez-moi vos commentaires ! Ca me sera utile pour les prochains chapitres de l'histoire ainsi que pour d'autres Fics et Oneshots ! Le chapitre 2 suivra bientôt où Yuki racontera aux nouveaux amis de Sakura le danger qui la guette et pourquoi veut-on la tuer !
A plus, Sakura888.