Genre/Pairing : Hétéro, Jack & Sam, Tony & Ziva, NC17.
Saisons SG1 & NCIS : 8 Jack est général, Sam est colonel, Janet et Jacob sont décédés.
Disclamer : Les personnages de la série appartiennent à la franchise Stargate et à la MGM. Certains personnages sont de ma propre invention.
Demande particulière de MRJ : Rencontre entre l'équipe du NCIS et celle du SGC, Tony et Sam ne sont jamais sortis ensemble, ils sont juste amis. Tony connait le SGC.
Depuis quelque temps Tony à repris le contact avec une veille amie qu'il n'a pas vue depuis un moment, qui se trouve être Sam. Ziva est jalouse. Tony et Sam se retrouvent pour discuter.
INTRODUCTION
Le lieutenant-colonel Samantha Carter avait épousé en secret le général Jack O'Neill. Ils avaient obtenu une dérogation à la loi de non-fraternisation, pour services rendus à la nation. Le président des Etats-Unis leur avait accordé, sous réserve de garder cette union secrète et de respecter un maximum de professionnalisme au sein du SGC.
Comme cela faisait des années qu'ils s'aimaient, leur quotidien ne serait pas bouleversé. Leurs amis les plus proches, comme le docteur Daniel Jackson et Teal'c étaient au courant. Samantha avait gardé son nom de jeune fille, même si son général de mari aurait préféré qu'elle en change... Ils étaient mariés depuis quelques mois et elle ne se lassait jamais de l'entendre l'appeler sa femme ou son épouse, quand il le pouvait.
Depuis qu'ils avaient vaincu Anubis, l'activité était plutôt calme et ce qui convenait parfaitement à Sam, bien que Ba'al leur donnait parfois du fil à retordre.
Elle avait pu terminer de nombreux projets, comme ses réacteurs à naquadah, des prototypes d'armes, des améliorations pour le Prométhée, etc.
D'ailleurs, elle et son époux devaient se rendre à Washington, pour le salon des nouvelles technologies. Cela faisait quelques semaines que sa présentation était bouclée et les programmes envoyés aux différents services gouvernementaux et états-majors des armées.
Sam avait mis au point un nouveau taser, permettant de régler l'intensité de la décharge. Il ressemblait à un revolver semi-automatique.
Un jour, alors que Sam était en réunion avec Jack, dans le bureau de ce dernier, le téléphone sonna.
-"O'Neill" dit Jack en décrochant. Il tourna la tête vers Sam et dit : "Je vous la passe. C'est pour toi, un certain agent spécial DiNozzo" dit Jack en lui passant le combiné.
Sam haussa les sourcils de surprise et répondit "Carter !"
-"Salut Samantha !" lui dit la voix suave de Tony. "Comment vas-tu ?"
-"Tony ! Quelle agréable surprise ! Depuis combien de temps n'avons-nous pas parlé ?"
-"Je ne sais pas, depuis que tu as quitté DC pour aller t'enterrer dans cette base..."
-"Ouhla, oui en effet..." dit Sam en riant. Jack l'observait du coin de l'œil, se demandant qui était ce Tony.
-"Dis-moi, j'ai vu que tu venais pour le salon, ça serait cool de se voir pour dîner et parler du bon vieux temps, qu'en dis-tu ?"
-"Je vais voir mon emploi du temps, mais je suis partante pour un dîner" dit Sam, en pensant surtout en parler avec Jack. "Je te confirme ça plus tard. Donne-moi ton numéro de portable."
Ils échangèrent leurs numéros, puis Tony dit : "J'ai hâte de te revoir Samantha !"
-"Moi aussi Tony ! A bientôt !"
