Bonjour tout le monde ! Me re-voilà après une longue absence ;p Alors je me lance dans une fic à plusieurs chapitres avec un petit prologue pour débuter en espérant que ça vous plaise ! :D


- Et merde !

Son cri résonna longtemps dans le désert, seul, vide tout comme lui. Il était désormais étendu sur le dos les bras en croix, dans l'incapacité de faire le moindre mouvement. Depuis combien de temps était-il là ? Un, deux jours ? Son sang s'écoulait encore de certaines blessures, commençant tout de même à coaguler le long des plaies. Il avait si mal mais pour rien au monde il ne l'avouerait, alors dodelinant légèrement de la tête à droite puis à gauche il lança de légers coups d'œil. personne. C'est donc pour la première fois de son existence qu'une grimace de douleur déforma le visage de Jaggerjack et non pas des larmes lui échappèrent mais un véritable sanglot.

Il se surprit lui même à être si faible mais à cet instant il se sentait tellement seul, si inutile, toutes ces années de préparation, de combat, sans oublier de soumission face à ce connard d'Aizen. Et voilà comment ce terminait la fabuleuse épopée du grand seigneur Grimmjow Jaggerjack, bouffé par le premier hollow qui aura eu pitié de sa carcasse pourrissante sous la lune éternelle du Hueco Mundo.

Pathétique...

A quoi tout cela avait-il servit ? Rien, ils n'étaient que des sacrifices pour Aizen. Condamnés à mourir dès qu'ils l'avaient croisé sur le sable maudit des ces terres. Grimmjow serra le poing, comment un shinigami avait-il pu les tromper à ce point ! Leur faisant miroiter leurs plus beaux désirs, ce dont ils rêvaient tous ! Qu'avaient-ils espéré ? Qu'une fois la guerre gagnée Aizen serait partit avec eux ? Le roi du Hueco Mundo aurait bien été capable de tuer tous les survivants lui-même, si seulement il y en avait eu... Non, il auraient dû réfléchir bien avant, mais comment faire une fois prit sous le joug et le pouvoir d'un dominateur qui vous soumet rien que d'un regard. On ne peut plus rien..

Il eu une pensé pour Ichigo, ouais ce gars l'avait impressionné. Il ne comprenait pas comment il pouvait se battre alors qu'il était si triste. Comment ces imbéciles de shinigamis qui se disaient ''ses amis'' ne pouvaient-ils pas voir à quel point il était seul. Car c'était bel et bien ça qu'il avait aperçut dans le fond des yeux de la fraise, une putain de solitude. « On est seul au sommet hein Kurosaki » oui durant son dernier combat Grimmjow avait plus que bien comprit le jeune shinigami, prêt à se sacrifier pour les autres mais qui le sauvera lui de la chute libre ? Ses sourires sonnaient si faux, il faisait semblant d'être à leur niveau, alors qu'en réalité il était loin devant mais seul. C'est sans doute pour ça qu'il ralentissait le pas et qu'il se laissait rattraper par les autres, si ceux-ci mourraient alors que lui restait-il ? Rien, personne. Alors il protégeait.

Son visage se détendit à nouveau, la faiblesse des ses larmes disparut, il laissa même un sourire étirer ses lèvres, ouais il aurait bien aimé être la personne qui rattrape kurosaki, que celui-ci n'est plus jamais à se retourner pour regarder les autres, non il aurait quelqu'un à sa hauteur, quelqu'un digne de lui. Grimmjow venait de découvrir se nouveau sentiment vis à vis d'Ichigo et il ne su pas l'analyser. Protéger.

Il eu mal très mal au niveau de son trou de hollow ça le brulait, mais il ne réussit pas à regarder ce qu'il se passait ses paupières étaient lourdes et il sentit le froid l'envahir petit à petit.

Puis ce fût le noir total.

Quelques Hollow de bas niveaux se rassemblaient autour du corps inconscient de Grimmjow ils avaient sentis la chair et avaient faim. Seulement ils furent plus qu'étonnés en voyant une lumière bleu sortir du ventre du sexta espada. Le trou de hollow semblait se boucher, en effet il était en train de se reconstituer, et quand la lueur se tarit elle laissa voir le ventre plat et les abdos bien dessiner de Grimmjow. Chaque créatures présentes s'observèrent ne comprenant pas ce qu'il venait de ce passer sous leur yeux. Non car personne ne pouvait savoir que la première Humanisation d'un espada venait d'avoir lieu en plein désert du Hueco Mundo sous la lune bien veillante, qui semblait vouloir caresser de ses rayons le corps de l'endormit.


Bon alors qu'est-ce que vous en avez pensé ? si il y a des fautes dîtes le moi je suis assez étourdie !

laissez une petite review c'est la nourriture de l'auteur :3