Voilà ma première Song-Fic dont je suis assez fière et qui j'espère vous plaira. L'histoire est autour de la chanson "It's All coming back to me now" de Céline Dion. Le point de vue est de Bellatrix.

Bonne Lecture !

There were nights when the wind was so cold

That my body froze in bed

If I just listened to it

Right outside the window

Depuis que tu es parti, je suis dans cet endroit froid et lugubre où il fait tellement froid qu'on ne ressent plus rien. Etre ici peut pousser à la folie mais entendre le bruit de la mer par la fenêtre est la seule chose qui me raccroche à la vie, à part l'espoir de te revoir un jour. La seule chose que je n'entends pas par la fenêtre, c'est que tu seras toujours comme avant, que tu auras la même passion pour moi. Si seulement je faisais un effort pour entendre un mot rassurant à ce sujet, peut être que je l'entendrais. Il me suffirait juste d'écouter les sons qui me parviennent de la fenêtre.

There were days when the sun was so cruel

That all the tears turned to dust

And I just knew my eyes were

Drying up forever

I finished crying in the instant that you left

And I can't remember where or when or how

And I banished every memory you and I had ever made

Mais à Azkaban, le soleil aussi peut paraître horrible, bien que l'on soit enfermé. Mes yeux, en repensant à toi, ne laisse plus l'eau s'écouler, ils ne font que me piquer. Et je savais que même si tu reviendrais, jamais plus mes larmes ne couleraient, pas pour toi, car ta disparition ne m'a pas vraiment attrister, je n'ai pas pleurer, comme si que depuis que tu étais parti j'étais incapable de ressentir quelque chose. Je ne sais même plus pourquoi je pleurais. Je ne sais même plus ce que nous faisions ensemble, si il y avait vraiment de l'amour entre nous.

Tu es revenu, mais tu as affreusement changé et je pense que maintenant, tu n'es plus capable de ressentir la moindre émotion. Tu n'as plus de passion. Plus pour personne, plus pour moi. Et les maigres souvenirs que j'avais de nous avant que tu ne partes s'effacent.

But when you touch me like this

And you hold me like that

I just have to admit

That it's all coming back to me

When I touch you like this

And I hold you like that

It's so hard to believe but

It's all coming back to me

(It's all coming back, it's all coming back to me now)

Alors pourquoi, toi qui n'es plus comme avant, tu t'approches de moi. Je n'y crois pas, mais tu me prends dans tes bras, je suis bien. Je sais bien que ça ne durera qu'une nuit, qu'il n'y aura pas de prochaine fois, que c'est fini, que je dois oublier. Mais si je dois oublier, pourquoi me prends-tu comme ça, pourquoi me caresses-tu ainsi ? Je me souviens de ce que nous faisions avant, tu voulais dominer le monde avec moi à tes côtés. Malgré le fait que je ne fasse plus partie de tes ambitions, quand je te touche, les souvenir reviennent, comme si ils luttaient pour rester dans ma tête.

Je ne sais pas si tu parviendras à tuer Potter, à dominer le monde, mais je sais que tout est fini pour nous. Mais je me souviens.

"-Un jour, je dominerai le monde, toi à mes côtés ! -Je suis sûre que tu y arriveras !"

Au matin, tu t'en vas en me laissant seule. La seule chose que je puisse te dire, c'est cette chose, cette certitude.

"-Vous n'y arriverez pas, il vaincra."

Tu es parti sans me répondre et je t'ai suivi jusqu'à la fin, jusqu'au jour de ma mort. Aurais-je des hallucinations ou bien, avant que je ne ferme les yeux pour la dernière fois, tu m'as murmuré : " Je me souviens..."

It's all coming back to me now