Titre de la fanfic : Soirée merveilleuse

Auteur de la fanfic : Yuuki Seijaku
Disclaimer : Donald Stratchey vient de son réalisateur

Genre de la fanfic : Romance

Couple : Donald x Timothy

Note : Cette fic à a été écris durant un marathon de fanfiction. Le thème là était « Je vais te faire danser toute ta vie »

Donald avait fini l'enquête. Enfin, Timothy n'attendait que ça. Après tout même si celui qui aidait la sénatrice était content toujours de pouvoir donner des coups de pouce à son mari, il avait parfois envie de profiter de celui-ci qui était malheureusement sans cesse en vadrouille lorsqu'il menait une affaire.

Aussi, Timy avait invité son chéri à une soirée, au bar qu'ils aimaient bien tous les deux. Ils burent donc leur éternel verre de martini qu'ils partageaient avec amour et se racontèrent des mots doux qui auraient fait craqués n'importe qui aimait les gays :

- Je suis vraiment heureux que tu es fini ton enquête, je vais enfin pouvoir récupérer ce qui m'appartient, fit Timothy

- Ah, quoi donc ?

- Tes lèvres.

Et ils s'embrassèrent doucement avec passion et amour.

Puis, la musique ce fit plus douce, pour un slow, et certaines personnes se levèrent pour aller danser ensembles, en se serrant, et en s'aimant.

Donald sauta sur cette occasion pour rendre la pareille à son mari, et se leva après avoir fini son verre, en tenant doucement la main de Timothy qui devina sur le champ ce que son privé préféré désirait faire.

Ils s'enlacèrent, et dansèrent avec douceur.

Ils étaient bien, là, l'un contre l'autre à profiter de cette soirée en amoureux, sans enquête ou coup de téléphone.

Puis la musique changea de rythme et tout devint bien dynamique, Timothy eut un sourire dont il avait le secret, et entraina son détective dans la danse

- Je vais te faire danser toute ta vie.

- J'ai hâte de voir ça.

Et ils se mirent à danser avec vitesse, et synchronisation. Ils s'entendaient si bien, que presque tout le monde les regardaient, et pas seulement parce qu'ils étaient gays. Juste parce qu'ils s'aimaient et que ça se lisaient dans leur yeux, que ça se sentait à pleins de kilomètres à la ronde.

Donald et Timothy dansèrent toute la nuit, et ce furent l'une de leur soirée préférée de leur vie.

Fin