Hey hey hey! Un petit OS super court pour debuter ma "carrière" sur !

Petites formalités:

Disclamer: Je jure solenellement que mes intentions sont mauvaises /METRO/ ahem Tous les personnages de One piece sont à Oda-sama! (qui, pour la petite histoire, est né le meme jour qu'Ace, Mr One, et Islewan -allié de barbe blanche-)

Rated: K

Résumé: C'est l'anniversaire d'Ace et sur le Moby Dick, la fête bat son plein jusqu'à l'arrivé du cadeau de barbe blanche...

VOILAAAAAAAA UNE PHRASE, 21 MOTS, CLAIR, NET, ET PRECIIIIS. /PAN/

Petit blabla de l'auteur:

BON ANNIVERSAIRE CARIBOU! Eh oui, aujourd'hui, en ce 4 juillet, Caribou fête son anniversaire! J'ai d'abord pensé faire un OS sur lui mais...il m'inspire pas trop l'petit homme boue :') D'ailleurs, hier c'était l'anniversaire de notre jolie navigatrice! Bon anniversaire en retard Nami!

Ensuiiiiiiite! Bon, je saisn cet OS est très court, mais au fur et à mesure j'en ferait des plus long ne vous inquietez pas!

Ensuite...bon, à lheure ou je vous parle (13h tout pile) je n'ai toujours pas mangé, moi qui ai des horraires fix (MANGEEEEEER A MIDII PILE), et j'ai écrit cet OS en une heure, tant que l'inspiration était là, alors bon...

Enfin! je vous laisse lire et on se retrouve en bas!


PoV Marco

Aujourd'hui nous fêtions l'anniversaire de Ace. Il faisait froid en ce premier janvier et les commandants des 16 divisions de père étaient présent, moi y comprit.

Ace, habillé de son unique short et coiffé de son chapeau ridicule trônait au centre de la pièce riant avec Vista et Kingdyu quand père entra.

Le silence se fit dans la pièce...durant 1 minutes avant qu'Ace se remette à manger bruyamment. Il peut vraiment pas s'arrêter 5 minutes celui là...je poussai un soupire et père prit la parole:

«Ace, mon fils, j'ai un cadeau pour toi.»

Regardez-le cet idiot, les bras ballant, les étoiles dans les yeux et la bouche grande ouverte. Un rire discret s'échappe de moi sans que je puisse l'en empêcher et Haruta lève les yeux au ciel.

«C'est quoi c'est quoi? À manger? Oh! C'est les sucreries de l'île des hommes poissons c'est ça? S'exclama-t-il avec un air de gamin à qui on vient de dire que le père noël est devant la porte.

-Ahah non c'est bien mieux fils! Regarde par toi même.»

Et là j'avoue que même moi je suis intrigué. La porte s'ouvre et deux personnes entrent. Le premier, je le reconnaît, c'est le frère d'Ace, Luffy. Il porte son éternel chapeau de paille, le porter tout le temps comme le roux...ça frôle la faute de goût là... le deuxième, je ne l'ai jamais vu, il est blond et à une marque de brûlure sur l'œil gauche. Lui aussi porte un chapeau, mais le sien est bleu et noir. Sérieusement faut se calmer le trio DuChapeau... Entre Ace, Luffy et maintenant lui, enlevez au moins votre chapeau à l'intérieur...

Et là, j'avoue que je retiens difficilement un rire quand je regarde le front des deux nouveaux arrivants, sur leurs front est écrit «Cadeau», la grande classe les gars! Mais Ace est bien silencieux et je risque un regard vers lui, attendez...pourquoi il pleure lui? Je sais que depuis Marineford, il n'a pas vu son frère mais il n'a jamais réagi comme ça! Il ne pleure que très rarement d'ailleurs...

10 secondes environ après cette pensée, c'est l'apocalypse sur le Moby Dick, tout ce qui passe à porté de la main de la chialeuse (non mais Ace inonde le bateau là...) est lancé sur le blond au chapeau bleu pendant que ce dernier, sûrement masochiste, rit à gorge déployé. Puis lorsqu'il prend la parole, je comprend tout.

«Ça fait longtemps hein..frerot..souffla-t-il avec un sourire en coin

-Je l'ai croisé à Dressrosa! Tu sais qu'il travail avec mon père maintenant? S'exclama Luffy en faisant fi des larmes de son grand frère.

-T'ES UN PUTAIN D'ENFOIRE SABO! TU NOUS AS LAISSE TOUT SEUL PENDANT 10 ANS FRERE INDIGNE! T'AURAIS PU REVENIR AVANT!»

Le dénommé Sabo tente une approche, mauvaise idée, une assiette vole, je la reçois en pleine tête et tente de garder mon calme. La stupide allumette reprend:

«ENFOIRE DE NOBLE VA! ON A PAS IDEE DE FAIRE PEUR A SES FRERES!»

Le calme reviens et les deux garçons se toisent du regard pendant que je donne un coup à l'arrière du crane du chapeau de paille qui à profité de l'agitation pour vider les plats. Les 14 commandants, moi et père regardions l'échange, perplexe. Sérieux, finissez votre dispute..l'échange dure quelques minutes durant lesquelles la tension commence à peser puis d'un coup..

«SABO ENFLURE VIENS DANS MES BRAS»

Désolé c'est trop pour moi, j'explose de rire bientôt suivi de tous les autres. Voir deux mecs de la vingtaine, à l'allure quand même assez virile qui se font un gros câlin façon télétubbies tout en pleurant, avouez que c'est comique! Ace me lance un regard noir qui contraste avec sa moue adorable et ses joues rougies par les larmes.

«Marco, sale piaf insensible tu peux pas comprendre!»

Mes rires redoublent et je me tiens le ventre pendant 2 minutes au moins à rigoler comme un coq. Je lève les yeux vers lui et je vois à sa tête qu'il boude. Je me moque encore de sa gaminerie et du fait qu'il boude pour rien puis je salue tout le monde et je pars me coucher mais Ace me retiens avant que j'entre dans le dortoirs, je le regarde perplexe.

«Tu boude?»

Je soupire.

«C'est toi qui boude, Ace

-Pourquoi tu t'en va? Me demande-t-il avec une tête de dix pied de long, très comique d'ailleurs

-J'suis fatiguée. -j'arbore un air blasé..enfin, l'air habituel- Retourne voir tes frère, la fête est pour toi, ça sert a rien si tu n'y es pas.»

Bon, c'est faux et il le voit très bien. Premièrement, pour la plupart, après la distribution des cadeau, c'est plus une fête d'anniversaire mais une excuse pour pouvoir boire, surtout pour père. De plus je suis nullement fatigué, puisque d'habitude je suis toujours le dernier couché..pour surveiller leurs conneries évidemment...ahem..enfin bref, je dors peu et il le sait. C'est juste que le voir dans les bras du blond me déplaît... et juré que même sous la torture je nierais tout en bloc si quelqu'un venait à l'apprendre.

«Tu n'es pas fatigué.»

Merci capt'ain Obvious! Je me détache de sa prise et commence a ouvrir la porte et il m'arrête une nouvelle fois.

«J'ai pas eu mon cadeau!»

Attendez c'est pour ça qu'il me retiens? C'est pour ça qu'il ne veux pas que j'aille me coucher? Vexé, je lève les yeux au ciel et soupire.

«Je suis un cadeau voyons!»

J'entre dans ma chambre mais pas volontairement, du moins pas cette fois. En effet Ace, cette stupide chialeuse, m'a poussé à l'intérieur et a fermé derrière lui.

«Oï..Ace tu fous quoi là»

Il m'adresse un sourire que je n'aime pas du tout et me pousse sur mon lit

«si tu es mon cadeau...»

Il m'embrasse langoureusement et moi je pense que mes fesse auront mal pour un certains temps, enfin! Je vois pas pourquoi j'irais me plaindre...c'est ce que je voulait après tout..


...Frustré? fufufu en fait de base ja'i écrit un lemon..puis je me suis dit "Elliiiiiiiie tu calme tes ardeurs! pas la première histoire!" donc je l'ai coupé! fufufu vous ne m'en voulez pas? J'ai besoin d'avis s'il vous plaît! Donc...Reviews?

/!\ANNONCE/!\

J'aurait besoin d'un(e) bêta-lecteur(trice) AYEZ PITIEEEEEEEE DE MOIIIIIII QAQ je peux être serieuse je vous assure! ;w;

Ellie-chii