Ceci est une parodie de Heroes, à prendre à quelques degrés !

en italique : Pensée


Le combat final approchait. Ils étaient au Kirby plazza. Peter faisait face à Sylar. La haine brulait dans leurs yeux. Qui allait vaincre ? Hiro Nakamura apparut soudain, un sabre à la main. Tous assistait à la scène, enfin, presque …

- Maman ! Maman !

- Micah. Laisses-nous ton père et moi ! Nous sommes occupés.

- Mais ce n'est pas le moment pour se bécoter !

- Laisses-nous !

Devant de bêtises, Micah s'en alla, les laissant tous tomber. Plus tard, on le retrouvera à dealer de la drogue. Aussi, il finira assassiné par l'un de ses concurrents. Il avait été humilié, après que son meurtrier eut diffusé une vidéo du métisse sur youtube, faisant l'amour avec un ordinateur. Enfin bref, Sylar était encerclé par Peter, Hiro et Matt. Le télépathe tentait de lire les pensées du tueur, afin d'anticiper ces gestes.

Porte-il un string ?

Matt capta cette pensée et s'interrogea lui aussi. Qui portait un string ? Il ne sut jamais, Sylar venait de lâchement l'assassiner.

- Non ! Matt ! cria Peter.

- Mouhahaha …

- Vilain ! Toi être pas gentil ! Pourquoi tuer ?

- Parce que. J'aime pas les flics.

- Je vais te pourfendre de ma lame sacrée !

Hiro tenta de frapper Sylar de son sabre mais le rata. En représailles, Sylar lança une boule de feu, mais elle n'atteignit pas le japonais. Par contre, la sphère de feu atteignit un des piliers qui protégeait DL et Niki. Ils moururent écrasés sous les décombres. Au passage, l'attaque avait aussi touché le cadavre de Matt.

- Tiens ? Du poulet grillé !

Claire se mit à rire de sa blague. Noah Bennet leva les yeux au ciel et se demanda pourquoi il avait accepté d'adopter une fille aussi blonde. Ah oui, lorsqu'elle était bébé, elle n'avait pas encore de cheveux. Il s'était littéralement fait arnaquer. Le combat continuaient entre nos trois héros. De nouveau, Hiro tenta d'anéantir Sylar, cependant, au même moment, Claire venait de jeter sa peau de banane, qu'elle venait de manger et de trouver on ne sait où. Hiro trébucha sur l'ordure et s'embrocha sur son sabre. Tout semblait fichus. Lorsqu'il vit cela, Noah Bennet prit le pistolet des mains de sa fille et se suicida. Sylar riait à gorge déployée et personne ne pouvait s'approcher de Petre qui commençait à être un peu trop radio-actifs. Heureusement, tel super-man, Nathan vint secourir son frère avant que le coup fatal de Sylar ne tue Peter. Il s'envola et soudainement reçut un pigeon en pleine tête. Ils s'éclatèrent contre un mur, avec le pigeon que Nathan avait prit soin d'emporter dans la mort lorsqu'il avait compris qu'ils allaient mourir. Peter n'avait pu se régénérer, ayant été décapité sur le coup. C'était la fin des haricots. Il ne restait plus que Sylar et Claire. La jeune fille hurla quand le vainqueur lui fendit le crâne. Celui-ci plus petit que la moyenne.

- Comme ça m'étonne …

Alors qu'il la scalpait, un bruit de tapotement se fit entendre, le faisant sursauter. Une petite vieille et son parapluie le regardait, ne semblant pas déranger des cadavres autour d'elle.

- Avez-vous l'heure jeune homme ?

Il se traita d'imbécile. Avoir peur d'une petite vieille. Il retourna à sa découpe.

- J'ai pas le temps mémé !

- Malotru !

Elle lui asséna alors un coup de parapluie qui se ficha dans l'endroit qu'il ne fallait pas toucher, l'empêchant de ressusciter. La petite vieille repartie.


Pourri non ?