Chapitre 1 :
Un baiser ... Juste un baiser ! C'est trop demander ?
Je t'ai sauvé un milliard de fois, je t'ai aider a reconstruire ton royaume au moins autant de fois si ce n'est plus ! Je t'aime, et tu m'a dis m'aimer...
Alors... Pourquoi ? Pourquoi ne m'as tu pas embrassé, ne serait-ce qu'une seule fois ? Par devoir ? Par timidité ? A moins... A moins que tu ne m'aimes pas réellement.
Tu as acceptée mon amour seulement parce que je suis le "héros légendaire" ?
Mais Zelda... je suis un homme comme les autres ! Avec des sentiments comme les autres, et je ne te donne pas le droit de jouer avec !
En fait, peut être que je n'aurai jamais dût te sauver. Peut être que depuis le départ, je n'aurais jamais du accepter cette destinée ! J'aurai du aller à l'encontre du destin, m'opposer à ce que les Déesses avaient écrient, et laisser quelqu'un de plus compétent te sauver la vie, peut être que tu en serais tomber amoureuse cette fois.
La vie de héros, je n'en veux plus. Je veux être pris pour un homme normal, avoir une femme qui m'aimerait, des enfants, fonder un famille normale !
Mais des gens compte sur moi et je ne peux pas les décevoir. Alors, jusqu'à ma mort, je combattrai. Je combattrai car après tout, je ne suis bon qu'à cela...
Non, pourquoi devrais-je me résigner à ce sort stupide ?! Je n'en veux pas ! Et puisque tu ne m'aideras pas plus que ce que tu ne l'as déjà fait, je vais aller chercher de l'aide ailleurs !
Link, dans sa chambre au château, venait de se lever et était rester assis sur son lit pendant plusieurs minutes. Il regarda sa fenêtre encore fermée et décida de l'ouvrir. Ce faisant, il reçu une grande bouffée d'air qui lui fit du bien. Il soupira en regardant le ciel étoilé. Il devait être a peine minuit, heure parfaite pour une fugue d'adolescent ! Il rassembla toutes ses affaires et s'habilla de sa tunique verte habituelle. Il portait le titre de héro, cela lui sera utile pour éviter que les gens ne se posent des questions ! Il sortit et se dirigea vers l'entrée principale du château. Link regarda une dernière fois sa fenêtre et celle de Zelda depuis la cour.
-Je ne ferais plus machine arrière, chuchota-t-il.
Il sortit et se dirigea vers la forêt. Il avait entendu parler, par le Roi, d'une femme retirée de tout, vivant dans la forêt, une sorte d'ermite, à peu de choses près. Link décida d'aller la voir pour lui demander conseils, elle saurait, peut être, comment l'aider. Il arriva presque de l'autre côté de la forêt, et grâce à la vue hors pair qu'il avait développé au fil des aventures, il remarqua une pette entrée, ressemblant à une grotte. Il alla jusqu'à l'entrée :
-Il y a quelqu'un ? Fit-il.
Personne ne répondit, il s'engouffra dans le trou et avança. Et là, sous ses yeux ébahit, se dévoila un magnifique bois. Des arbres en rond tout autour d'un énorme Chêne creuser avec une entrée sur l'intérieur.
-On dirait l'Arbre Mojo, soupira le jeune homme plein de souvenirs.
-Qui es-tu pour oser parler du vénérable Arbre Mojo ? Fit une voix de femme venant de l'intérieur.
