Hellow!!

Keiren-Kun est de retour!!

Hum, je vous préviens tout de suite...Cette fiction n'a rien à voir avec Shaman King!! Hé oui, je me sers honteusement de ce site pour me faire de la pub...C'est vraiment malhonnête, je sais, et je m'en excuse platement!!

Donc, si vous ne vous sentez pas trop trahit...Venez jeter un coup d'oeil à cet histoire made in Keiren-Kun!! J'ai hésité à la publier, puisque dans la vie courante, la plupart des gens me connaissent sous le nom de Link...qui est le nom que j'ai choisis de donner au perso principal de cette fiction!!

Tout se passe dans Heckling City, une citée de débauche tirée de mon imagination déjantée, et dont le concept a été utilisé pour créer un forum. Bien sur, on retrouve tous ceux sans qui une histoire glauque ne serait pas glauque: dealers, tueurs, violeurs, trafiquants d'armes, d'organes, d'enfants, prostituées et prostitués, proxénètes, pervers, voleurs, menteurs, trompeurs, policiers dépassés par les évènements et jeunes beaux garçons naïfs qui pensent encore qu'avec tout ça, ils ont une chance de vivre heureux.

Je vous laisse le résumer...Honte à moi qui me sert de vous, Fans de FanFic, pour me faire un coup de pub!! Je suis désolée... mais je vous serais reconnaissante si vous vouliez bien me donner votre avis!! Il m'intéresse, plus que jamais!!

Ah, et puis...ne soyez pas choqués, et attendez vous à tout y compris le pire!!

Histoire en phase d'achèvement, 30 épisodes environ répartis en 3 parties.


--h e c k l i n g - c i t y . s k y r o c k. c o m--


†. Bienvenue .†

Vous entrez dans Heckling City.
Au milieu de nul part. Un amas de boyaux métallique recouverts de poussière et arrosé de pétrole. La ville réussie à ceux qui en ont les moyens : nombreux sont ceux qui se font de l'argent sur le dos des autres. Tout est permit. Vente de drogues sous le nez de la police, trafic d'organes, prostitution : même le trafic des enfants arrive à se faire une place. Pas au Sud, en tout cas : on se permet au Nord de la ville des choses que le Sud ne laissera jamais passer.
Les grands pontes jubilent, et effacent leurs ennuis à coups de flingue. Les témoins disparaissent, les amants meurent, les enfants illégitimes sont revendus aux proxénètes. Le bas peuple fait de son mieux pour survivre dans ce noeud de grisaille, en vendant le peu qu'il possède : les connaissances pour les plus chanceux, le corps pour ceux qui n'ont rien d'autre. Tout a un prix, tout peut s'acheter, tout peut se vendre. Et si la police fait de son mieux pour imposer un semblant de justice, Heckling ne marche qu'au pas de cette phrase :

"Vends ce que tu as pour acheter ce que tu n'as pas"

C'est la seule loi qui fait tourner l'air crasseux des entrailles de la ville. Et au milieu de toutes ces sordides histoires, les quelques uns qui cherchent à s'en sortir s'autodétruisent mutuellement. La fatalité est le seul mot d'ordre. Et pourtant. Certains espèrent encore. On sait pourtant que si l'on naît dans Heckling, on n'en sort jamais.

Cette histoire est celle d'une poignée de personne qui ont cru pouvoir échapper à ça. C'est l'histoire de Link, qui aspire à autre chose qu'à son salaire de tapin. Qui va se retrouver dans des problèmes bien trop grands pour lui. Mais qui va continuer d'y croire, jusqu'au bout, jusqu'à l'inévitable fin : lui et tous les autres entament alors une chute vers un anéantissement total, dont aucun ne ressortira.

†. Bienvenue .†


--h e c k l i n g - c i t y . s k y r o c k . c o m--