Salut ! Je vous présente donc ma première fiction, inspirée des livres de Rick Riordan.
L'histoire se situe après la Guerre contre Chronos. Luke est toujours à la colonie, bien vivant.


Avant tout ce bazar, je n'étais qu'une fille normale. Maintenant je ne suis plus sûre de rien. Ni de où je vais ni de qui je suis.

Je me présente : Aria, 15 ans, élevée par un père seul et débordé quoique relativement attentif, pas de mère connue à ce jour, et cela malgré de multiples investigations de ma part. La faute au silence de mon paternel, voulant préserver le secret de ma naissance pour de multiples raisons, elles aussi mystérieuses. Question physique, je ne me plain pas mais je ne m'auto glorifie pas non-plus. J'ai des cheveux blonds et bouclés, des yeux gris-bleu foncés, un nez assez aquilin que mon père qualifie de « grecque », une petite taille pour mon age et une « dyslexie assez embêtante », en utilisant des mots corrects.

Les problèmes ont commencé le jour de ma rentré en seconde. Déjà que de rentrer au lycée m'angoissait sérieusement, il fallait en plus que je me retrouve dans un univers totalement inconnu, mes amies de collège ayant choisit une école différente de la mienne. Je me levai donc péniblement, fatiguée par une nuit quasi-blanche dût au stress de me perdre dans les couloirs et d'oublier mes affaires de cours. Je repoussai la couette et frissonnai de froid. Je marchai sur la pointe des pieds jusqu'à la salle de bain et attrapai ma brosse à cheveux. Je tentai péniblement d'aplatir mes cheveux, énervée par leur position que je qualifierai de « dévergondée ». Je m'habillais rapidement, un short en jean (trop court au goût de mon père), un t-shirt d'une matière étrange qui je qualifierai d' « argentée » et des spartiates. J'aimais bien porter des tenues marrantes mais aujourd'hui, peu sûre de moi, j'évitai l'originalité. J'entendis juste mon père m'appeler dans l'escalier que je me précipitai, manquant de déraper sur le bois trop patiné des marches. Je me rattrapai à la rampe de justesse.

« Coucou ma puce ! Prête pour ton entrée triomphante à l'école des grands ? Me questionna mon père en m'embrassant.

-Mouais bof quand même… répondis-je, le nez dans mon thé Earl Grey, le seul truc que je pouvais avaler le matin. Le goût étrange mais néanmoins parfumé me rappelai toujours les moments dur de ma vie.

-Allez, ne t'inquiète pas, tout le monde est nouveau au lycée, tu verras, ce seras facile de faire de nouvelles connaissances. Et puis au cas où ça déraperait, dit-il en me faisant un clin d'œil, vas parler à , il sera ravit de t'aider. »

Je terminai mon thé, un peu rassurée par les paroles de mon père.


Je sais que ce chapitre est très court, mais le suivant arrive vite. Postez vous impressions en reviews ! :P