Disclamer : Les personnages ne m'appartiennent pas, j'écris seulement pour me divertir.

Bonne Lecture

Temperance rentra chez elle, elle n'y avait pas mit les pieds depuis 3 jours, en effet une affaire plutôt difficile et macabre était survenue. Cela aurait pus être une affaire banale si seulement la victime ou plutôt les victimes n'avaient pas été des enfants âgés de 5 à 9 ans. Ce détail rendait la chose encore plus horrible et plus dur psychologiquement.

Les enfants avaient été violé, torturé et séquestré pendent plusieurs jours avant d'être tué, les marques sur les os et la peau qu'il restait au moment de leur découverte avait clairement expliqué ces actes barbares.

Brennan s'affala sur le canapé en soupirant : « qu'elle horrible affaire »

Elle avait travaillé 3 jours sans relâche avec son équipe et Booth qui l'avait eu, eux aussi très dur sans compter les angoisses d'Angéla qui avait refait surface à cause de cette affaire.

Trois jours où les corps furent examinés dans les moindre détails pour parvenir à la conclusion qu'était la réalité de se qu'avait vécu ces enfants et pour parvenir à coincé le meurtrier que Brennan c'était retenu de tué elle-même.

Trois jours d'angoisse, de peur, de dégoût et d'interrogation avec en plus le surmenage de ce trop plein de travaille.

C'était sûrement l'accumulation de tout cela que se qui arriva, arriva.

Même après la pensée de toute cette sordide affaires, Temperance ne pus s'empêcher de sourire bêtement et de poser ses doigts sur sa bouche en repensant à cette scène.

Flashback

Tout le monde au labo était rentré, après cette affaire tout le monde avait envie de décompresser. Brennan, elle, c'était réfugié comme à son habitude dans son bureau, elle était tellement plongée dans ses pensées qu'elle n'entendit pas Booth entrer, elle le remarqua juste quand il vint s' asseoir a côtés d'elle puis s'entend son regard sur elle, elle le regarda.

Seeley : Hé ! Ça va ?

Temperance : (d'une faible voix) Oui, enfin je… Cette affaire à été tellement horrible, comment …(sa gorge commencer a se nouer) Comment peut-on faire ça à des enfants, comment peut-on …(Les larmes commençait a couler le long de sa joue) C'est si horrible Booth.

Booth : Je sais

Booth ne voulait rien dire de plus, il savait que cela ne servait à rien, il valait mieux que Brennan craque une fois pour toute.

Booth :(lui tendant les bras) Venez là

Temperance ne se fit pas prier, elle se jeta dans les bras de Seeley et déversa toutes les larmes qui devaient être versées, elle craquait, la tension de ces derniers jours était entrain d'être évacué.

Seeley la tenait dans ses bras tout en la berçant, il avait une main qui caressait son dos et une autre dans les cheveux de Temperance.

Au bout d'un moment Temperance desserra son étreinte

Booth lui prit délicatement le menton et la regarda droit dans les yeux.

Seeley :(avec un léger sourire) ça va mieux ?

Temperance : Oui beaucoup mieux, merci.

Seeley : Oui, je sais mes bras son souvent de bon réconfort.

Temperance esquissa un léger rire puis leurs regards s'accrochèrent, Seeley laissa sa main monter jusqu'à la joue de Brennan qu'il caressa avec son pouce.

Celle-ci ferma les yeux a l'effet de se contact si doux , leur visage se rapprochait de plus en plus, ils pouvaient désormais sentir le souffle chaud de l'autre sur leur visage, tout deux regardait successivement le regard et la bouche de l'autre, Seeley s'avança au plus prés et attendit.

Brennan hésita puis elle combla le peut d'espace qu'il restait entre eux deux.

Ce baiser fut tout d'abord très timide et très doux mais très vite il s'intensifia devenant plus brûlant, Temperance laisser ses mains voyager dans les cheveux de Booth qui lui laisser ses mains vagabonder sur le corps de celle-ci, il passa d'ailleurs une main sous le tee-shirt de Temperance : c'est a ce moment là qu'elle reprit ses esprit et stoppa leur activités.

Temperance : Non… Je … je suis désoler (elle se leva) Je suis fatiguer, je… je ferias mieux de rentrer chez moi, DSL

Puis elle partit laissant Booth sur le canapé ne revenant pas de ce qu'il s'était passé.

Fin du flash back

Oui, elle avait aimé ce baiser, oui elle était attirée par Booth, elle pouvait même dire qu'elle avait des sentiments pour lui mais elle avait peur de s'engager pourquoi ? elle ne le savait pas mais elle voulais prendre son temps, ne pas aller trop vite, même si Aujourd'hui, grâce à ce baiser et grâce malheureusement en quelque sorte a cette affaire, elle pouvait dire que c'était leurs Histoire qui commençais.

à suivre...